Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite a MC et Onyxia

Aller en bas 
+3
ashkram
Thoraïm
Priesthal
7 participants
AuteurMessage
Priesthal
Etre vivant
Priesthal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 12:31

*Priesthal prend sa plus belle plume*

Chers amis, je vous envoie cette lettre pour vous faire une proposition.

Je sais que vous n'avez pas eu de nouvelles pendant longtemps de ma part néanmoins le Clan lunargent est toujours resté un bon souvenir pour moi.

L'aube rouge dont je fait désormais parti a décidé de faire découvrir ses combats a ses amis et ouvre ses portes pour un soutient ponctuel dans les entrailles du mont blackrock et dans l'antre d'onyxia.

Je me permet donc de vous en informer et de me faire savoir si certains d'entre vous désirent prendre part a ce combat qui a pour objectif de libérer cette terre de Ragnaros et de la petite soeur de Néfarian.

N'hésitez pas a me tenir au courant.

Amicalement

Priesthal

*poste le courrier a cette adresse si lointaine dans son esprit*

[HRP]
Notre raid ouvre a partir de maintenant ses portes a 2 visiteurs pour le coeur de magma et l'antre d'onyxia chaque semaine afin de faire profiter aux gens qui n'ont pas le temps et /ou l'envie de s'investir dans un raid HL mais qui souhaitent tout de même les connaitre, ou qui veulent simplement passer une apres midi en notre compagnie.

Nous visitons cela le dimanche apres midi avec au programme molten core des premiers géants a la tete de ragnaros de 14 heures 30 a environ 18 heures (plus ou moins en fonction de la forme des chasseurs Razz) et nous suivons dans la foulée sur l'antre d'onxia (compter une vingtaine de minutes sur place).

Les pré requis sont:
- La bonne humeur !
- Etre niveau 60
- Etre a présent a 14 heures
- Faire l'intégralité de la sortie
- Ne pas être lié à ces 2 instances

Nous fournissons:
- L'eau et le pain Wink
- Les potions de RF sur Ragnaros, mais si vous en avez, c'est toujours un truc en moins a farmer pour nous Razz

Il est conseillé d'avoir un peu de resistance au feu, a l'ombre et aux arcanes mais pas indispensable en revanche votre survie nous tient a coeur Smile

Les règles de butin sont simples, priorité intégrale aux membres du raid Aube Rouge, ne pas partir en espérant autre chose qu'une belle ballade.

Je me suis permit de contacter Wimli hier soir et d'en parler aussi a Saulin avant de vous en parler ici pour savoir si cette proposition pouvait convenir au clan.

En espérant que cela en interessera certains, vous pouvez me contacter par le biais de ce forum ou IG.

Priesthal

Ps: Nous fonctionnons sans Team Speak doncpas la peine de l'avoir.
Decursive peut etre un + pour les classes concernées.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 14:16

Merci Priesthal pour cette proposition. Je dois dire que celà me touche. Aujourd'hui beaucoup de nos membres visitent ses lieux. Pour avoir participé plusieurs fois a des raid avec l'aube rouge grace à Ashkram je peux dire que ce fut d'agréables moments. J'attends toujours secrètement qu'elle contacte mon reroll (Fany pretresse 60) de temps en temps. Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Priesthal
Etre vivant
Priesthal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 14:39

Il devient difficile de d'avoir des extérieurs au raid sur de petites instances type Zul Gurrub et AQ20 et surtout en pretres ou les effectifs sont plus que réguliers Wink , en tant qu'organisateur de toutes les sorties a 20, je peut confirmer que les places sont chères et de ce fait les extérieurs du raid et de la guilde ne peuvent venir en général que sur des sorties improvisées.

Après que vous visitiez MC et onyx n'est pas un problème si vous avez envie de le voire peut etre sous un autre angle, voire avec Fany peut etre plus rapidement, avec différentes techniques et plus loin que ce que vous avez l'habitude de la faire.

D'un autre coté, ce n'est qu'une proposition, vous savez maintenant que nous avons des places de disponibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 15:18

superbe initiative priest

sache thoraim (ou fany) que ash ne vous a pas oublié Smile des que je peu que j'en ai les moyens ou la possibilite j'aime a en faire profiter mes amis mais comme le dit si bien priest ce n'est pas evident surtout que moi j'organise pas jsuis juste un bon soldat en quelque sorte *regarde priest et sourit*

au passage petit coucou a Wimli et a smiley et a tout les membres des lunargent que j'ai connu et meme a ceux dont j'ai pas l'honneur de connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 15:35

Salut curé !
Mr.Red


C'est sympa comme proposition.

Pour ma part je n'en ai pas trop le temps en ce moment mais peut être un jour Wink .

Par contre pour ceux qui y participeraient je n'ai qu'une chose à dire:

Ne croyez pas que c'est aussi facile que vous allez en avoir l'impression. Wink

Et j'en profites pour rappeler aux lulus que les raids CDF leurs sont aussi ouverts. (quoi ? c'est mon forum j'ai le droit de faire de la promo aussi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 15:39

ashkram a écrit:
au passage petit coucou a Wimli et a smiley et a tout les membres des lunargent que j'ai connu et meme a ceux dont j'ai pas l'honneur de connaitre Wink
cat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Priesthal
Etre vivant
Priesthal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 16:48

He he, cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé curé Smile

Oui Ash, on a pris cette initiative ces derniers jours car on ne peut pas dire que les effectifs soient complets a Molten core ou on a plutot tendance a partir a 20 qu'a 40 ces derniers temps, de plus cette jeune druidesse la semaine derniere etait tellement contente qu'on étend l'idée Smile ; mais si tu floodais moins le forum druide de notre site Twisted Evil , tu aurais vu que j'avais posté aussi la bas avec un intitulé plutot explicite: [Annonce Lead] Invités a MC et Onyxia Twisted Evil

D'ailleurs oui soldat, prépares toi a demain, ca va etre tres sportif crois moi Very Happy toi qui aime le challenge, on a préparé du lourd avec Six ^^

@Feare: Quand tu veux, préviens moi juste un peu a l'avance que je te reserve une place, ce sera avec plaisir, même si tu connais deja bien les lieux je pense.

@Fany: Si tu veux aussi pretresse, je ne peux en aucun cas garantir par contre des places pour le reste Sad
mais en tout cas essayer d'y penser lorsque nous prolongeons ou improvisons une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 24 Mai à 17:57

Cool euh d'abord je flood jamais moi je fait toujours que des remarques pertinentes naméoh!!! Mr.Red .... puis d'abord jfait ce que je veu dans la seule chouette partie de notre site... Wink nan mais spice de curé-pulleur Mr. Green
et voui j'avais vu ton post a ce sujet *sifflotte* si si je t'assure surtout maintenant que t'en parle ca me revient tongue

par contre demain c'est pas sur que je soit la... gros week alors .... mais sait-on jamais, puis bon me fait pas peut la grosse dondon a 20 moi Exclamation j'ai un meilleur defit si vous voulez ... c'est moi qui tank Very Happy

et voila par ta faute que je flood le forum des lunargent.... ah non c'est vrai j'oubliai.. euh pertinant non ce que je vient de dire?

recoucou a tout les lunargent <== ca c'est du flood Mr. Green Mr. Green

*bise a smiley*
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyLun 29 Mai à 11:36

ashkram a écrit:
*bise a smiley*
cat Embarassed Wink

Merci encore pour cette proposition séduisante! Mr.Red

Faut juste que je me prenne en main pour finir la suite de blagounettes qui mène jusqu'à la caverne de la grosse dinde, mais je me joindrai à vous avec grand plaisir un de ces jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priesthal
Etre vivant
Priesthal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 10:59

Avec plaisir Wimli, tiens moi au courant dès que tu veux passer nous dire bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 11:29

Je serais également ravie de pouvoir visiter MC avec ma druide, je ne pense pas qu'elle sera très efficace ( elle est rangée au placard depuis un moment Very Happy ) mais ce serait une bonne expérience de voir un autre raid plus qu'expérimenté à l'oeuvre. Razz ( le raid auquel j'appartiens avec mon démoniste est en progrès mais ce sera intéresssnt de voir à quoi tendre au final Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 12:48

graouhf ! comment on peut avoir une druide placard... *baisse la tete et soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 13:32

tu dis ça parceque tu joues pas démonsite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 13:33

Ashkram ou Priest ce que je cherche c'est un raid pour faire des sorties a 20 de temps en temps comme vous en fait régulièrement avec l'aube rouge. Mais je suis tentée de visiter avec vous un MC en mode roxxor hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 15:07

Bon ben on va faire plus rapide ....

Y'a moyen d'integrer tout le clan dans votre Raid ?

Et aussi dans la guilde tant qu'à faire.

Moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 15:35

@ Ashkram : Personne n'a le droit de juger, si je préfère jouer mon démoniste et non mon druide, ça ne regarde que moi. Comme le dit Feare :
Citation :
tu dis ça parceque tu joues pas démoniste
Razz

@ Feare : Priesthal me donne l'opportunité de visiter MC avec Pando, je ne vois pas en quoi je refuserais, c'est une simple et unique escapade, histoire de voir un autre raid très expérimenté à l'oeuvre. Pando n'intègrera jamais un raid quelqu'il soit, Fil étant déjà bien assez occupé avec Prea3.


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 15:40

Pandorina a écrit:
@ Ashkram : Personne n'a le droit de juger, si je préfère jouer mon démoniste et non mon druide, ça ne regarde que moi.
Euh... ce n'était pas un reproche, hein... Shocked
Je pense que Ash a pris des cours d'humour Nain avec Smiley, il va falloir que tu songes à suivre un rattrappage, Pando... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 16:11

Oh! Pandorina du calme Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Priesthal
Etre vivant
Priesthal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 17:09

Feare a écrit:
Bon ben on va faire plus rapide ....

Y'a moyen d'integrer tout le clan dans votre Raid ?

Et aussi dans la guilde tant qu'à faire.

Moi je vote pour.

Heuuu, je ne pense pas que cela soit possible Shocked
Désolé d'avoir mis le boxxon chez vous, mais en regardant de loin, nous allons tous dans le même sens hein ^^

La situation est claire, nous ne recrutons pas ni dans la guilde, ni dans le raid, n'avons pas besoin d'effectifs supplémentaires dans aucune classe et partir a 25 dans MC ne nous pose aucun souci si c'est la fete des meres ou que sais je Smile
Onyxia est tombée a 20 la semaine derniere (tres certainement a 15 dans 2 semaines Twisted Evil ), donc 2 ou plus d'invités (dernier MC) ne pose pas de soucis a l'avancement.

Tu t'es vite piqué la feare Mr.Red , je pense que tous ont compris que c'était une ballade ponctuelle et ne désirent rien de plus que de venir une fois bounce

Pour Fany, Pandorina, Feare, Wimli et les autres, nous voulons faire partager aux autres ces lieux, que ce soit pour leur faire connaitre, découvrir sous un autre angle (re roll), ou juste nous découvrir. Si cela vous interesse, ce qui semble etre le cas pour certains, communiquez moi juste les dates qui vous arrangent et j'essayerai de faire au mieux en fonction.

Pour les instances 20 Fany, il est vrai que nous y allons régulièrement, l'une pour nous défouler, l'autre car il nous reste encore un vilain a tuer Evil or Very Mad et qu'elle apporte de belles choses pour le raid, notemment les livres de sorts.
Ces sorties sont sont a 99% du temps completes par les effectifs de notre Guilde/Raid. Il sera donc tres tres dure de faire quoi que ce soit de facon plus ou moins régulière en ces lieux, et vous avez déjà la proposition de Claira concernant Zul Gurrub. Si cependant nous ne sommes pas complets, je sollicite Ash a m'indiquer que vous etes dispo et ce sera un plaisir de vous avoir avec nous, mais je ne me fais que peu d'illusions.

Ps: Euh Roxxor, j'irai pas jusque la hein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 17:36

Huhu... ne t'en fais pas, Priesthal, je pense que ta proposition est très clairement énoncée, et qu'elle n'a rien de déstabilisant pour qui que ce soit... Wink

Faut pas se vexer... le côté "Clan" nous rend parfois un peu territoriaux et possessifs, mais faut pas s'en offusquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMar 30 Mai à 18:54

Hey curé !
je suis pas piqué Wink

je charie clown

en plus je pense venir ... mais quand je sais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Priesthal
Etre vivant
Priesthal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 31 Mai à 10:22

Oufff Laughing

Bon, nous avons toujours 2 places pour Dimanche Wink
Si vous avez ratés votre cession de la semaine ou si vous voulez venir avec votre re roll, pas de soucis!

enfin si 1, je ne serai pas Embarassed , vous louperez mes pulls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 31 Mai à 11:34

vouhai chouette priest au pull viking Smile Very Happy Laughing quoi que rien d'etonnant tu a une facheuse tendance a puller meme sans le vouloir priest hihi


euh pando reste zen... comme l'a dit wimli le ciel est bleu.... enfin bref hihi
j'ai rien contre les demos... euh si en fait .. ils ont pas d'humour nah! Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
Priesthal
Etre vivant
Priesthal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 31 Mai à 12:26

ashkram a écrit:
vouhai chouette priest au pull viking Smile Very Happy Laughing quoi que rien d'etonnant tu a une facheuse tendance a puller meme sans le vouloir priest hihi

Euh, sans le vouloir, c'est toi qui le dit, j'accelere juste un peu le mouvement pour pas vous endormir Twisted Evil

Alez Hop Hop !
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia EmptyMer 31 Mai à 12:31

vouhai vouhai on dit ca... Mr. Green Shocked mais je sais priest jte charie aussi... quoi que parfois.. mais de toute facon j'adore tes pulls meme tout les pull j'adore et plus ils sont foireux plus j'aime hehe style HT hier Wink Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a MC et Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Visite a MC et Onyxia   Visite a MC et Onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a MC et Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite impromptue
» Une humble visite
» Visite des ruines les plus celebres.
» [26 Janvier] Visite de l'ecole.
» Visite au Laboratoire d'Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Les instances (mode d'emploi, conseils...)-
Sauter vers: