AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite des ruines les plus celebres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Visite des ruines les plus celebres.   Lun 10 Oct à 19:27

La lune, déjà haute dans le ciel étoilé, baignait de ses rayons les plaines de l’ancien royaume de Lordaeron. Les ruines de ce qui avait été la plus grande cité des humains s’élevaient, symbole d’une gloire perdue, d’une gloire passée.

Gardhran jeta un œil aux alentours. Aussi loin que s’étendait son regard, la nature avait été dévastée par le Fléau, et lui communiquait sa douleur.

A ses cotés, Pandorina observait aussi le paysage, la tristesse gravée sur son visage.

- Les autres ne devraient pas tarder, dit le druide.

Un bruit ou se mêlaient les chocs du métal et les explosions se fit entendre, et un de ces mécanostriders qu’appréciaient tant les gnome fit son apparition.

Le petit être barbu qui était juché dessus salua les deux elfes, et sauta de l’invention.

- Bonjour Cyran, s’exclama le druide en souriant.

- Bonjour, répondit le gnome, je visitais un peu les environs. Il y a par la bas un village ou les Réprouvés élèvent d’étonnantes montures squelettiques. C’est étrange et impressionnant, ça vaut le coup d’œil, reprit il en souriant.

Rapidement, d’autres elfes, nains et humains, firent leur apparition. Sur leur torse, on pouvait distinguer le lien qui les unissait tous, le dessin de l’arbre mort sur fond bleu, symbole de leur clan.
[img=http://img447.imageshack.us/img447/7011/diplomatielordaeron1db.th.jpg]


Quand le dernier fut arrivé, ils se tournèrent vers les ruines encore majestueuses qui s’étendaient de l’autre coté de la route.
[img=http://img441.imageshack.us/img441/9553/diplomatielordaeron23au.th.jpg]

Déjà, des habitants de la cité souterraine étaient sortis, se demandant ce que pouvait bien signifier ce rassemblement, l’inquiétude ou le mépris gravé sur le visage de la plupart.

- Et bien, il est temps de se préparer, reprit le druide en fouillant dans son sac.
Il en sortit une longue robe argentée, qu’il entreprit de revêtir par-dessus son armure.
Les autres membres du clan ne tardèrent pas a faire de même, certains la portant déjà a leur arrivée.

Quand la troupe fut prête, les diplomates s’avancèrent vers l’entrée des ruines, tandis que les citoyens surprit les regardaient en silence.

Ils passèrent l’entrée de la cité, pour ce retrouver dans ce qui avait du être un jardin resplendissant. Une énorme fontaine de pierre s’élevait au milieu, gravée de fines décorations, et la place tout entière représentait le talent des sculpteurs de l’ancienne cité des humains.
[img=http://img445.imageshack.us/img445/1539/diplomatielordaeron34ub.th.jpg]
[img=http://img445.imageshack.us/img445/2006/diplomatielordaeron47rz.th.jpg]


Pourtant, les seules plantes qui étaient encore debout finissaient de mourir, et d’autres sculptures décoraient le jardin : des tombes, encadrant le chemin, souvenirs de ceux qui avaient sacrifié leur vie a la défense du cœur de leur civilisation.

Les visiteurs observaient le triste spectacle qui les entourait, quand deux imposantes silhouettes surgirent de la cité. Vêtus de lourdes armures de mailles et de plate, les deux taurens les regardèrent d’un air surprit, avant de sortir vivement leurs armes.

- Restez derrière moi, s’exclama Feare en s’interposant.

Certes, le grand guerrier avait acquit au fil des combats une résistance aux coups plus qu’impressionnante, mais il ne tiendrai pas longtemps face aux assauts simultanés des deux taurens.

C’est alors qu’un orc surgit, se plaçant entre les deux groupes, et faisant de grands signes négatifs aux deux défenseurs de la cité, qui avançaient les armes au clair.

A grand renfort de gestes et de paroles, il parut leur faire comprendre les intentions des diplomates, puis se tourna vers ceux-ci tandis que les deux combattants rengainaient leurs armes.

Ils s’inclina gracieusement, faisant redescendre d’un coup l’incroyable tension qui regnait sur la place.
Leur cœur de Gardhran cessa de battre a tout rompre tandis que l’orc leur adressait un sourire, comme un signe de bienvenue.

Les diplomates s’installèrent un moment avec lui autour d’un feu créé pour l’occasion, et tentèrent de communiquer avec leur guide. Des membres de la Horde passaient, plus qu’étonnés d’assister a un tel spectacle : des elfes, des nains, et gnomes, rassemblés autour d’un feu en train de converser tranquillement avec un orc.
[img=http://img445.imageshack.us/img445/7968/diplomatielordaeron57gv.th.jpg]

Enfin, l’elfe aux cheveux de foret finit par se lever :

- Il est temps d’accomplir ce pour quoi nous sommes venus, dit il, avant de se diriger vers les tombes.

Les autres visiteurs le rejoignirent, puis ils entreprirent de s’agenouiller devant ces pierres, symboles d’une bataille perdu, d’une ère révolue. [img=http://img445.imageshack.us/img445/6550/diplomatielordaeron67me.th.jpg]
[img=http://img445.imageshack.us/img445/8735/diplomatielordaeron76rg.th.jpg]

Quelques larmes coulèrent sur leurs joues, tandis qu’ils priaient devant les dalles de pierre, tandis qu’ils honoraient ceux qui jusqu’au bout avaient défendu le joyau de l’Alliance.

Puis, se redressant a nouveau, ils se dirigèrent plus en avant dans les ruines de la cité, pénétrant dans le lieu depuis lequel avait régné jadis le roi, la salle du trône.
Malgré les années qui avaient passés, les luttes et les morts qui s’étaient déroulée dans son enceinte même, conservait une beauté éblouissante.
La lune apparaissait a travers les vitraux qui décoraient les haut murs finement ciselés de gravures, et malgré la poussière qui recouvrait les lieux, la beauté passé du siège du pouvoir était encore très visible.
[img=http://img421.imageshack.us/img421/1040/diplomatielordaeron86iu.th.jpg]


Des l’entrée de la troupe dans la salle, trois réprouvés se positionnèrent autour du trône, faisant clairement comprendre au intrus qu’il ne valait mieux pas trop s’en approcher. Ceux continuèrent donc leur visite, tandis que d’autres curieux venaient voir de leur yeux cette étrange délégation. [img=http://img445.imageshack.us/img445/964/diplomatielordaeron90ow.th.jpg]

Ils finirent par atteindre la dernière étape de leur visite : le tombeau du dernier grand Roi de Lordaeron, celui qui avait, impuissant, assisté a l’effondrement de son royaume, celui dont le propre fils, corrompu par le Fléau, avait prit la vie : le Roi Terenas.
[img=http://img421.imageshack.us/img421/4663/diplomatielordaeron108kz.th.jpg]

Les diplomates se recueillirent en silence, puis se levèrent, pour saluer ceux qui les avaient aidé a ce que leur visite se déroule sans trop de blessures.

Les esprits commençaient a s’échauffer, certains des habitants de la cité souterraine en étant sortit les armes déjà en mains.

Remerciant une dernière fois ceux qui leur avaient accordé un accueil chaleureux, les visiteurs se dirigèrent vers la sortie. [img=http://img421.imageshack.us/img421/1769/diplomatielordaeron117md.th.jpg]

Cyran se hâta d’ouvrir un portail vers la cité des nains, et ils retournèrent a la gigantesque forge, l’esprit empli de tout ce a quoi ils avaient assisté.
[img=http://img421.imageshack.us/img421/4985/diplomatielordaeron129wc.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite des ruines les plus celebres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» [Raid Pré-BC 16/05/08] Ruines d'anh'quiraj (AQ20)
» visite de la cathédrale
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"
» [DECO] Ruines dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: