Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolstone
Plante verte
Kolstone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

visite impromptue Empty
MessageSujet: visite impromptue   visite impromptue EmptyLun 21 Nov à 15:21

le jeune tauren s'avance dans la taverne en hésitant .. celle ci dois être normalement ce lieu que fréquentent le clan Lune Argent .. prudemment, ses yeux parcourrent les personnes présentes, cherchant son ami elfique, tandis qu'il cherche encore comment arriver à lui faire comprendre ..

sa patte serrée contre cette pierre censée avoir le pouvoir de lui faire passer la barrière des langues, Kolstone reste immobile un instant, évitant soigneusement tout geste qui pourrait être interprétté comme une menace ..
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue EmptyLun 21 Nov à 16:07

Reposant doucement le chope qu'il sirotait a l'etage, Gardhran tend une oreille: un tel silence ne peut etre creer que par quelque chose de bien special.

Jetant un coup d'oeil par l'escalier, l'elfe sourit en apercevant le visage familier.

- Kolstone ! Si je pensais que tu viendrais jusqu'ici nous dire bonjour *sourit* Comment vas tu? Quels nouvelles nous apportes tu?

Enfin, pardon, je manque a toutes les politesses. Entre donc, je peux t'offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone
Plante verte
Kolstone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue EmptyMar 22 Nov à 15:48

le jeune tauren sourit avec reconnaissance à son ami et se dépèche de gravir l'escalier à sa rencontre

" eerfff et bien je passais dans le coin et .. hmm j'etais curieux de voir cet endroit que ton clan fréquente .. ce lieu semble d'ailleurs bien charmant ! "

tout en parlant, le regard inquiet de Kolstone parcourt le corps de l'elfe à la recherche d'une blessure quelconque et semble rassuré dans un premier temps en ne découvrant rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une humble visite
» Visite a MC et Onyxia
» [26 Janvier] Visite de l'ecole.
» Visite au Laboratoire d'Alchimie
» Visite des pics jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: