Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Marché de l'Artisanat.

Aller en bas 
+11
Feare
Gyl'
gardhran
Kalyss
Wimli
Mahel
La souris
KalebanStern
Karak dorn
CrileLoup
Naëlcya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 14:42

- "Attention les amis, on est espionnés !" lance le barde avec un regard rieur à sa renarde et en lui tirant une chaise non loin de lui. "Assieds-toi ma Gyl, y'a que des gens agréables ici... ou presque" ajoute le barde, taquin et en évitant soigneusement de regarder quiconque, l'air hilare..
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:54

- Salut renarde ! Comment va ? Toujours pas l'mal de mer !? héhé... On t'verra au marché alors ?? Moi j'sais toujours pas si j'y s'rais ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gyl'
Plante verte
Gyl'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:11

- Mais je ne viens pas écouter, juste admirer tes jolies oreilles mon Loup. <demi sourire>

- Coucou ma jolie Souris. Je vais tenter pour le marché. Si les Guerriers sont aux repos, j'en serais. Sinon...

( silent Les Guerriers sont à Zul Gurrub et Anh Qiraj, je ne peux donc affirmer la présence de personne, mais le message est passé tout du moins )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:31

(Merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:49

Citation :


Wiley, l'aubergiste gobelin, scrutait d'un oeil inquisiteur le recomptage opéré par l'humain.

- Tu as peur que je te vole une pièce, Wiley ? finit par demander celui-ci.
- Nan.. nan, nan, loin d'moi cette idée, hé. J'suis un honnête commerçant.
- Je sais, c'est pour celà que je fais affaire avec toi.

L'humain replongea le regard dans le livre de compte, inscrivant lentement, ligne par ligne, les montants associés des dons, des inscriptions, et surtout, des ventes aux enchères.

- La soirée a été profitable pour toi, Wiley ?
- Plutôt ouais, mais ces satanés humains avaient apporté leurs propres breuvages...
- De la bière, oui, je sais.. mais tu spécifies bien sur ta pancarte publicitaire à la sortie du ponton que..
- "Pas d'alcool de nain dans mon établissement", oui, je le dit et j'assume..
- Tu devrais peut-être y venir, qui sait..
- Je vais y réfléchir.. Et puis.. quand il n'y a plus de bière, il reste mes breuvages de fruits.

L'humain hocha lentement la tête.

- Et toi, Kaleban, la soirée ?
- Je ne saurais trop te dire.. A chaud, comme ça, j'avoue que je me sens un peu déçu, mais que je m'y attendais..
- Déçu ? Il y avait un monde fou !
- Certes, mais très peu de vendeurs, trop peu.
- Ouais, c'pas faux.. mais ça c'est pas trop mal passé quand même.. surtout avec la vente aux enchères..
- Oui.. nous avons récolté.. attend.. c'est là.. quinze.. six.. dix.. trente et une pièce d'or.. en vendant trois objets..
- Et la recette finale ?
- Deux cent vingt deux or et trente cinq argent.. Je soustrais les vingt que nous devons à la collectivité de Ratchet.. celà laisse un petit peu plus de deux cents pièces d'or.
- Eh eh, tu es riche.

L'ancien paladin reposa sa plume dans l'encrier, et laissa échapper un maigre sourire en se passant les mains sur le visage.

- Eh non, comme je te l'ai dit déjà quatre fois ce soir, mais que celà ne semble pas faire partie de tes moeurs, mon bon Wiley..
- ah ouais.. ta donation, tout ça.. J'suis un commerçant moi..
- Je sais, je sais.. donc.. l'argent sera séparé en deux parties égales, afin d'être reversé aux familles de la Horde et de l'Alliance qui ont vu un des leurs mourrir ou être mutilé lors de la Bataille contre les Quiraji..
- Deux cents pièces.. Ce n'est pas beaucoup, tout compte fait..
- Plus que tu ne crois Wiley.. Il faut deux pièces d'argent à une famille pour vivre en tant normal.. du moins, là où je vivais auparavant.. Je te laisse faire le compte.
- Dix milles familles pendant une semaine.. C'est court une semaine..
- Aux responsables de la Horde et de l'Alliance de se débrouiller...
- Ouais.. t'as pas peur qu'ils s'en servent à autre chose..
- Je verrais celà.. Les généraux ont encore un brin d'honneur.. celà devrait bien se passer..
- Ok, ok.. bon, c'est pas tout ça, j'veux pas te mettre dehors mais..
- Oui.. il faut que tu fermes ta boutique.. Bonne nuit Wiley.
- Préviens moi vite pour la seconde édition.
- Il n'y en aura pas, Wiley, je te l'ai déjà dit, c'était un évènement unique, pour une cause unique.. A une prochaine.

L'ancien paladin embarqua le coffret contenant la cagnotte, ainsi que le livre de compte, et s'enfonça dans la nuit pour rejoindre le ponton de Ratchet, en espérant y trouver un capitaine apte à le ramener sur le continent.


( Hrp : Un grand, très grand merci, à tous ceux qui sont venus participer à ce petit évènement qui montre qu'il y a encore un peu de roleplay "non dinette" sur ce serveur ( ^^ ). Merci surtout à ceux qui nous ont aidé à organiser le marché, et merci à tous ceux que je n'attendais pas (Dalriada, Soprano, par exemple). Nous espérons que les gens se seront amusés autant que nous avons été fatigué en en sortant ^^ )


( Par contre, je ne remercie pas Tous ceux qui ne sont pas venus. Mes paroles vont peut-être faire polémique mais, quand on se plaint d'un rp "hermétique" et qu'une personne dans le clan organise quelquechose, on essaie d'y participer... qui plus est quand on émet l'envie de rassembler le clan. A l'avenir, j'en tiendrais compte rp parlant )

( 2 ps : Si quelqu'un se sent visé par mes paroles, je ne peux pas l'empêcher, je souhaitais juste mettre en exergue le fait que seuls les membres "jeunes" du clan, ont participé à cet event, hormis Wimli, Shaana et Fany, qui sont arrivés un peu la fête, mais nous ont fait l'honneur et le plaisir de venir. Pour le reste, comme a dit quelqu'un "On ne peut obliger les gens à faire du rp", et j'en suis conscient.. juste déçu. )
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:56

(c'est moi qui ai parlé de RP hermetique ... et c'est vrai que je ne suis pas venu
Mais ce genre de rp je le trouve pas hermétique du tout car c'est un evennements ouvert, tout le monde pouvait venir

ce qui me gene le plus c'est de ne toujours rien savoir sur la disparition de Gardhran .... les posts à ce sujet ne sont pas légion ... je sais que Gardhran a prévu de finir ça bientôt mais niveau indices rien ... niveau immersion nada ....

c'est ça du RP hermetique pour moi ....

c'est foire et marchés ne le sont en aucun cas au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:05

Feare a écrit:
ce qui me gene le plus c'est de ne toujours rien savoir sur la disparition de Gardhran .... les posts à ce sujet ne sont pas légion ... je sais que Gardhran a prévu de finir ça bientôt mais niveau indices rien ... niveau immersion nada ....

c'est ça du RP hermetique pour moi ....
(ce serait hermétique si quelqu'un d'autre que Gardhran était au courant de quoi que ce soit, et pas toi qui es censé diriger les recherches... pour ma part, si je ne poste rien, c'est parce que je ne sais rien. C'est frustrant, mais c'est comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:06

(Désolé Kaleban de n'avoir pas qu'un PJ)


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:13

(je te reproche rien hein Wimli .... comme tu dis c'est frustrant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:16

CrileLoup a écrit:
(Désolé Kaleban de n'avoir pas qu'un PJ)
(saleté! où est-ce que tu te cachais? Mr.Red

@Feare: ce que tu décris, ce n'est pas du RP hermétique, c'est un event improvisé qui a du mal à démarrer... faut être patient, c'est tout... je crois que Shaana a kidnappé Simyelle hier soir, j'attends avec impatience le récit de leurs aventures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:21

<HRP>
@Wimli : Ailleurs Wink (et pas loin du tout mais je préfère laisser ceux qui croient savoir se donner le beau rôle. Comment ça ça m'agace ? Wink)
</HRP>


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claira
Etre vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:23

Claira entre chez les Lunargent, dissimulée, comme toujours, afin d'éviter de laisser voir sa panique, et le rouge sur ses joues.
Un peu affolée par le monde, elle regarde tout autour d'elle, cherchant du regard ses amis, ceux auxquels elle se laisse voir, parfois.
Le p'tit trésor Wimli est là, tout près, ou bien il l'a été il y a peu.
Elle respire un grand coup et dépose une lettre froissée sur un coin de table, avant de repartir en silence.

Membres du Clan, gens que je connais peu,

Hongth.. Hongxta... l'efle-dont-je m'a guidée jusquà votre marché, hier soir, et j'ai réussi à rester un moment.
J'ai un peu perdu mes manières, et pas osé saluer ceux qui portaient vos couleurs, ni assister aux enchères.
Mais l'air était doux et agréable, et le bruit de vos voix m'a donné suffisamment de calme pour échanger quelques mots.
Je regrette de ne pas avoir pu rester davantage, et surtout, idiote que je suis, d'avoir oublié de donner mon obole...
J'ai quelques piécettes et des fleurs, je les enverrai à Wimli, qui sait, elles pourront resservir bientôt?

C.




(Merci pour cette réunion, moi qui aime peu Stormwind et les "lieux obligés", j'ai vraiment apprécié le peu que j'ai vu du marché.
J'espère que Claira se "désauvagera" rapidement, et que je pourrai vous rencontrer mieux et plus longuement, bientôt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
libra
Etre vivant
libra


Nombre de messages : 18
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:29

(moi aussi j'aimerais bien qu'elle se "désauvage" ^^
J'espère pouvoir participer à sa euh... désauvagement? désauvagation? Bref, j'espère être là.... Mr. Green

Et bravo pour le marché. On ne peut que regretter qu'il n'y ait pas eut plus de gens de la Horde.... C'aurait été un vrai plaisir. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 13:53

(Ce genre de reproche ne sert a rien Kaleban, quand on ne connait pas les raisons du joueur.
L'idée était bonne, mais j'ai longuement hésité à y faire passer Shaana. Logiquement, elle n'aurais meme pas du montrer le bout de son nez.
Quant à Feare, il faut peut etre rester logique aussi... Entre la disparition de Gardhran qui le propulse à la tete du clan, et la disparition de l'épée truc qu'il vient d'apprendre, je le vois mal participer à ce genre de truc.

Pis ouais, j'ai kidnapé Symielle ! Mais bon, j'ai un peu la tête dans le paté du coup, il était tard heu ... tot ? Enfin bref, vous aurez le texte ce soir Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:30

[HRP ON]
Je prend le reproche pour ma part, non je ne suis pas passer au marcher, oui je me suis connecter à 22h30 avec Isnarel et bien que tu ne l’ai pas vue un de mes reroll est passer au marcher rapidement (heuu non Wimli il n’a pas discuter avec toi cette fois ci), désolée si le fait d’avoir une famille m’empêche de venir de manière continue quand on organise des choses, mais si a ton avi cela doit être pris de manière RP c'est ton droit et ton choix, il faut juste que cela soit assumer.

Isnarel ne fait plus pour sa part officiellement partie du clan, bien que le conseil lui demande de rester.

De plus isnarel tente d’éviter au maximum les grand rassemblement donc un marcher… même si je trouve que l’idée était très bien et que je vous dit grand bravo.

Donc si tu prend cela de manière RP (un empêchement IRL et un RP pas forcement dînette de mon personnage) dit le directement à Isnarel qui partira de la guilde.
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:47

*schling* (j'ai toujours revé de faire ça)

On continue dansla partie privée si vous voulez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 15:46

shaana a écrit:
Quant à Feare, il faut peut etre rester logique aussi... Entre la disparition de Gardhran qui le propulse à la tete du clan
(Shaana... tu craques...
Feare n'est pas à la tête du Clan, c'est juste son job de modérateur qui lui monte à la tête... tongue

sinon, Kaleban a juste exprimé une déception, mais personne ne vous a demandé de rendre des comptes... ou alors, comme le "suggère" El Moderator, on continue à s'étriper en partie privée... Wink )

Remarquant un morceau de papier tout chiffonné, mais couvert d'une écriture fine et élégante, Wimli fronce les sourcils, saisit la lettre, et son visage s'éclaire d'un sourire chaleureux au fur et à mesure qu'il en parcourt les quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché de l'Artisanat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche pour la paix
» Un conte intéractif
» Marche pour la paix, troisième service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: