Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Marché de l'Artisanat.

Aller en bas 
+11
Feare
Gyl'
gardhran
Kalyss
Wimli
Mahel
La souris
KalebanStern
Karak dorn
CrileLoup
Naëlcya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyDim 26 Mar à 16:07

La Paladine s'avança vers tous et toutes, posant un regard calme aux alentours avant de prendre la parole.
Bien le Bonjour à tous et à toutes. Kaleban Stern et moi-même, avons un projet à vous proposer. Pour venir dans le vif du sujet, le projet est en fait un Marché de l'Artisanat.

Effectivement, il arrive souvent que nos banques soient pleines d'objets d'artisanat ou autre dont nous ne savons que faire. Nous proposons donc, qu'a Ratchet, dans peu de temps ( On vous communiquera la date au plus vite ), nous fassions ce marché.

Il sera possible de vendre des objets de notre propre conception, vendre des ingrédients d'artisanat, ou acheter. Nous pensons mettre un prix de vente à ne pas dépasser, afin que ce marché de fond de tiroir puisse être ouvert à tous et à toutes.

Nous pensons aussi inviter les membres de la Horde qui souaiteraient faire de même. Nous ne pouvons leur vendre ou acheter des produits de leur cru. Mais il serait de bon aloi, de voir des vendeurs des deux factions les uns à côté des autres.. Ce qui serait évidemment une chose que nous attendons.

Tout ceux qui souhaiteront participer au Marché, donc vendre des objets, devront verser deux pièces d'or ( Cet argent n'a valeur qu'en rôleplay, aucun argent ne sera donner réellement ). A la fin de la journée, l'argent que nous aurons pu amasser, partira en faveur des victimes de la guerre de Silithus, de leur famille.

Si j'ai oublié quoique ce soit, Kaleban prendra la parole à son tour afin de finir mon discours.

Merci à tous.


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 10:20

Assis, tel qu'à son habitude, aux côtés de sa soeur et presque en face de sa Nilianée, le barde penche la tête en regardant Naëlcya.

- "Mmh, Naëlcya, c'est une bonne idée. Elle rappelle beaucoup le principe des marchés de Thelsamar, hormis les compétitions spécifiques de ce dernier bien sûr. Et son aspect interfactions n'est pas pour me déplaire. Reste à nous trouver des contacts parmi les gens de la Horde pour nous épauler. Je peux joindre Promethée, de la guilde des Brasseurs si vous le souhaitez, et lui parler de ce projet."
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 10:30

une bonne idée sa vindiou !

pour sur !

j'verrais a envoyé les marchands d'thelsamar pour ceux qui l'souhaite hein !

en tout cas n'hesitez pas a nous envoyer vos marchands pendant l'marché d'thelsamar hein ! aurons du travail pour sur hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 13:36

Avec joie Karak.

A vrai dire, nous ne pensons pas regrouper seulement des marchands purs, mais des gens de tous horizons qui souhaitent simplement faire un geste, se débarasser d'un surplus d'ingrédients, ou participer à l'équipement de jeunes aventuriers.

Quant à toi, Crileloup, si tu veux qu'on organise un concours de poème juste pour toi, n'hésite pas à demander <amusé>
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 13:39

ouaip j'en parlerais pour sur ! va etre la fete ! faut qu'la biere coule a flot hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 13:41

Héhé ! Non non ça n'est pas utile.
Non pas que je n'ai rien à chanter, triste ou gai, mais... comment dire... Laissons du temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 13:42

Voilà, ça c'est une réaction que j'aime ! <se rend compte qu'il a encore mal au crâne d'hier soir et file trouver un bon alchimiste>
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 14:16

Moi j'peux m'inscrire ? 'fin si chuis dans les parages à c'te date là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 18:53

Bien sûr Souris, tu peux t'inscrire ! La participation monte à deux po. ( Argent rôleplay, on ne demande pas des vrais pièces d'or par la poste ^^ je le répète )
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 18:55

<s'etouffe>
Quoi ?!! Pfff deux pieces ! c'est ma mort que vous aurez sur la conscience !
<marmonne et attend d'etre de dos pour sourire en coin>
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 19:02

C'est pour les victimes de Silithus Souris, pour les victimes, tu fais un acte bon ! Pour leur famille ! C'est pas comme si qu'on demandait dix po.

* Esquisse un sourire amusé *
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 19:04

Mmm ? <se retourne en plissant les yeux>
Bon bon... Y s'ra pas dit que j'sois radine ! Tiens ! Prends en trois <rictus douloureux> Je me saigne pour les bonnes moeurs hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 27 Mar à 19:27

Oh mais deux suffisent Souris, ne t'inquiète pas, garde ta pièce d'or. C'est déjà beaucoup deux, non, si ? * Prend les deux mais rend une pièce * Aller, c'est pour la bonne cause ! * Large sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyVen 31 Mar à 20:31

<plisse un instant les yeux en voyant l'échange puis sourit soulagé de voir Naëlcya suivre le jeu de Souris>

- Moi j'suis pas artisan pis d'façon l'négoce c'pas trop mon truc. Par contre j'verrais 'vec Sou' si elle veut que j'lui trouve des trucs pis si y'en a d'aut' qui veulent vendre j'peux voir avec des p'tits artisans que j'connais c'qu'y peuvent leur r'filer. Pis si j'peux aider autr'ment ben comme j'ai dit à Kaleban, y suffit de d'mander.
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyVen 31 Mar à 21:58

Voilà, pour la date, nous pensons à jeudi prochain ( 06/04 ) de 20h à Minuit ( date décidée d'un commun accord entre ma personne et celle de ljd Naëlcya ).

A l'heure actuelle, j'ai tenté de contacter les guildes ou organisations suivantes :

- Communauté de Thelsamar ( Karak s'est proposé de lui-même et je l'en remercie.
- Horde des Loups Gris ( Pas de réponse au moment où je poste )
- Secret of a Dawn ( Pareil )

Je compte contacter Eléments Sacrés et en toucher mot à quelques connaissances des guerriers de l'Aube et de l'Etoile d'Argent.

Si vous connaissez quelques artisans symapthiques ou reconnus, n'hésitez pas à leur en parler. Par la même occasion je poste à l'heure actuelle sur le forum officiel de wow Kirin Tor.

Et j'espère surtout que beaucoup d'entre vous nous ferons l'honneur ne serait que de passer pour déposer une aubole au profit des morts et des mutilés de Silithus.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyVen 31 Mar à 22:25

KalebanStern a écrit:
Si vous connaissez quelques artisans symapthiques ou reconnus, n'hésitez pas à leur en parler. Par la même occasion je poste à l'heure actuelle sur le forum officiel de wow Kirin Tor.
J'avais pensé aux Prophètes de l'Apocalypse... ils sont leader sur le secteur des épouvantails avec boîte à rire démoniaque intégrée... *toussote*

*se met une claque et retourne manger des Bratwurst*
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptySam 1 Avr à 18:15

- Prophètes d'l'Apocalyste ? Mouais... L'peu que j'sais d'eux est loin d'êt' r'luisant mais p'tête tu les connais mieux, Wimli. Moi j'en connais pas trop d'la Horde même si c'vrai qu'si l'marché est chez les gob' on aurait pu profiter d'leur hall des ventes pour marchander aussi 'vec eux. *réfléchit* Quoique j'crois pas qu'y'en est un à Ratchet... 'fin bref...
*pause*
*plus bas : Qu'est-ce j'voulais dire d'jà...*
- Ah ! Oui ! J'en caus'rais à ceux que j'connais. Pour sûr. On connait l'meilleur d'tous les forg'rons !
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyDim 2 Avr à 12:56

- Et merdeuuuuuuuu ! Bon bah chuis pas là c'jeudi... J'fil'rai des ptites herbes à mon homme pour qu'il en donne... si j'y pense <tousse>


(edit) heu... a moins que.... erf ! bon heu j'redis !


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyDim 2 Avr à 14:51

Voilà une bonne initiative !
Je trouve que l’idée d’aider les jeunes est vraiment motivante, bravo Kaleban et Naëlcya !
Je vais faire tout mon possible pour être là ce jeudi.

Si jamais j’ai un empêchement, j’aimerais tout de même me débarrasser de certains objets de craft, et alimenter votre marché.
Y a t’il une mule spécifique a qui les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 3 Avr à 5:19

Je serai la. Wink
Par contre mon seul crafter est Fennyl, ce qui risque de poser probleme vu que c'est un troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyLun 3 Avr à 11:21

Pas le moins du monde, puisque le marché est ouvert à la Horde comme à l'Alliance.. Celà te permettra de faire un peu d'animation côté Horde. <sourire>
Revenir en haut Aller en bas
Gyl'
Plante verte
Gyl'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyMar 4 Avr à 21:01

*sourit en coin, et pousse la porte des LunArgents*

Bonsoir...je me permet d'entrer à la suite de l'annonce d'un certain marché...

Si l'envie vous dis je peux faire passer le mot parmi les miens. Je suis certaine que certains Guerriers de l'Aube seront ravis de participer.

Bonne chance *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyMer 5 Avr à 0:14

La Paladine jette un coup d'oeil en direction du nouvel arrivant.

Ce serait avec joie de vous compter parmis les notres.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyMer 5 Avr à 10:17

Le barde affiche un grand sourire ravi à l'entrée de la jeune humaine qui parle des Guerriers de l'Aube. D'une pichenette il relève son chapeau et retient Echeyakee qui est bien parti pour la couvrir de grands coups de langue.

- "Ma Renarde ! Alors ça ! Ca fait plaisir de te voir parmi nous !"

"Et bien sûr, plus il y aura de participants et plus le marché sera intéressant pour tout le monde."

"Je suis vraiment content que tu sois là Gyl, tu as le temps de prendre un grog j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gyl'
Plante verte
Gyl'


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. EmptyMer 5 Avr à 12:36

Hey Mon Loup *grand sourire*

Fais moi de la place! *s'installe à sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché de l'Artisanat. Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de l'Artisanat.   Le Marché de l'Artisanat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché de l'Artisanat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche pour la paix
» Un conte intéractif
» Marche pour la paix, troisième service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: