Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les instances, liste

Aller en bas 
+8
Pandorina
ashkram
gardhran
CrileLoup
Wimli
Feare
Isnarel
eronn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 22:24

bon j'aime bien faire les instances a 5 10 et 15 je suis surement un tres tres tres mauvais joueur alors
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule
Floodeur
Ghoule


Nombre de messages : 104
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/08/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 1:22

Moi aussi j aime bien a 15 mais c est sur que c est plus tres sport...

Mais avec des gens biens on s en fout un peu d etre 5,10 ou 15
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 2:03

non Ash je ne l'ai pas mal perçu enfin tu t'es expliqué sur lemoment j'ai compris.

Mais si je réagit ici c'est pour eviter que ceux qui ne te connaissent pas trop pensent ce que j'ai pensé

et comme tu le sais j'ai pas ma langue dans ma poche ...
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 5:17

c'est vrai feare que vous pourrissez mon beau post tout qui part d'ujne bonne idée!!!!

Non, sans rire, j'ai plus mes papiers sous les yeux (je suis pas chez moi^^) alors je le ferais pas ce soir ni dans les jours à venir parce que je suis en vacances pendant 4 jours!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 13:10

Citation :
et comme tu le sais j'ai pas ma langue dans ma poche ...

oui feare et comme tu le sait moi non plus Very Happy

Citation :
bon j'aime bien faire les instances a 5 10 et 15 je suis surement un tres tres tres mauvais joueur alors

Non ce n'est en aucun cas ce que j'ai voulu dire... mais juste que quelque part je suis certaine que tu te sous-estime et comme beaucoup...

Citation :
Mais tout le monde ne recherche pas la même chose Ash.

Ca peut peut être paraitre étrange, mais il existe des joueurs, comme moi, pour qui le matériel n'a qu'un intérêt accessoire, et pour qui être "bon" est également accessoire.

Je préfère faire une sortie avec 15 joueurs que j'apprécie, plutot que la même, dans un groupe de 5, qui ne laisse aucune place à la déconnade, où l'attention doit rester constante, et où la moindre erreur est fatale.

Moi les erreurs je les cumule. Et je les cumulerai sans doute toujours. Ce n'est aps faute d'apprendre et de retenir. Mais au bout d'une heure d'instance, j'ai tendance à ne plus être attentive, du tout.

Ce n'est aps une critique. Je conçois parfaitement qu'on puisse apprécier d'autres façon de jouer, et de prendre son plaisir d'une manière différente.
Mais il faut accepter aussi ceux qui ne jouent pas et ne pensent pas de la même façon.
On y va quand à MC ?

detrompe toi shaana
On deconne souvant bien plus en commité restrain... ne serait que avant hier soir j'ai eu la chance de voir ragnaros pour la premiere... bon il m'a one shoot au bout de 5s chrono *sourit* (un mauvais placement contre lui ne pardonne pas hehe) cependant même juste avant le combat et par moment en combat il y a eut des moment RP c'etait tres sympa... du genre :"ptin sa voie vous trouvez pas qu'elle est bizarre" et une autre qui repond "comme quoi la cigarette ca tue" et j'en pense quelque autre hihi... on s'est fait pouned mais je suis sure que je le verai tomber... mais comme quoi l'n n'empeche pas l'autre... il est certe clair qu'il y a des moment de tension dans ces instance mais c'est inevitable.

Pour ce qui est de l'equipement shaana ... ce n'est pour moi qu'un outil pour aller plus loin... qu'il soit violet ou bleu d'ailleur mon set prefabrique que j'ai en projet d'obtenir est a 45% bleu... les jambières que j'ai gagne a MC l'autre fois qui sont pourtant violette sont moin bien que mes actuelles et je vais finir par les desenchantes ... la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas fait c'est pour leur res feu et j'en ai trop besoin en ce moment ... non l'equipement est secondaire pour moi mais indispensable pour progresser dans ce genre d'endroit et cela je le deplore quelque part...
Par contre je convient tout a fait de ta facon de voir le jeu et ne la critique pas mais une fois encore je pense que vous vous sous-estimer... et toi même tu la dit une fois... tu a vu bien pire que toi donc je suis sure que tu n'est pas si mauvaise que ca et que tu ne fait pas autant de bourdes que tu le dit Razz ... puis des boulettes on en fait tous et moi la premiere... etant souvant du genre entreprenant je me permet des choses que je ne devrait pas ... style recup l'agro d'onyxia pendant 3s heureusement cela ne m'a pas été fatal mais cela aurait pu... *se tape sur les doigts mais reste cependant toute fière de cette action*
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 13:11

eronn a écrit:
c'est vrai feare que vous pourrissez mon beau post tout qui part d'ujne bonne idée!!!!

Non, sans rire, j'ai plus mes papiers sous les yeux (je suis pas chez moi^^) alors je le ferais pas ce soir ni dans les jours à venir parce que je suis en vacances pendant 4 jours!!! ^^

Euh bon ok j'arrete si c'est moi qu'on soupconne de le pourrir
desole... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:40

Si les posts ne peuvent plus partir en débat "comment vivez vous les instances" ou vas t on ? *sourit*

Personnellement je comprends Ash, bon .. c'est sur je ne suis pas experte en instance ... mais j'avoue que le raid me tente moyennement, j'ai testé une fois a Schlomance ... ca avait beau etre sympa j'ai rien compris, trop de monde ... je prefere largement les petits commité meme si parfois on wipe comme des fou (genre a Strat avec Wimli qui se rend compte qu'il ne connait pas le piege de glace .. huhu ... vive nous les BOULAY ! ^^).

Ashkram a écrit:
Jme souvient du premier Ht de melynn (enfin si mes souvenir sont bon )avec moi cyran et quelques amis experimente dans cette instance... avec juste 2 ou 3 conseils elle a sut gerer cette instance et ca classe a merveille, on aurait dit qu'elle avait deja fait cette instance des 10aine de fois...

Shocked Embarassed salut merci m'dame ... je suis flattée ^^


Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:28

Melynn a écrit:
je prefere largement les petits commité meme si parfois on wipe comme des fou (genre a Strat avec Wimli qui se rend compte qu'il ne connait pas le piege de glace .. huhu ... vive nous les BOULAY ! ^^).
huhu... maintenant que je sais faire des glaçons, je vais me trouver un associé Mage et on va ouvrir un bar... *clin d'oeil*

Sinon, globalement d'accord sur un point: bien que ce soit plus difficile, je trouve beaucoup plus agréable de jouer en comité restreint... sauf quand le raid est plein de gens qui viennent avant tout pour passer un bon moment... même si on peut savoir s'amuser tout en étant parfois efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:50

Citation :
Actuellement, certaines confrontations dans Zul’Gurub sont trop difficiles, notamment Arlokk et Thekal. Dans une prochaine mise à jour, nous allons donc opérer de légers ajustements et diminuer ainsi un peu la difficulté.

De plus, beaucoup de joueurs ont des problèmes pour faire la transition entre le Pic de Blackrock et Zul’Gurub. La raison est que les joueurs font généralement le Pic à 15 ce qui n’est pas véritablement le nombre prévu dans le design d’origine, ce donjon ayant été conçu pour un raid de 10 joueurs.

Dans notre prochaine extension « The Burning Crusade », nous allons faire de notre mieux pour faciliter le passage entre le contenu pour 5 joueurs et celui de raid. Par exemple les premières idées sont de faire de Karazhan une instance de raid épique pour 10 joueurs (avec des sauvegardes de progression). Actuellement il ne s’agit qu’une ébauche, ne la prenez donc pas comme une promesse.

Post de Daghorn en date du mercredi 11 janvier 2006


---------------------------

Enfin ils admette que ubrs a 15 est une aberation... vivement qu'ils limite ubrs a 10 et toutes les autres a 5.
La qualite de jeu en groupe n'en sera que meilleure en generale et beaucoup moin de farmage d'instance a mon avis enfin on a le droit d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:06

Bon Erron je lock.

Fait un autre post à jour.

Je vire celui ci dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances, liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances, liste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Les instances (mode d'emploi, conseils...)-
Sauter vers: