Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les instances, liste

Aller en bas 
+8
Pandorina
ashkram
gardhran
CrileLoup
Wimli
Feare
Isnarel
eronn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 14:57

Tout d'abord, je croit qu'il serait bon de faire une liste des instances existantes avec bien entendu le niveau requis sur la pierre de rencontre avant de détailler plus:

- Gouffre de Ragefeu (13-18 ) 5joueurs
- La prison (??-??) 5joueurs
- Les mortemines (16-24) 10joueurs
- Ombrecroc (18-23 si mes souvenirs sont bons) 5joueurs
- Profondeurs de brassenoire (??-??) 5joueurs
- Le monastère Ecarlate (??-??) 5 joueurs
- Les cavernes des Lamentations (??-??) 5joueurs
- Maraudon (46-51) 5joueurs
- Zul'Farak (??-??) 5 joueurs
- Uldaman (??-??) 5joueurs
- Le temple Englouti (??-??) ?joueurs
- Les profondeurs de Blackrock (55-60) 10 joueurs
- Pic de Blackrock (53-60) 15joueurs
- Pic de Blackrock supérieur (55-60) 15joueurs
- Stratholme (55-60) 10joueurs
- Hache-Tripes: 5joueurs pour toutes les parties
- Est (57-58 )
- Nord (60)
- Ouest (60)
- Scholomance (55-60) 10 joueurs
- Zul'Gurub (55-60) 20 joueurs
- Molten Core (60) 40joueurs
- L'antre d'onyxia (50-60) 40Joueurs
- Le repaire de l'Aile Noire (60) 40joueurs (pas sûr mais je crois pas me tromper^^)

Voilà, rapellez moi si j'en ai oublié ou corrigez moi si une erreur vous saute au yeux (pour les ??-?? c'est juste pour ne pas mettre de bêtises car je n'ai pas vérifié sur les pierres de rencontre).

Voilà, je pense que je modifierai ce post afin de rajouter un petit intulé concis pour présenter chacune de ces instances (dans le BG de WoW j'entends). En attendant, chacun de vous peut détailler un guide de jeu pour chacune de ces instances, si le coeur vous en dit...


Edit: (pour le nombre de joueurs, il s'agit du nombre maximum de joueurs pouvant faire l'instance où le lieu instancié, le minimum étant toujours un (encore que onyxia, faut être en raid) voilà)


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 15:09

Les mortes mines !!!!! ( 18 - 60 ) 1 a 10 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 15:31

non, il me faut les niveaux des pierres de rencontre donc pas 18-60 Wink
mais 18-?? et pour les dix joueurs, je corrige^^
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 15:51

Zul'Gurub (55-60) 20 joueurs ???


un raid avec un 55 à Zul ? sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 16:04

- Gouffre de Ragefeu (le plus dur, c'est d'y entrer ^^)
- Ombrecroc
- Temple Englouti
- Antre d'Onyxia
- Repaire de l'Aile Noire

et très bientôt (?) les deux Ahn-Qiraj *ouvre de grands yeux*

(pour les niveaux mini-maxi et le nb. de joueurs, j'ai la flemme de chercher l'info, mais tu es un grand garçon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 16:08

bon pour les mortes mines c'est (16-24) et 5 joueurs
Les profondeur de blackrock c'est 5 joueurs aussi (mais on peu faire des raid de 10 a 15 mais pas sur pour le 15)
Le pic partie basse 5 joueur aussi (raid a 10 - 15 possible)
Le pic partie haute c'est jusqu'a 15 joueurs.
Strathorlm baron 5 joueurs (raid a 10 - 15 possible)
Stratholm Phalange 5 joueurs (raid a 10 - 15 possible)
Scholomance 5 joueurs (raid a 10 - 15 possible)


Je te donne le nombre de joueur maximum pour faires les quetes qui s'y trouves
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 16:26

Le petit add-on "Atlas" affiche la carte de l'ensemble des instances (à sélectionner dans une liste déroulante) et toutes ces infos (niveau et composition des groupes) avec une transparence réglable.

La carte n'est pas "dynamique", à savoir que vous n'êtes pas localisés dedans par une marque quelconque, mais ça peut toujours servir (ceci dit je l'ai mais je ne m'en sers pas... il va bientôt me quitter celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 19:24

Feare a écrit:
Zul'Gurub (55-60) 20 joueurs ???


un raid avec un 55 à Zul ? sans moi ...

oui oui, c'est officiel et c'est comme ça sur la pierre de rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 4 Jan à 19:31

eronn a écrit:
- L'antre d'onyxia (50-60) 40Joueurs

Bon Feare, je te devance, oui, l'antre d'onyxia, si on a les prérequis on peut y rentrer avec l'amulette à partir du niveau 50 (bien que techniquement quand tu as fait les quêtes et tout le tralala, t'es minimum 58 mais passons^^)

eronn a écrit:
(encore que onyxia, faut être en raid)

Bon, j'imagine déjà 6 niveau 50 qui partent à l'assault d'Onyxia! le truc d'enfer! Wipe en 3secondes^^)


Voilà, tout est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 7:38

C'est surtout rapport aux recompenses, qu'on dit ça.

Dans les instances qu'on appelle "HL", les boss lachent principalement des objets portables uniquement au niveau 60, c'est ce qui les caracterise.

Sinon, félicitations c'est une bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 16:32

Isnarel a écrit:
bon pour les mortes mines c'est (16-24) et 5 joueurs
Les profondeur de blackrock c'est 5 joueurs aussi (mais on peu faire des raid de 10 a 15 mais pas sur pour le 15)
Le pic partie basse 5 joueur aussi (raid a 10 - 15 possible)
Le pic partie haute c'est jusqu'a 15 joueurs.
Strathorlm baron 5 joueurs (raid a 10 - 15 possible)
Stratholm Phalange 5 joueurs (raid a 10 - 15 possible)
Scholomance 5 joueurs (raid a 10 - 15 possible)

Je te donne le nombre de joueur maximum pour faires les quetes qui s'y trouves

blackrock c'est 10max mais vu que 90% des quetes sont prevu pour 5 la question ne se pose meme plus du nombre

Scholo idem a ma connaissance que des quetes a 5
Strat idem sauf 2 je crois

de toute facon toutes ces instances se font a 5 aisement et quand au chiffre 5 cela n'est pas un minimum.

quand a toutes ces instances a 10 ou 15 ou est le plaisir, c'est de la boucherie mis a part drakki qui a 8 ou 10 est tres sympa... je le fait regulierement en ce moment et ca ma redonner gout a cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 16:39

C'est ton avis Ash ...

Et toutes les personnes ici n'ont pas ton temps de jeu et ton matos.

Faut bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 17:14

Wink merci Feare
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 17:30

Je pense aussi que c'est pas evident de faire certaines instances a 5 si on n'a pas :
- l'habitude d'y aller
- La discipline nessecaire
- Le materiel (oui et non, on fait avec le materiel que l'on a ce n'est aps forcement un critere mais plus un grande aide)
- La connaissance des rouage du jeux et des classes

Pour moi faire Drakki (partie haute du pic) a 15 avc des amis ou a 8 avec des inconnus ne me procure absolument pas le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 17:36

Feare a écrit:
C'est ton avis Ash ...

Et toutes les personnes ici n'ont pas ton temps de jeu et ton matos.

Faut bien commencer.
Bah... je pense n'avoir ni le temps de jeu d'Ash ni son matos, mais je partage un peu son point de vue *clin d'oeil*

Disons que jouer en groupe (5) dans ce genre d'instance, c'est beaucoup plus stimulant qu'à 10 ou 15... Mais comme le dit Feare, il faut bien commencer...

L'intérêt d'y aller en raid est multiple:
- faire du tourisme avec des gardes du corps, sympas de préférence (peut aussi servir à préparer une sortie à 5 ^^)
- farmer l'instance 30 fois pour avoir sa pièce de set
- apprendre à jouer en raid, en prévision d'instances plus difficiles

Cependant, je reste convaincu que rien ne vaut un bon vieux groupe de 5, un peu bancale de préférence, histoire par exemple de s'y reprendre à 8 fois pour tuer la baronne... *sifflote innocemment*

Oh... et sinon, l'option "le fun avant le skill" marche aussi en raid, mais c'est souvent plus difficile de réunir 15 personnes qui ne sont là que pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 17:46

baha reunir 15 personnes pour faire odu fun et wiper en s'amusant.. ben cela se fait... surtout a Zul gurub (tres tendance)

sinon oui jouer a 5 avec un groupe non optimiser est tre amusant mais il ne faut pas avoir peur de mourrir

(se rappel avec bonheur un scholo commencer a 5 et presque fini a 4 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 18:40

Isnarel a écrit:
Pour moi faire Drakki (partie haute du pic) a 15 avc des amis ou a 8 avec des inconnus ne me procure absolument pas le même plaisir.

Je suis bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 19:33

Isnarel a écrit:
Je pense aussi que c'est pas evident de faire certaines instances a 5 si on n'a pas :
- l'habitude d'y aller
- La discipline nessecaire
- Le materiel (oui et non, on fait avec le materiel que l'on a ce n'est aps forcement un critere mais plus un grande aide)
- La connaissance des rouage du jeux et des classes

Pour moi faire Drakki (partie haute du pic) a 15 avc des amis ou a 8 avec des inconnus ne me procure absolument pas le même plaisir.

faire drakki a 8 avec des inconnus c'est du suicide... quand a faire drakki a 15 en regardant les autres faire ou en me disant tient si je le soignait lui juste histoire de dire que je sert a quelque chose... et cela meme avec des amis.... ben ca me fait chier autant faire une bellotte... quand a recuperer un loot a la fin autant le gagner a 8 on en est d'autant plus fier de l'avoir eu de cette maniere... je me souvient d'une fois avoir desenchanter des epaulettes que j'avais gagner dans un raid 15... car je n'avait aucune fierte a les porter... tout ce que je porte j'estime l'avoir mérité d'une maniere ou d'une autre... avoir un loot dans un raid boucherie ne m'interresse que moyennement... puis faire une instance en comité restrein ressere les liens et oblige les gens a ce defoncer pour ceux qui les accompagne. C'est comme cela que l'on s'ameliore le plus a mon avis.
Mais ceci n'est que mon point de vue a chacun le sien...

Quand a ta remarque Feare elle est limite déplacé... mon equipement n'a rien d'extraordinaire 90% de bleu... et quand a mon temps de jeu il n'est certe pas plus elevé que le votre dans votre majorité...

Parler de l'equipement est une chose... il est important certe mais ne fait que rajouter des chances de reussites, parfois non négligables je l'admet...
Jasmine pour ceux qui la connaisse a fait LBRS au cercle 53... et pour autant que je sache s'en ai tres bien sorti, pour un groupe qui n'avait que 1 paladin pour soigneur... autant dire que la tache ne fut pas simple mais j'ai été la première surprise de jusqu'ou nous somme arrivé... comme quoi...
les préjugés sont une chose, mais personnelement je prefere essayer avant d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 19:46

Je suis bien d'accord avec certains, c'est pas le nombre qui compte. c'est bien de prendre plaisir a faire une instance, Certains prefere le faire avec le minimum de joueur, d'autres entre amis ou encore le plus rapidement possible. A chacun ses gouts, ses envies. Ce qui compte avant tout c'est le plaisir de le faire, le reste n'a pas vraiment d'importance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 19:59

ashkram a écrit:

faire drakki a 8 avec des inconnus c'est du suicide...
hi hi pas forcement des fois (mais rarement) tu a de bonnes surprises mais ce n'est pas comme y aller avec des amis (en fait le nombre importe peu pour moi)

ashkram a écrit:
quand a faire drakki a 15 en regardant les autres faire ou en me disant tient si je le soignait lui juste histoire de dire que je sert a quelque chose... et cela meme avec des amis....
Haa justement quand on est plus nombreux on peux tester des choses que l'on ne ferais pas normalement.
Le pretre qui test le MC a la sauvage
Le druide qui se feralise en chat puis en ours pour stopper des adds
Le chasseur qui test le combat d'une autre maniere unisuqemnt en ennat le control de son animal
Le voleur qui test les combinaisont basckstab, debiter, attaque pernicieuse
le guerrier qui switch vury / defense reprise aggros a la volée ...

ashkram a écrit:
ben ca me fait chier autant faire une bellotte... quand a recuperer un loot a la fin autant le gagner a 8 on en est d'autant plus fier de l'avoir eu de cette maniere...
Ben c'est bien la belotte non ? Wink
Mais il est vrais qu'il est plus méritoire de gagner quelques chose sur un vrais défis

ashkram a écrit:
je me souvient d'une fois avoir desenchanter des epaulettes que j'avais gagner dans un raid 15... car je n'avait aucune fierte a les porter... tout ce que je porte j'estime l'avoir mérité d'une maniere ou d'une autre... avoir un loot dans un raid boucherie ne m'interresse que moyennement...
Si le raid n'est pas monter pour que tu recuperer l'objet ca peux se comprendre, mais la chacuns fait comme il veux Smile

ashkram a écrit:
puis faire une instance en comité restrein ressere les liens et oblige les gens a ce defoncer pour ceux qui les accompagne. C'est comme cela que l'on s'ameliore le plus a mon avis.
Je suis daccord avec toi sur le principe des deux.
Mais (oui j'aime bien contre argumenter) a 15 on prend le temp de visiter un peu plus calmement et cela permet aussi de connaitre (bien souvent) des gnes que l'on ne croiserais pas sinon.

ashkram a écrit:
Mais ceci n'est que mon point de vue a chacun le sien...
Haaa oui tu as bien raison, mais ne serait ce que pur le plaisir de la discution il est bien que nous donnions chacuns le notre Smile

ashkram a écrit:

Parler de l'equipement est une chose... il est important certe mais ne fait que rajouter des chances de reussites, parfois non négligables je l'admet...
oui, entre un raid a 8 avec des allier tout en quipique (ubrs 1h15) et un raid a 15 tout en vert (3h00) cela change un peu les chances, mais en fait c'est surtout la rapiitée de progression qui change (donc les repop Smile )

ashkram a écrit:

Jasmine pour ceux qui la connaisse a fait LBRS au cercle 53... et pour autant que je sache s'en ai tres bien sorti, pour un groupe qui n'avait que 1 paladin pour soigneur...
Je ne la connais pas mais je dit bravos Smile

ashkram a écrit:
autant dire que la tache ne fut pas simple mais j'ai été la première surprise de jusqu'ou nous somme arrivé... comme quoi...
oui c'est tres meritoire et cela donne de tres bon souvenirs

ashkram a écrit:

les préjugés sont une chose, mais personnelement je prefere essayer avant d'en parler.
Arfff les préjusgées on pourrais en ouvrir des posts la dessu mais ce que j'aime bien faire se sont des tests :
- groupe sans guerriers
- groupe sans soigneurs
- instance a 4
...
bref des défis amusants et motivants aussi

Mais, et cela je le comprend tres bien, entrer la premier fois dans une instance et faire wipe sur wipe ce n'est pas forcement amusant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 20:16

En attendant on pourri le post d'eronn ....

Eronn peux tu aérer le premier message et apporter les corrections nécessaires ?

Je supprimerai les autres messages ensuite et je ferai un post it.

PS : Ash tu sais que je partage ton avis ...

Mais tout est dans la maniere de le dire ... et si ma remarque te semble déplacée ben en fait c'est un peu voulu car tu parles de plus en plus comme ça et ça peu vraiment donner l'impression aux autres qu'ils sont nuls à tes yeux.

A ta place j'aurais dit :
Drakki à 15 c'est pas mal pour obtenir rapidement des loots ou pour découvrir.
Ensuite il faut envisager de le faire à 8-10 pour se perfectionner.

Voilà c'est juste pour ça que j'ai réagit.
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 20:25

en etant plus nombreux on ne rien tester de valable... car ceux qui va marcher quand on est 15 ne marchera pas forcement quand on est 5.

Quand a mes sortit drakki a 8 ou 10 on etait certe tres loin d'etre tous en quipique comme tu le dit si bien... et si l'on etait tous en quipique je croit qu'on irait a 5.

Pour info en full set T2, onyxia est tombé contre des horeux... j'ai vu cette video c'est du pur bonheur de voir comment ils l'ont géré et leur tire mon chappeau..

Encore plus fort une video d'une guilde qui fait MC en 1h... et tout MC... un truc de ouf ou tu pleure devant ton ecran quand tu voit que la majorité des grosses guilde le font en 2 soir consecutif... soit 7 a 8h en gros.

HT a 3 se fait sans epique non sans difficulte mais ca passe
Scholo a 2 aussi

La je parle de defit qui sont réellement des defits

le baron a 5 par exemple n'est pas un defit meme avec un groupe non commun... du fait qu'il a ete prevu pour passer relativement facilement avec un groupe classique.

Je croit qu'on a pas la meme conception de ce qu'est un defit... ou la normalite du jeu... Strat sholo Ht est prevu pour 5 pas pour 10 ou alors 10 cercle 55 peut etre... Je pense qu'il faut eviter de croire que de faire un raid a 15 a strat est une chose normale qu'a prevu blibli pour le jeu... moi je pense que c'est juste du farm pur et simple d'ou la création des raid monoclasse.... ceux que je deteste le plus et souvant la ou on voit les rapia et affamé du loot...

Pour moi a 5 on apprend mieux du fait que les situations sont tout de suite plus facile a analyser... et c'est pas en partant a 5 qu'il y aura forcement des wipes, les wipes existe trop souvant sur les raid à 15 et franchement y'a de quoi s'inquieter dans ces cas la....

Jme souvient du premier Ht de melynn (enfin si mes souvenir sont bon Smile )avec moi cyran et quelques amis experimente dans cette instance... avec juste 2 ou 3 conseils elle a sut gerer cette instance et ca classe a merveille, on aurait dit qu'elle avait deja fait cette instance des 10aine de fois... A 5 cela demande de la concentration certe mais je ne pense pas qu'elle est passé un mauvais moment.. l'ambiance etait bonne... pas de wipe a mon souvenir.... en gros nickel comme sortie...

bon je vais arreter la pour les exemples sinon j'ai pas fini... viking
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 20:34

Ton post est déjà moins "potentiellement vexant".

Je partage cet avis mais parfois certains ont besoin d'un défouloir donc un bon petit UBRS à 15 ça défoule.

Quand à farmer son set T1 ... ben je porte déjà pas les parties que j'ai eu ...

Je veux juste te dire que chacun joue à sa maniere ...

Alors pour les challenge j'en ai un ... faire en sorte qu'un jour oui un jour ... on puisse faire une alliance pour faire MC à 40 ..puis 30 ...puis 20 pourquoi pas ! mais faut déjà commencer à 40 ... motivés .... et fidéles ... enfin tu sais mieux que moi que ça c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 20:34

Citation :
Mais tout est dans la maniere de le dire ... et si ma remarque te semble déplacée ben en fait c'est un peu voulu car tu parles de plus en plus comme ça et ça peu vraiment donner l'impression aux autres qu'ils sont nuls à tes yeux.

feare je vois que tu fait alusion a l'autre jour sur le canal des exilés... et me suis excusé si mes propos aurait pu etre mal interprété mais tu m'excusera je vois pas en quoi ce que j'ai dit ici rabaisse les autres?

je ne vois pas en quoi c'est mal d'essayer de faire comprendre au gens qu'il faut essayer pour se rendre réellement de ses capacités et parfois l'on est surpris... ce n'est pas les rabaisser au contraire ... mais leur faire comprendre que malgré ce qu'elle peuvent parfois penser elles sont capable de faire bien plus qu'elles ne le croivent...

Je parlai pour ma guerriere l'autre fois.... et en effet même si c'est suremet une des classes les plus difficiles a jouer a mon gout, de part son impossibilite a se soigner ou a fuir ou.... je n'en n'est pas moins ete surpris quelque fois de ce que j'ai reussi a faire avec elle... maintenant elle n'est pas 60 on en reparlera peut etre en temps voulu... et ce n'est pas pour autant que j'ai critiquer vos qualité de joueur...

Bon je vais arreter la avant qu'il n'y est encore un contre-sens....

jm'excuse encore feare si tu l'a mal pris
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste EmptyMer 11 Jan à 21:34

Mais tout le monde ne recherche pas la même chose Ash.

Ca peut peut être paraitre étrange, mais il existe des joueurs, comme moi, pour qui le matériel n'a qu'un intérêt accessoire, et pour qui être "bon" est également accessoire.

Je préfère faire une sortie avec 15 joueurs que j'apprécie, plutot que la même, dans un groupe de 5, qui ne laisse aucune place à la déconnade, où l'attention doit rester constante, et où la moindre erreur est fatale.

Moi les erreurs je les cumule. Et je les cumulerai sans doute toujours. Ce n'est aps faute d'apprendre et de retenir. Mais au bout d'une heure d'instance, j'ai tendance à ne plus être attentive, du tout.

Ce n'est aps une critique. Je conçois parfaitement qu'on puisse apprécier d'autres façon de jouer, et de prendre son plaisir d'une manière différente.
Mais il faut accepter aussi ceux qui ne jouent pas et ne pensent pas de la même façon.

On y va quand à MC ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances, liste Empty
MessageSujet: Re: Les instances, liste   Les instances, liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances, liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Les instances (mode d'emploi, conseils...)-
Sauter vers: