Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une entrée discrète

Aller en bas 
+3
Isnarel
Feare
Talnys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 5:04

La porte de la taverne s'ouvre lentement, une main, un oeil apparaissent tout d'abord derrière la petite ouverture.
D'un geste éclair, un elfe ouvre puis referme la porte après y être rentrer tel le furet dans le poulailler.
Le visage transpirant, l'elfe jette un dernier coup d'oeil par la fenêtre pour détecter un éventuel poursuivant, se retourne ensuite pour regarder les clients un par un comme pour s'assurer d'une éventuelle présence innopportune.
Rassurré, l'elfe sourit à chacun d'eux. L'elfe s'approche du tavernier Bruuk d'un pas maladroit, trébuchant sur le pied d'une table, manquant faire tomber un pichet qu'il rattrape en l'air pour finalement le reposer d'un coup sec sur la table, sourire fier aux lèvres. Coup sec fissurant le pichet de gré qui laisse couler le vin contenu sans que l'elfe s'en apperçoive.


Bonjour je suis Talnys, druide des divisions spéciales de Darnas... non mince c'était avant ça ...

Talnys baisse le regard, ses oreilles s'affaissent pour montrer son désarroi.

C'est m'sieur Gardhran qui m'a dit de s'adresser à vous ! Faut que vous me protégiez ! je suis recherché par l'armée des elfes ! veulent ma peau ! me suis échappé parceque j'voulais plus voir la guerre !

Relève lentement les yeux attendant le commentaire du tavernier imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 10:52

Le guerrier tiré de son sommeil par un maldroit qui venait de casser son pichet n'entendit que les deux dernieres phrases.


L'armée des elfes dites vous ... donc cette pourriture d'archidruide ....

asseyez vous, cela me suffit pour vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 11:53

*profitant que le guerrier est les yeux porter sur autre chose, le felin fait discretemtne glisser le picher vers une forme humanoïde empaqueter dans des bnadages*

Mewwwoo, personne ne doit etre chasser par les siens...
*humant l'elfe un instant*

Si elfe qui a peur est sous la protection de chef de meute Isanrel le defendra si il est en danger
*se fondant dans l'ombre le felin laisse planer une impression de d'obsevation, comme si des courrant d'air tournaient dans la pieces*
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 12:50

*ATCHOUM*

Bruuk y'a des courants d'air chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 12:51

Fixant le guerrier tout d'abord, puis le felin, Talnys tire la chaise proposée pour s'y assoir, l'air pas trop rassuré, se demandant où il a bien pu tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 12:52

Allez y racontez nous pourquoi vous etes pourchassé.
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 13:10

Comme à l'accoutumée, assise à l'écart, la jeune druidesse écoute et observe, levant parfois les yeux de son carnet de voyage pour détailler l'elfe qui vient de faire irruption chez Bruuk.
Revenir en haut Aller en bas
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 13:11

Avale sa salive avec difficulté. Prend une grande bouffée d'air pour essayer de masquer sa nervosité naissante.

Bon bah voila, j'étais soigneur dans une espèce de troupe militaire pas très connue y parait. On se déplaçait surtout la nuit pour faire des espèces de missions, mais j'ai jamais tué moi hey oh ! Parceque des morts y en a eu ... alors il y a une semaine j'ai décidé de deserter de cette troupe mais y m'ont suivi j'en suis sur ! Suis passée par l'bateau et puis après suis descendu à la nage par la cote depuis Menethyl pour rejoindre Hurlevent ! Y veulent ma peau ses §@!#^"# !!

S'accoude sur la table et mets sa tête entre ses mains

J'veux plus faire la guerre moi ! J'veux même plus en entendre parler ... mais y eux y s'y voyent pas d'cet oeil ! Veulent me tuer j'vous dis ! Suis qu'un traitre à leurs yeux ... pourtant j'ai jamais voulu y entrer moi dans leur satanée troupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 13:26

Parlant à voix basse, la druidesse s'adresse à l'elfe.

- Comment vous êtes vous retourvé enrôlé avec eux, contre votre gré dirait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 13:32

Rougit de mille feux lorsque Larmulynne s'adresse à lui. Reste tétaniser la tête toujours entre ses mains et bredouille :

M'ont fait signer .. à l'auberge ... j'bois jamais mais s'en avait mis dans mon lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 14:08

*regarde d'un oeil torve la coupelle de lait*

Merrrwoooo Isnarel a toujours dit que boire etait mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 16:19

Trés bien vous ne voulez plus faire la guerre ... c'est votre droit...

mais en quoi cela concerne t il les Lunargents ?

Même si nous ne sommes pas hostiles envers la horde, nous sommes en guerre constante contre les demons et le fléau.

*Le guerrier pose legerement sa main sur la garde de la hache qui se trouve contre sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 17:13

- Il semble chercher aide et protection, si je ne me trompe... murmure la druidesse, amusée par l'embarras de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 17:29

Relève la tête vers Feare

Ce que je cherche ? mais c'est l'asile ! votre protection ! et puis devenir un pacifiste confirmé et respecté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 18:37

L'asile ?

Mais c'est pas un eglise ici mon petit ....

Si tu désires rejoindre le clan je ne te garantie pas que tu n'affrontera pas plus dangereux que tes anciens amis.

Mais si tu souhaites nous rejoindre , nous n'avons jamais refusé les bonnes volontés.

Mais saches que si il s'avere que tu as mentis c'est moi qui te couperai en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyMer 14 Mar à 19:16

*la feline se pose a coter de du guerrier au chapeau*

Mrreeeewwwwooo doucement elfe au deux esprit si chef deu meute nous l'a envoyer c'est qu'il doit avoir une bonne raison.

Mais si tu as trompé chef de meute ... Elfe au deux esprit n'aura plus grand choses a couper en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 15 Mar à 3:37

*cacher dans l'ombre le voleur observe l'elfe nerveu et s'aproche sans attiré son atention*


Sache que si tu ment ou fait du mal a Isna ou a qui que se soit du clan tu le paiera trés chère par contre si tu dit la vérité tu trouve ici des amis pour t'aidé


*le voleur disparait dans la pénombre regardant l'elfe du bout de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 15 Mar à 12:04

*une main heurta l'arriere du crane du voleur*

Ici c'est moi qui fait peur !

Et je te rappelle que tu es aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 15 Mar à 12:51

*Donne un grand coup de langue au guerrier*

Elfe aux deux esprit faire peur, mais isnarel defendre Chef de meute

*vas gentillement ronronner de maniere rassurante pres du voleur*


Dernière édition par le Dim 1 Avr à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 15 Mar à 15:48

*se frotte la tête *

mais heu aie!!!!!!



*puis re disparait au fond de la salle voyant Isnarel se dirigé vers lui gratouillent le menton puis lui chuchotte*


Il est bizare lui *lui dit'il d'un air inquiét*
Revenir en haut Aller en bas
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyVen 16 Mar à 12:31

Talnys se demandant un peu où il avait bien pu tomber regardait fixement Feare avec des yeux tout rond d'étonnement.
Isnarel faisant le chat, mais arrivant tout de même à parler, évoquait pour lui une grande maitrise. Talnys pensait alors à s'entrainer plus en Ours pour acquérir cette maitrise.
Angel se dissimulant, Talnys avait d'abord cru avoir à faire à un esprit, la claque de Feare sur ce dernier lui avait fait changer d'avis.


Suis pas un menteur moi m'sieur ! Mais vous avez l'air violent quand même de vouloir m'couper en rondelle ... et puis suis pas un curé non plus bon sang !

Talnys se demande s'il fait bien de vouloir les rejoindre dans le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyVen 16 Mar à 16:11

Mewrrrroooo Si elfe qui est menacer doit etre defendue et que Chef de meute lui a fait confiance, Coeur sauvage l'aidera comme Isnarel aidera toute la meute
Revenir en haut Aller en bas
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyVen 16 Mar à 19:29

Regarde toujours Isnarel avec de grands yeux étonnés, puis adresse subitement un grand sourire naïf au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Talnys
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyDim 1 Avr à 13:25

Toujours présent dans la taverne, Talnys attend maintenant une réaction des chefs.

Talnys a le ventre bien rond, après avoir bu presque 10 litres de lait et 5 kilos de gateaux secs.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyDim 1 Avr à 15:16

(le chef dort pâs mal en ce moment il ronfle dans un coins apres avoir melanger le lait avec du grog a la cerise, mais Feare a des pouvoir et tu devrais le contacter IG Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrée discrète
» entrée...loin d'être discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: