Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une entrée discrète

Aller en bas 
+2
Feare
Kalyss
6 participants
AuteurMessage
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 9 Mar à 19:30

Une silhouette fine et discrète se faufile dans l’auberge, suivie de deux bêtes au pelage noir.
Elle recherche un coin d’ombre, et y dépose divers objets, qu’elle regroupe avec soin. Livres poussiéreux, équipements d’escalade, fioles et phylactères…

Les fauves se couchent tous deux aux pieds de la chasseresse, comme pour marquer une frontière entre leur maîtresse et les autres humanoïdes de l’auberge.

Reconnaissant quelques visages familiers, l’elfe décide de sortir de l’ombre, et déclare d’une voix hésitante :


« Bonsoir membres du Clan LunArgent,
Je me nomme Kalyss NightChaser, anciennement de l’Ordre du Corbeau.
Tout comme Kaleban et Naëlcya, je viens demander votre hospitalité.
Voici mes compagnons, le lion c’est CoeurNoir et le loup, HurleLune. »
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 9 Mar à 19:32

Bonjour !

Asseyez vous je vous en prie.

Vous buvez un petit grog ? Smile

Parlez nous de vous .... on vous ecoute.

*murmure* Trop connus ....
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 9 Mar à 20:18

*une louve sort de l'ombre fixant les deux bêtes au noir pelage*

*Se fondant dans l'ombre le felin sort*
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 9 Mar à 20:50

Le Nain lance un regard noir à Feare, esquisse un sourire mauvais, et se retient de lui donner un coup de pied dans le tibia... puis, se tournant vers la chasseresse, son visage s'adoucit, et il lève son interminable verre de jus de baie à sa santé

Comme tu dis, Feare... Entrez donc, ma p'tite dame, et asseyez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 9 Mar à 22:30

Elensiir accueille Dame Kalyss avec un énorme sourire, puis tend la main pour appeler CoeurNoir à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 9 Mar à 23:09

CoeurNoir bondit vers Elensiir en ronronnant.
HurleLune lève le museau vers Feare, sans pour autant se lever.


« Je…euh… »

HurleLune abois.

« Mon histoire commence ici, le passé reste derrière moi. Je n’entrerai donc pas dans les détails de ma jeunesse… J’ai des convictions, qui, il me semble, nous sont communes.
A savoir, la paix doit être préserver tant qu’il se peut. "

La chasseresse regarde Wimli, esquissant un sourire.

« J’ai marchée avec certains d’entre vous durant les marches pour la paix.
La haine entre les factions, c’est de instrumentalisme. Il faut la combattre. La corruption est a bannir, de même que la bêtise, l’avidité, et la fermeture d’esprit. Enfin un précepte propre aux Corbeaux, ne pas porter de jugement sur autrui. »

Cet instant de lucidité s’efface peu à peu, et Kalyss semble retrouver sa timidité légendaire, en s’enfonçant encore un peu dans l’ombre.

"C'est donc un honneur que d'aller ensemble vers un avenir meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyJeu 9 Mar à 23:47

Elensiir acceuille CoeurNoir par des gratouilles et des caresses, et lui murmure à l'oreille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyVen 10 Mar à 11:21

- "Et bien dame, étant donné l'accueil de notre nouvelle recrue j'imagine sans peine que vous êtes issue des Corbeaux. C'est un honneur pour nous tous de vous accueillir. J'aurais à coeur d'aider chacun des vôtres à s'intégrer parmi nous. Venez et trouvez votre place. Le clan LunArgent n'est pas l'Ordre des Corbeaux et l'ambiance y est certainement différente ; je me doute que vous aurez à coeur de vous fondre dans l'esprit de notre grande famille."

"Devons-nous comprendre que vous êtes alchimiste ?" ajoute le barde souriant en désignant le fatras d'instruments et outils de verre et de métal entassés dans un coin. "Si tel est le cas vous trouverez ici des collègues à l'art bien abouti - dont je ne suis pas - qui auront à coeur de partager avec vous vos connaissances mutuelles."

Enfin le barde se penche vers les deux animaux.
"Bienvenue à vous mes tous beaux, vous verrez qu'Echeyakee est un gros fainéant et vous apprendrez à respecter la tranquilité de Shano. Smiley, lui, vous accueillera gentiment, c'est un pépère placide comme son maître. Amusez vous bien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète EmptyVen 10 Mar à 11:41

Un pépère tranquille...?

Après avoir épargné le tibia de Feare, Wimli songe un instant à se rabattre sur celui de Crileloup, mais se ravise en se disant que ce ne serait du plus bel effet vis à vis de leur hôte

Alors toi, ça se voit que tu ne connais pas mon chaton... Quand ce ventre à pattes à décidé de goûter quelques mollets, je peux t'assurer que le pépère tranquille m'en fait voir de toutes les couleurs!

Se tournant vers Kalyss en souriant, il lance quelques regards autour de lui

Surtout prenez vos aises... les plus curieux d'entre nous vous poserons quelques questions, les autres se contenteront de vous écouter y répondre, mais tous s'intéressent de près à votre volonté de nous rejoindre... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée discrète
» entrée...loin d'être discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: