Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Melynn Empty
MessageSujet: Melynn   Melynn EmptyMer 20 Juil à 17:43

Melynn, est une jeune Chasseresse Elfe qui a grandit dans la quietude des forets des étendues sauvages de Feralas a une époque ou l'équilibre naturel qui regnait en ces regions ne pouvait que suciter l'emerveillement. On dit de Melynn qu'elle est d'une grande douceur, toujours souriante et de bonne hummeur, parfois meme candide, elle est néanmoins assez sage et posséde un caractere bien trempé.

Fidèle et attachée a ses amis, elle prete toujours l'oreille a leur confidences comme a leur souffrance tentant toujours de leur apporter tout le reconfort possible.

Aujourd'hui Conseillère du Clan Lunargent, elle y est dévouée depuis sa première heure. La quete de la paix entre les peuples d'Azeroth a toujours été primordiale pour elle. Elle a vu naitre le Clan, elle l'a vu grandir, et a beaucoup grandit avec lui. Plus que ses freres... ou ses amis... les LunArgents sont devenus... son clan ; et aucun mot ne pourrait suffire a exprimer la force de son attachement a ses compagnons de route.

En general, seule dans la foret accompagnée de sa fidele chouette Stigrid : "Souffle", vous pourrez peut etre la croiser une choppine de Grog a la main, dansant sur une table, entourée d' amis, dans une petite Taverne renommée de la garde militaire d'Ironforge.



"Qui suis-je ... ? grande question ..."

*Melynn bu un gorgée de grog et lanca un regard a la fois nostalgique et plein d'espoir*

"Si vous vous intéressez a ma vie passée, je peux vous conter l' histoire d’une fratrie déchirée ..."

*Melynn emit un de ces sourire dont elle seule a le secret*

"Mais si vous etes plutot d'humeur a écouter les echos de mon coeur, voila comment, sous la lune aux reflets d'argent, nous nous sommes trouvés ..."



Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Melynn Empty
MessageSujet: Re: Melynn   Melynn EmptyVen 27 Jan à 5:41

[HRP]
J'ai completement revu ma présentation qui etait un peu succinte et surtout qui commencait a dater ^^, j'en ait aussi profiter pour revoir tous les posts qui ont trait au BG de Melynn et j'ai mis des liens proprement vers les principales parties, que j'ai aussi revues et corrigées a la sauce du jour.

*jete un regard inquiet a Feare qui arrive avc son T-shirt "No Double-Post - Double Posters will be shot - Survivors will be shot again" *

... mais tout ce travail d'édtion ca vaut bien un ptit up ^^... et puis de tout' facon c'est Mon sujet ^^.
[/HRP]

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
 
Melynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melynn
» Quand s'installe le désespoir.
» Cadeau pour ma Melynn
» Message a Melynn et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers: