Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des mots mal compris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Des mots mal compris. Empty
MessageSujet: Des mots mal compris.   Des mots mal compris. EmptyJeu 18 Mai à 19:30

Sa transformation fut si soudaine que mon corps se pétrifia. Je le vis s'elancer à travers Auberdine. Aucun son ne sortit de ma bouche. Je montais sur le dos de tempète mais il était déjà trop tard. Il avait disparu.

Pour une fois que je pouvais la toucher, c'est elle qui me prenait dans ses bras. Pour une fois qu'elle me parlait c'est moi qui l'ait coupé. Pour une fois que je pouvais lui donner plus qu'elle ne donnait, je l'ai fait fuir.

La tête baissée, je regardais le sol. Ou l'avais je blessé? Qu'avais je dit qui ait pu ainsi provoquer sa fuite. J'aurai du la laisser parler et écouter. Ma réaction fut trop vive et je n'ai pas pris le temps de comprendre ce qu'elle essayait de me dire.

Un voile sombre éteint l'éclat de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Des mots mal compris. Empty
MessageSujet: Re: Des mots mal compris.   Des mots mal compris. EmptyJeu 18 Mai à 20:09

"combattre coeur-sauvage"
combattre.. metre coeur-sauvage en cage, la dompter, renoncer a sa nature...

voila ce que coeur-sauvage lui soufflait depuis des mois maintenant.

Ils ne la comprennait pas confondant tempete et coeur-sauvage, confondant ce qui la changeait avec ce qu'elle etait...

fuir, fuir loins de ces humains, de ces deux-pattes qui ne pensaient qu'a dominer la nature et les esprits des annimaux.

fuir comme avait fuit son père a une époque.. bien longtemp avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots mal compris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des mots...
» Il est parfois des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: