Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Competence d'artisanat de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Competence d'artisanat de la guilde Empty
MessageSujet: Competence d'artisanat de la guilde   Competence d'artisanat de la guilde EmptyVen 24 Juin à 21:57

Bonjours à tous

Le poste d'Ashkram décrivant ces compétences d'enchanteur est super. Mais il a du lui faloir pas mal de courage pour le réaliser, il est très long, et donc je désire vous montrer ce qu'a réaliser une autre guilde dans ce but.

Plusieur d'entre nous connaisent la guilde Pax Legatus/Legatum, ils ont trouvé ou réalisé un mod très interessant qui permet de voir quelle compétance d'artisanat ont leur collegue de guilde sans trop d'efforts.

Ci dessous le lien sur la poste de leur forum decrivant la chose et sur le site qui permet de voir les membres:

http://ishtare.free.fr/warcraft/phpBB2/viewtopic.php?t=89
http://m.e.n.free.fr/WebRosterFR/

Je trouve cela plutôt interessant, qu'en pensez vous?

Voila, je ne suis pas versé dans les secrets du web malheureusement, mais peut-être qu'il y a quelqu'un de plus compétant et courageux que moi qui serait pret à adapter cela à notre guilde si vous trouvez cela interessant.

A bientôt sur Azeroth

Cyran
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Competence d'artisanat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Competence d'artisanat de la guilde   Competence d'artisanat de la guilde EmptySam 25 Juin à 16:35

Oui, c'est meme tres bien.
J'ai vu ce que ça donnait avec Fennyl, et c'est vrai que c'est efficace.
Je ne suis pas non plus doué pour ça, alors je souhaite bonne chance a celui ou celle qui se lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Competence d'artisanat de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <HRP> Justification CC Guilde
» une guilde de plus vers la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les métiers-
Sauter vers: