Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lettre laissée chez Bruuk

Aller en bas 
+5
Mahel
Wimli
Feare
CrileLoup
La souris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMar 7 Mar à 1:32

Le parchemin est froissé, raturé, l'ecriture malhabile.

Citation :
Bon jour
j écri parcqu le lou nou a parlé du clan
moi et mon mari on voudrai de la bon conpagni
on aimerè vou rancontré ?

merssi de lèssé une laitre au cochon sifleur !

Souris et mahel
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMar 7 Mar à 17:29

A peine le barde est-il entré dans la taverne que Bruûk lui fait signe d'approcher, visiblement pressé. Il est en train de tenir entre deux doigts d'une main encore couverte de mousse de sa plonge un parchemin plié en quatre.

- "Tu tombes bien l'barde, j'allais mettre ça dans votre grand livre mais j'ai les mains mouillées alors attrape vite, c'est pour vous. Je te fais confiance pour filer ça à un Conseiller."
- "Pas la peine de me le rappeler maître Bruuk. Qui sait, un jour ?"
- "Arrêtes de rêver." jeta Bruuk avec une esclafade digne de lui. "Combien de temps déjà que t'as fait ? T'es toujours aspirant mon gars, alors gardes les pieds sur terre ! Ou plutôt non, restes sur ton nuage et chantes nous le soleil, ça tu sais faire. C'est comme ça qu'on t'aime !"

Le rire bruyant de Bruûk dont les paroles n'avaient pas une once de méchanceté finirent par arracher un sourire au barde qui reporta enfin son attention sur le papier.

Ah ! Ca y était ! Ses yeux souriaient, disant son bonheur. Son réseau d'informateurs était entré en contact avec le clan. Quel bonheur de les voir porter leur intérêt vers ce clan tant aimé. Ah la Souris... elle promettait du bonheur et il souriait déjà d'entendre ses frasques à travers la magie de son tabard. Mais pour l'heure il s'agissait d'avertir un Conseiller.

La magie porta sa voix dans l'éther jusqu'aux concernés.
- "On a du courrier les amis. Deux recrues se présentent."
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMar 7 Mar à 17:41

Encore ?!

Ca n'arrete pas ces temps ci ...

Et qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMar 7 Mar à 17:54

- "Ce sont des gens fiables et des amis de longue date. Conviez-les car je préfère rester en retrait exceptionnellement. Je me contenterai d'apporter d'éventuelles précisions. Et... on me fait dire que Gardhran a déjà oeuvré pour se rapprocher d'eux."

Ces derniers mots sont assortis d'un sourire en coin. Il ne veut pas influencer mais ne peut empêcher les émotions de fleurir sur son visage. Fronçant les sourcils il se concentre un instant pour chasser toute expression trop marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMar 7 Mar à 18:11

Le Nain tape sur l'épaule du barde et lui sourit chaleureusement

Des amis à toi? j'espère qu'ils chantent un peu plus juste... *sourire narquois*

Dis-leur donc de passer nous voir ici... qu'ils se présentent, eux, leurs aspirations, et ce qu'ils attendent du Clan et de ses membres... Et s'ils ont eux mêmes des questions, ils pourront en profiter pour les poser!
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMar 7 Mar à 18:29

Le barde entend de l'affection dans les mots moqueurs de Wimli. Peut-être sa façon à lui de ne pas s'y arrêter et de ne pas se sentir blessé ? Non, il y croit vraiment. A moins que ça ne soit encore une forme incompréhensible d'humour nain... allez savoir.

Souriant à Wimli, il ferme les yeux un instant, concentré. Ca dure quelques instants. Comme s'il émergait de nouveau il répond en souriant à son ami aussi large que haut grâce à son grand chapeau.

- "Ils sont prévenus, ils vont venir."
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 18:09

Chez Bruuk. C'est facile, c'est apres tout "l'autre" lieu de rendez vous, quand le Cochon Siffleur est rempli ou trop loin pour une ptite tournée vite fait entre amis.
La jeune femme entre avec le sourire en coin, à la fois sure d'elle et éffrontée.
Pourtant, pour quiconque la connaissant depuis longtemps, son attitude n'est pas celle de l'habituelle fanfaronnade.
Elle jette sans doute de trop fréquents coup d'oeil au garçon derriere elle.
Mais elle entre vivement, déjà une forme d'impatience dans ses gestes.
Elle se frotte la nuque, et gratte son poignet sous ses gants de cuir.
Elle n'a peut-etre pas jugé bon d'enlever sa veste de cuir serrée, ni deux dagues de bonne facture à ses hanches.
Elle fronce le nez juste avant de dire bonjour.

- Bon bah... S'lut ! Moi c'est souris. On est v'nu comme le loup il a dit qu'on d'vait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 18:09

Il se tenait légèrement en retrait d’elle, là où il pouvait la protéger si besoin, décidé à la laisser débuter la rencontre. Souris avait un don pour paraître partout à son aise qu’il lui enviait. Il était loin de pouvoir afficher autant d’assurance et tentait de son mieux de garder un air impassible. Des yeux, il parcourut la salle à la recherche de visages quelques fois entrevus ou d’un tabard reconnaissable.
Il avait pris soin de retirer sa lourde veste de cuir, sa chemise était encore froissée mais tant pis il se sentait plus à son aise ainsi. Il n’avait conservé à la ceinture que la dague que lui avait fait Zach et seule la garde de la seconde dépassait d’une de ses bottes.
Il avait eu le temps de réfléchir depuis que Sou’ lui avait fait part de son envie de rejoindre un nouvel ordre et se sentait près à répondre à leurs questions. Il ne doutait pas qu’elles seraient nombreuses.
Il ne réussit pas à retenir un léger sourire quand Sou’ se présenta et chercha du regard ceux qui semblaient réagir au nom du Loup.


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 18:16

Feare,encore en train de dormir sur une chaise, renversa la tête en arriere afin d'observer la jeune femme.

Le loup ?

Vous voulez parlez du barde ?

C'est lui qui vous envoie ? il a des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 18:31

- "Bonjour Sou', bonjour Mahel ! Ca fait tout bizarre de vous voir dans ce contexte."
"Ils ne vont pas tarder à arriver, en attendant asseyez-vous en prenez un grog. Et... soyez naturels !"

Le barde fait un peu son malin mais en fait il n'est pas si fier. A travers ses amis c'est un peu de lui, étrangement, qu'il sent évalué.

- "Oups ! Bonsoir seigneur Feare. Je vous présente Souris et Mahel, son mari."

Voyant Feare dans la place et les présentations faites, le barde s'esquive habilement pour les laisser échanger tranquillement. Un petit grog à la cerise lui sembla subitement une bonne idée pour détendre l'atmosphère.


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 18:33

*Le combre flin leve la tête detaillant les nouveau arrivant, notant leur odeurs et le sond e leur voix

puis ouvrant la gueule il se met a parler d'une etrange voix flutée*

"Jolie_voix dire des amis a lui venir, et eux venus.

Clan des lunes d'argents etre la et ecouter ce que les amis de jolis_voix dirent

Grand guerreir au grand coeurs surement offrire a boire aux amis de jolie_voix"

*se tournant vers Fëare, le felin incline la tête sur le coter*
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 18:35

Elle allait ouvrir la bouche pour répondre quand le loup les presenta.
Elle allait de nouveau parler quand une bestiole se mit à causer.

...

Elle grimaçe, déconcertée et essaye de tout comprendre.


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 18:43

Il venait juste d'ouvrir la bouche pour répondre à l'elfe qui venait de se réveiller quand il entendit la voix du Loup retentir derrière eux. A croire qu'il avait guetté leur arrivée...
Soulagé malgré tout sans vouloir le montrer de le savoir présent, il lui adressa un léger sourire.

- S'lut l'Loup. Ce s'ra pas d'refus pour l'grog on arrive juste du gryphon.

<se retournant vers Feare>

- M'sire...

Il fit un pas vers Sou' posant une main sur son épaule et chercha du regard une chaise libre. Quand le félin prit la parôle, il ne put masquer sa surprise puis son amusement au surnom du barde.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 19:12

D'un air presque blasé, mais toujours souriant, Wimli lève son verre de jus de baie à l'intention des deux nouveaux arrivants

Hé bien... que de visiteurs ces derniers temps... Installez-vous, je vous en prie!

Alors comme ça, notre Barde vous a parlé de nous? En tout cas, il ne nous a que très brièvement parlé de vous, donc n'hésitez pas à nous en dire un peu plus!

Attendant que les deux petits nouveaux se mettent à l'aise, il finit son jus de baie et en commande un deuxième

Alors... que vous a-t-il donc dit à notre sujet? j'ai cru comprendre que vous souhaitiez nous rejoindre... vous en attendez quoi exactement? dites-nous en un peu plus sur ce que vous recherchez, et espérez trouver chez les LunArgent plutôt qu'ailleurs...

Oh... j'oubliais... moi, c'est Wimli... certains esprits taquins me surnomment "Le Sobre" mais c'est parce qu'ils ne m'ont jamais entendu râler... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 20:36

Elle regarde autours d'elle, voyant eloigné Crileloup, revient bravement soutenir les regards posés sur eux.
Elle ne tourne pasla tête en sentant la main de Mahel sur son epaule, mais, rassénérée, elle sourit en s'efforçant de prendre un air revêche comme pour se donner du courage.

- ... J'ai d'jà essayé d'en causer au loup. C'pas facile. Ca vient d'dans là... Pis des mots pour dire des trucs qu'on pense et qu'on sait pas trop bien comment on les pense bah c'pas facile alors <son discours s'accelerant>... ça fait d'ja du temps qu'j'entends l'loup causer d'vos trucs là, les fetes et tout ! Pis moi j'aime bien les taurens, et pis desfois faut s'poser... pour faire des choses quoi moi faut qu'j'essaie d'etre plus bien... enfin chuis bien hein ! mieux avec les autres quoi... c'pas facile d'faire des efforts mais bon pisqu'mon homme y merite bin y a pa d'raison qu'les aut's gens non plus...

le souffle court, le visage rouge sous l'effort, elle evite les regards et cherche le loup pour se donner contenance. Murmurant d'un air embetté à Mahel : " Merde... chais pas quoi leur dire moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 22:27

amis a jolis_voix chercher une famille peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 22:33

Une jeune femme aux regards doux sourit à Souris et a son compagnon Mahel. Elle est assise sur la droite du félin et a arrèté ses longues caresses dans la fourure soyeuse de l'animal au moment ou celui ci c'est adressé a eux.

-Bonjour Souris, bonjour Mahel.
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 22:43

Il reporte son attention sur le nain, devinant en lui une figure d’autorité et le salue d’un simple hochement de tête. L’inquiétude de Souris, sa nervosité lui sont presque palpable alors il prend une inspiration et essaye de l’aider à exprimer un désir, une intuition en mots clairs.

- M’sire. C’comme Sou’, elle dit. Ca fait longtemps qu’on entend l’Loup causer d’vot’clan. Et… Bah c’pas un barde pour rien, quand il en cause il l’fait bien et en bien. Alors forcément ça donne à réfléchir.
On a jamais voulu d’mal à ceux d’la horde même si c’vrai qu’on a jamais essayé d’leurs faire du bien même si y’en a un qu’est v’nu à not’mariage sauf qu’on a pas eu l’temps d’lui offrir la chopine avant qu’y parte. ‘fin bref…

*tousse pour reprendre contenance et passe sa main libre dans ses mèches rebelles avant de l’enfoncer résolument au fond de sa poche*

L’Loup nous a dit qu’vous vouliez détruire l’Fléau et ça c’est un truc qu’y nous plairait aussi. Sou’ elle l’dit pas mais elle a perdu son père dans l’nord quand l’Fléau l’a envahi. Et ça j’sais qu’elle l’pense et moi aussi, l’jour où tous nos morts r’pos’ront en paix s’ra l’jour où nous aussi on pourra dormir en paix. C’pour ça aussi qu’on voudrait vous r’joindre, parc’qu’un clan c’pas comme une armée. On sait bien qu’y a des règles mais on a assez écouté l’Loup pour savoir qu’celles-là on pourra les suivre et on s’bat mieux à plusieurs qu’tout seul.
Pis ben un clan c’t’un peu comme une famille aussi. C’pas comme si on avait personne hein ! *jette un coup d’œil sérieux à son interlocuteur* Mais tous y commencent à avoir leurs clans à eux et bah… Ca aussi ça donne à réfléchir. C’pas pareil d’faire les choses pour soi et les faire pour les siens. Comme dit Sou’, un clan c’t’un peu une famille… ‘fin voilà…

*se tait, un peu surpris d’avoir tant parlé, un peu inquiet des réactions. Il fixe le nain mais ne peut s’empêcher de jeter de rapides coups d’oeils aux autres pour juger de leurs réactions*
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyMer 8 Mar à 22:50

Et voila, il va y avoir un silence, elle va s'ennerver et ça va mal finir... Ca finit toujours mal... et puis... hein ? Il parle...
Elle le regarde et affiche un air surpris et pourtant son coeur s'arrête et non pas de crainte mais de joie. S'il parle c'est qu'il a envie.
Elle ecoute, il parle, il parle il ne va pas s'arreter !
L'aventure du mariage lui dessine une large sourire et eclaire son visage bronzée et constellé de tâches de rousseur.
Voila... il a parlé. Elle reste la bouche ouverte, bluffée.
Et puis, fierement, elle lui prend la main en la serrant tres fort, se tournant elle aussi vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyJeu 9 Mar à 3:43

Le barde ne s'est pas assis, contrairement à l'habitude. Il s'est adossé au mur. Comment pourrait-il s'asseoir quand ses amis sont debouts sous le feu de l'attention ? Il est tendu, et cette sensation fait naitre un sourire intérieur. Il voit aussi le courage de ses deux là, qui s'exposent d'une façon qui n'est naturelle ni à l'un, ni à l'autre. Il les admire en un sens. Oui, il les aime profondément.

En temps normal il aurait des choses à dire, des points importants à mettre en avant. Mais d'autres le feront, il leur fait confiance à eux, son clan, pour redire après lui les valeurs qui sont celles des LunArgents. Stress de l'examen ? Nervosité d'être ainsi mis en avant quand leur métier est l'ombre ? Ils avaient encore des choses à dire et il faisait confiance à ses amis du clan pour les mettre à l'aise.

En parlant de ça !

Un regard à Bruuk et l'habituel signe de connivence lui permit de rapporter en un clin d'oeil une tournée de grogs à la cerise qu'il déposa sur une table à portée du plus grand nombre. Deux chopes échouèrent entre les mains de Sou et Mahel, une à chacun. S'emparant de trois autres chopes il en laissa une petite dizaine encore dans le large plateau, il s'éloigna de nouveau un peu et en proposa une à sa soeur et à Eronn.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyJeu 9 Mar à 3:53

Un sourire se dessine sur le visage de l'elfe encapuchonné, tandis qu'il ecoute sagement la conversation.
De par ses manieres, et sa timidité, le petit couple est incroyablement attendrissant, et la seule chose qui l'attriste est cette gene qui les prend, danc e lieux ou ils n'ont que des amis, presents ou futurs.

Reposant sa choppe debordante de mousse, le druide se leve, pour aller saluer les deux visiteurs.


*sourit* Votre discours a tous deux est plein de sagesse, et de pureté, et en ça vous meritez deja toute la consideration du clan, vous n'avez pas a en douter. Installer vous confortablement, profitez de la musique du barde et de ce grog si fameux dont Bruuk a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyJeu 9 Mar à 11:20

Elle croise le regard de Fany et lui sourit maladroitement, embarassée.
Elle se frotte le front, touche du revers du gant sa joue rouge et chaude et puis voit venir le loup avec une chope.
D'un regard éperdu de remerciement, elle porte le grog à sa bouche et en boit une grande gorgée. Elle louche quand le liquide brulant passe dans sa gorge et essaie de ne pas tousser, ce qui lui vaut de ressembler quelques secondes à un hamster rempli de provision.
Elle soupire, plus soulagée. Elle va pour en reboire une lampée mais manque de s'etouffer en sursautant quand l'elfe encapuchoné prend la parole.
Mais ses mots sont doux et accueillants...
Elle donne un discret coup de fesses à Mahel et lui designe deux chaises.

- M'rci... C'gentil quoi...

Elle se laisse aller sur la chaise et sourit, beaucoup plus détendue.
Reprenant du poil de la bête, elle s'exclame.

- Alors bon !! D'quoi qu'il faut qu'je cause sur moi ? Pasque si j'commence à parler d'mon enfance dans les Marches de l'Ouest, va falloir plus d'une tournée hein ! <rajoutant plus bas en regardant le loup d'un air éffronté> surtout si c'est l'loup qui paie !!
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyJeu 9 Mar à 11:46

Feare sourit à la jeune femme.

Et bien soit !

Bruuk ! une tournée s'il te plait.

Cette jeune femme à besoin de ton elixir qui rend prolixe.

Se tournant vers le jeune homme

Prenez place vous aussi et detendez vous.

On ne va pas vous manger ... du moins pas encore *clin d'oeil*.

S'adressant au couple avec un regard presque envieux

Parlez nous plutôt de vous deux ... car à vous voir on devine aisement que vous n'êtes qu'une seule "Ame".
Et rien que cela vous honore.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyJeu 9 Mar à 11:54

Le Nain sourit chaleureusement tandis que le surprenant couple se met à l'aise en s'asseyant et en buvant quelques gorgées du grog généreusement offert par Feare. De temps en temps, on peut lire de l'amusement dans ses yeux, mais jamais de moquerie...

Hehe... pas la peine de nous raconter votre petite enfance ni votre vie privée... sauf si vous en ressentez le besoin, ou si vous pensez que cela pourrait nous éclairer sur vos motivations à nous rejoindre...

En tout cas, détendez-vous... Personne ne vous juge, personne ne vous évalue... Il s'agit juste de vous donner l'occasion de vous exprimer! et surtout... de réfléchir ensemble sur les vraies raisons qui vous poussent à être ici aujourd'hui...

Wimli avale encore une gorgée de jus de baie, puis reprend sur un ton rassurant

La porte du Clan est rarement fermée... A vous de savoir si vous y serez vraiment à votre place, si vous vous y sentirez bien! Toutes les questions que nous pourrons vous poser, ce sont des questions que vous *ouvre de grands yeux en désignant le couple* devez vous poser avant de nous rejoindre, et non de la curiosité mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk EmptyJeu 9 Mar à 12:09

Vers Feare :

- Heu... C'mon homme quoi ! Chais pas si on est la même âme mais en tout cas j'tais faite pour lui et lui pour moi, voyez ?

Rajoute sur le ton de la confidence :

- ... pis si vous voulez bien d'nous <sourire en coin, et lueur de défi dans les yeux> vous verrez qu'c'est l'seul à pouvoir m'supporter !

Et puis elle rit.
Ca y est, cette fois elle se sent bien. Ils y sont pour quelquechose bien sur, comme le grog de Bruuk.
Elle couve Mahel de regards affectueux, encourageants et ravis. Comme d'habitude elle aura dit milles mots avant qu'il reprenne la parole.

Vers Wimli :

- Bah... en même temps... si on essaie pas, comment qu'on pourra savoir si on peut y avoir not' place dans vot' clan hein ?

Elle sourit.

- Pis j'ai rien à cacher ! Même qu'c'est pour ça qu'j'ai pas peur d'jouer au jeu des dés ! 'fin Mahel y dit qu'c'est l'jeu du verre aussi... Mais bon on y joue pas souvent, en fait... on y joue qu'avec Zach et Galie. Ouais c'deux amis à nous... Comme l'loup quoi ! Sauf qu'on les voit plus souvent qu'le loup pasqu'loup est toujours partis chais pas où. C'comme ça qu'on s'est rendu compte qu'vous faisiez plein d'chose interessantes, pasqu'quand on l'apelle bah y peut pas pasqu'il va va ecrire des mots avec des gens allongés par terre... 'fin c't'un exemple hein !

La gorge sêche, elle s'arrete "enfin" de parler pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre laissée chez Bruuk Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre laissée chez Bruuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un inconnu entre chez Bruuk
» Un jeune elfe entre dans la taverne de bruuk......
» Une lettre
» Lettre au clan
» Une jolie lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: