Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vent d’oubli

Aller en bas 
AuteurMessage
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Vent d’oubli Empty
MessageSujet: Vent d’oubli   Vent d’oubli EmptyMar 14 Fév à 16:19

- Isnarel m’avait prévenue mais… je crois que je suis tombé amoureux.
Elle le savait, la griane avait germé, et tout etait allé si vite...

- Qui est la personne ?
La réponse bien que plus que prévisible lui parvint avec un vent froid qui recouvris son cœur de glace.

Elle lui parla encore un peu, pour le connaitre encore un fois jusqu'a ce que la parole tombe comme un couperet
- Nous ne nous somme vue que hier pour la première fois

Un fer brûlant lui ravagea le ventre, elle avait vue chaque membre de la meute, elle les connaissait de vue, de son et de par leurs odeurs respectives.
Elle avait passer des jours, parfois des semaines à leurs cotés.

Ainsi elle ne serait jamais vue, nul ne la remarquerait jamais si elle ne leur manifestait pas sa présence.

Normal après tout une servante ne doit elle pas s’effacée ?

Elle aurait aimer mieux le connaître, apprendre de lui, mais cela lui ferais mal maintenant, autant qu’elle s’éloigne et qu’il l’oublis.

Après son passage qui se souvient du vent ?

Elle se changea en félin, les oreilles basses elle repris la route.

Enfin si elle n’avait pas le droit à l’amour elle pouvait toujours en donner à d’autre.

Et son présent fut refusé, rejeté au sol alors que l’elfe la regardait comme une moins que rien, ce qu’elle était sûrement.

Le cœur en larme, l’âme en peine, elle repris ses affaires, et telle une ombre, disparue dans la nuit…

Elle partirait bientôt, mais avait une dernière chose à accomplir, elle l’avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d’oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent du desert
» Vent de changement
» Vent de passion
» Vent de nuit
» vent de honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: