Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vent de honte

Aller en bas 
+2
CrileLoup
Isnarel
6 participants
AuteurMessage
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

vent de honte Empty
MessageSujet: vent de honte   vent de honte EmptyLun 27 Mar à 1:48

- Isnarel !
*elle sursauta sous l’annonce de son nom*
- Tu es bannie de la terre des druides pour avoir utilisé des techniques interdites et pour avoir pactisée avec l’ennemie !
*pas un mot ne sortie de sa bouche, le haut druide avait raison, elle ne le nierais pas*
- Isnarel, il t’est interdis de revenir ici, t’approcher de l’esprit ours serais te condannée a mort, tu es la honte de ta guilde, ton abjections ne peux que rejaillir sur elle.
- Non !
*arrachant le tabar elle fit la seule chose pouvant sauver l’honneur des lunargent, du père de l’enfant qu’elle avait sauvée*
- Isnarel n’est plus une lunargent Isnarel est une simple exilée
*se changeant en félin elle bondit vers la frontière du reflet de lune, la terre qui ne voulais plus d’elle*

------------------------------------------------------------------------------
La ruche était sombre, pourtant elle progressait sans mal, le bourdonnement lui emplissait le crâne.

Sa cible était la, le cercle Cénarien avait besoin de ses gravures.

Elle jaillie sas bruits et fut harpée par le coup d’aile de l’embusqué
Plaquée contre le mur de la ruche elle vis distinctement le dart géant lui traverser le ventre de part en part la clouant littéralement au mur de la ruche.
Son ventre perce de part en part coulait doucement au sol, étrangement l’insecte géant se mis à se comprimer avant de craquer et se dissoudre en un bruit écœurant de chitine qui se broie.

Le serpent se tenait devant elle calmement
- Issssnnnarelll ? tu essss biennn malssssss ! mais tu ssssurvivraaaa toiiii.
La langue du serpent dardât son ventre, Isnarel compris alors.
Hier, elle s’était serrée contre lui, calmement, sans faire l’amour ce soir, elle voulait juste être contre lui. Calmement sentir son cœur contre elle…

-Tu veux le ssssssauvé ?
- Oui *son gémissement était faible*
- Alors déchaîne l’ours colère

la lueur rouge enflamma son regard sans qu’elle n’hésite reléguant sa conscience bien loin dans les limbes.

Les gardiens du conseille amenèrent l’elfe épuisée bien des heures plus tard au reflet de lune.

Elle n’avait opposée aucunes résistances, entourée de cadavres des Cénarient barbouillée de leur sang et épuisée.

Plusieurs pierres avaient disparues du camp qu’elle avait investit
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte EmptyMar 28 Mar à 22:18

Quelle folie de sa part.

revenir une fois a la taverne pensant que son aide serait demander.

Revenir pour retrouver celui qu'elle aimait et continuer a etre un semblant d'aide pendant sont abscence.

La réponse cinglante lui avait suffit, elle ne serait plus la bienvenue nul part.

sortant d'ironforge elle repartie pour le desert.. la bas seule elle ne generait personne
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte EmptyMer 29 Mar à 12:48

Elle était venue à lui, hasard de la vie qui fait que deux chemins se croisent.

Elle avait besoin de parler et cette rencontre fortuite fut une occasion parfaite. Elle avait expliqué la situation avec ses mots, touchants, attendrissants même. Et le mur d'incompréhension que lui avait opposé Reflet-de-Lune n'en était que plus criant. Plus le temps passait et plus il découvrait combien profondes étaient les déchirures entre les hautes instances druidiques... et combien complexes les retentissements de ces dernières.

Isnarël avait été bannie, bannie pour avoir protégé la vie qui voulait croître en son sein. Elle avait usé de l'ultime moyen à sa dispsition, acceptant une métamorphose qui sauverait le fruit de ses amours, adoptant une forme sous laquelle elle savait être sensible à une influence dont la nature échappait au barde mais que les druide tenaient pour maléfique.

Plutôt que de l'aider à s'en débarrasser, ils l'avaient chassée.

La Main d'Argent, elle, avait fait preuve de bien plus de compréhension. Il n'était pas dans ses manières de rejeter un membre en difficulté sans, au moins, chercher à comprendre ses motivations. Isnarël était sincère, elle n'avait rien d'une calculatrice. Elle avait agi par amour, pour sauver cette vie qu'elle abritait, ce fruit de leurs amours à Gardhran et elle et qui avait été menacée. Comment ne pas la comprendre ?

Et si Isnarël, sous cette forme et sous influence, avait dérobé des pierres trolles détenues par les druides, pouvait-on l'en blâmer ? Que savaient-ils avec tant de certitudes qu'ils préfèrent l'éloigner d'eux plutôt qu'essayer d'en savoir plus ? De quoi avaient-ils peur ? Comment pouvaient-ils savoir que cet enfant ne représentait pas un danger de la même façon que sa mère s'était révélée en être un et son père Zargo avant elle ?

Ils ne donnaient pas les moyens de se faire comprendre. Comment, dans ces conditions, espéraient-ils avoir l'amitié du clan LunArgent ? La méritaient-ils ?

Isnarël souffrait de son bannissement. Si elle n'avait pu ou n'avait su plaider sa cause, alors le premier d'entre eux, leur fondateur, druide d'exception, avait le devoir d'intercéder non seulement en tant que chef de ce clan mais encore en tant que père de cet enfant.

Et puis la vérité se fit jour : ils avaient fait savoir à Isnarël que si la légendaire Lamelune était restituée, ils sauraient oublier. Les vils manipulateurs : c'était donc ça.

Ils comptaient sur le sens de l'honneur du clan et pensaient pouvoir faire levier sur lui en mettant à l'index l'une de leurs membres. Sans doute comptaient-ils, de cette façon, diluer leur responsabilité dans le vol de l'épée de légende dont ils avaient la garde. Si ce que pensait le barde était juste... ils étaient vraiment tombé bien bas.

Isnarël avait commis une faute, et même si on pouvait discuter de sa responsabilité réelle, il s'agissait bien de ses actes sinon de sa conscience : Des pierres trolls avaient été dérobées et déposées à Zul'Gurrub. Et elle comptait sur le barde pour rallier toute l'aide disponible afin d'effacer au moins cette faute là et retirer aux druides leur emprise.

Alors, quand il entre dans la taverne ce matin là, ce n'est pas avec la légèrté de pas de ceux de sa race : l'heure est grave. Un rapide conciliabule au préalable avec Bruuk et il vient se placer debout au milieu des tables, patientant jusqu'à ce que l'attention de chacun des membres du clan lui soit acquise. Alors d'un geste il leur demande de se rassembler à l'étage que Bruuk avait déjà demandé à sa serveuse d'apprêter pour l'occasion.

Une fois tous installés, sa voix s'élève entre les murs de granit autant que portée par le tabard à tous les membres dont les tâches les empêcher de se rallier.

"Mes amis, frères et soeurs du clan,

Notre Isnarël est plongée dans de graves ennuis qui ont amené son bannissement de la terre des druides. Elle en souffre. Cet exil fait suite à une faute qui l'a amenée à fournir aux Trolls de Zul'Gurrub des artefacts qui étaient sous la protection des druides.

Elle nous demande de bien vouloir l'aider à recouvrer ces pierres magiques dérobées. Mon rôle n'est que celui de porte-parole et substitut à ses propres mots. Je ne sais rien de ces pierres, je ne sais pas qui tire les ficelles, mais je sais qu'Isnarël est sincère, je l'ai lu dans son regard.

Membres du clan, conseillers ou aspirants, cette demande est entre vos mains. Pour ma part je suis près à l'accompagner.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndäelle
Membre qui prend des vitamines
Gwenndäelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2006

vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte EmptyMer 29 Mar à 13:57

De sa retraite en Teldrassil, une petite voix se fait entendre.

"Si mes modestes compétences peuvent être utiles, je serai là...
Prête à renouer avec le bruit, le tumulte et la fureur pour sauver l'une d'entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte EmptyVen 31 Mar à 17:52

Incrédule le barde se retint de regarder chacun dans les yeux. Ca n'était pas à lui de provoquer leur crise de conscience mais, par Elune, pourquoi une telle indifférence devant le sort qui était fait à leur amie ?!

Il regarda Isnarël avec un air profondément ému et un geste d'impuissance.

"Isnarël, j'ai d'autres amis si tu le souhaites et à qui je puis m'adresser. Si les nôtres ne comprennent pas ta souffrance, moi je l'ai ressentie et je t'aiderai dans la mesure de mes moyens.

Peut-être que si tu t'exprimais toi-même tu aurais plus de succès ? Vous autres, à défaut de m'écouter moi, écoutez la et entendez au delà des mots.
"
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte EmptyVen 31 Mar à 18:16

(HRP/tant que je n'aurai pas vu Isnarel en rp je prefere ne pas répondre a ce post Razz/HRP )
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte EmptyVen 31 Mar à 19:41

Elle ferait claquer la porte si la taverne en avait une.
Elle glisse sur le sol, s'arrete, comme si elle commençait a prendre l'habitude de ne plus avoir l'air de manquer de se casser la figure.
- Héhé !

Satisfaite, elle lève le nez vers le loup.

- Mmm ? Pierres magiques ? Trolls ? ... Aventure ?? Ahhh c't'une druide ? Ah bah d'acc j'comprends comment qu'elle cause pas bien quoi ! bah si on peut aider hein...

Elle allait se taire, mais rajoute : " Y aura des trésors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte EmptyVen 31 Mar à 20:23

Il l'a vue comme à son habitude s'élancer pour pénétrer dans la taverne et la suit plus calmement. Aider ?

Il n'a entendu que les derniers mots de Sou' mais ils lui suffissent. Si Sou' est partante, lui aussi. Ils auront bien le temps de savoir dans quoi ils s'embarquent plus tard.

- S'lut la compagnie. *salut d'un bref hochement de tête l'ensemble des présents* Pour sûr qu'on peut vous aider.

Il finit de s'approcher pour rejoindre Sou' et attends, curieux,les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vent de honte Empty
MessageSujet: Re: vent de honte   vent de honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent de honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent d'adieux
» vent du desert
» Vent de changement
» Vent du passé
» Vent d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: