Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty
MessageSujet: Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.   Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. EmptyMar 10 Jan à 4:01

Buenos Dìas amigos, yé suis Bliny!! Si si, yé suis lé frere dé la pétite démonista. Moi et elle avons été séparés presqu'à la naissance. D'où mon accente différanté. Yé suis un petit voleur, si si... c'est mal, yé sais, mais c'est poul sulvivre. Quand on a répris contact il y a seulémant quelqué temps, ma soeur m'a dit qu'elle voulais vous rejoindre. Yé veut seulemant dire qu'elle est bien bien gentil. Il n'y a rien a claidre. Dé moi non plus.
-Holà tout lé monde.
-Bliny lé roi des pauvres king
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.   Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. EmptyMar 10 Jan à 4:02

( hrp) J'ai oublié de changer de profil désolé. je reviens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.   Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. EmptyMer 11 Jan à 4:25

(hrp) je ne peux pas reprendre la meme addresse email, donc je devrai garder la parole de Glewen, mais reparlez moi quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.   Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. EmptyMer 11 Jan à 4:31

Isnarel est curieuse de savoir e qui conduit le petit homme ici

Mais si petit homme faire vivre les gens, petit homme sera surement bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.   Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. EmptyMer 11 Jan à 5:10

(Nan ce n'etait pas l'envie qui manquait de repondre, c'est juste que je ne savais pas trop comment m'y prendre, c'est un personnage vraiment surprenant Wink)

Salutations maitre gnome, enchanté de faire votre connaissance.
Que vous soyez voleur ne nous derange pas vraiment, tant que vous restez eloigné de nos propres ressources *sourit*

Au plaisir de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.   Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. EmptyMer 11 Jan à 12:20

Bonjour ami à la prononciation étrange. Soit le bienvenu parmi nous, pose nous les questions qui te passent par la tête après avoir rapidement pris connaissance de notre charte. Le mieux est de te la faire présenter de la bouche de l'un des nôtres, encore mieux de la bouche d'un Conseiller ou de l'Ancien lui-même, c'est bien plus vivant et agréable !

En n'hésitant pas à plagier maître Wimli, je dirais que le plus important est de partager notre idéal pacifiste ainsi qu'il te sera bien mieux exprimé oralement, et d'avoir goût à cette petite communauté que nous formons.

Enfin, et même surtout, n'hésite pas à te présenter toi-même de la façon qui te conviendra le mieux et à nous dire ce que tu as dans le coeur et que tu souhaites partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.   Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyonegan, le Petit Frère des Orcs.
» Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: