Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théana
Plante verte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptySam 17 Déc à 0:42

"Le jour se lève, sur la cité des nains.
Déjà les vendeurs de toute sorte commence a clamer la valeur de leur produit, tandis que les aventuriers les plus matinaux se rassemblent pour partir en quête d'exploits a accomplir.

Au milieu du tumulte naissant, une petite silhouette se faufile, discrète, hésitante, comme si elle ne se sentait pas a sa place au milieu des hauts murs de pierre et de métal d'Ironforge.

Arrivée a la Garde Militaire, elle examine rapidement les alentours, hésite encore un instant, puis s'avance d'un pas décidé en direction de la taverne.

- Euh, bonjour. Vous étés bien Bruuk?

Le vieux tavernier lève les yeux vers la nouvelle cliente, la détaillent rapidement. Grande, fine, les yeux brillant d'un éclat bleu presque hypnotique, elle est un parfait exemple de la grâce que peut posséder le peuple des Elfes de la nuit. Un détail, pourtant: elle ne porte pas sur le visage les marques de guerre qu'affectionnent en général ceux ci.

- Oui ma p'tite dame, c'est bien moi. Qu'est c'que j'peux faire pour une si jolie dame si loin d'chez elle?

- Et bien, on m'a dit que les LunArgents passaient souvent par ici, donc...
En fait, j'ai une lettre à leur remettre, et on m'a dit que je pouvais vous la confier.

La jeune elfe plonge une main dans sa sacoche, avant d'en tirer une lettre cachetée, qu'elle tend au tavernier.

- Voila. Et bien, pendant que je suis la, je peux avoir un bol de thé chaud ? reprit elle en souriant.

Le tavernier bougonne un peu, émettant des commentaires sur "ces elfes qui sont toujours si pressés", avant de ranger la lettre derrière le comptoir, et de se remettre au travail.




« Cher LunArgents,

j'ai un peu hésité avant de prendre contact, mais bon, j'ai finit par me décider.
ça parait évident me direz vous, puisque vous lisez une de mes lettres.

Enfin...
Je me présente, je me nomme Théana. Je suis une jeune servante de la Nature, de ceux que la folie n'a pas encore envoyer combattre un ennemi qui ne l'est que par ignorance.

Je suis née sur les rivages de la douce Ashenvale, ou j'ai grandit en harmonie avec la nature, savourant les joies de la paix. J'ai un peu voyagé, allant visiter les terres des humains, et de ces étranges personnes que sont les nains.

Mais, mes voyages m'ont aussi fait voir des horreurs, qui continuent a hanter mes rêves. De valeureux combattants, autrefois alliés, se déchirant pour les moindres raisons. Des êtres qu'on dit doués du plus grand honneur, accomplissant les actions les plus vils juste pour s'assurer une place dans l'armée.

Perdue, désabusée, j'ai quelques temps erré sur ces rivages qui me sont si chers, cherchant une raison à tout ça, ou un moyen d'y mettre un terme.

C'est alors que j'ai rencontré Gardhran.
Il m'a parlé de son clan, de ses idéaux, de l'avenir qu'ils souhaitaient atteindre. A ses paroles, l'espoir a peu a peu reconquit mon coeur.
Il existait donc des gens qui avaient échappé à cette folie qui semblait avoir touché tant de gens.

Apres notre discussion, il m'a expliqué que si jamais je voulais en savoir plus sur ce fameux clan, je n'aurai qu'a venir a la taverne de Bruuk, a Ironforge, ou ses membres aimaient se reposer.

Me voila donc.
J'aimerai en savoir plus sur vous.
J'aimerai mieux vous connaitre, et qui sait, marcher a vos cotés?


Théana,
Druidesse du Cercle de Cénarius
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 17 Déc à 13:28

[Murmure]Tu écrit bien jeune elfe.....
En restant içi tu va surement rencontré quelqu'un du clan très rapidement.
Fait attention a toi la cité et tout de même dangereuse.


La Lettre que la Jeune Théana venait de donner a Bruuk, tomba sur la table.
L'auberge était silencieuse.....seul Bruuk ronchonner:
Encore c'te Elûna, toujours a fouiller là ou y faut pas....
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptySam 17 Déc à 14:50

- "On vous voit beaucoup par ici en ce moment l'ami !" s'exclama Bruûk de sa voix de stentor dont il avait pourtant pris la peine d'atténuer la puissance. "Qu'est-ce qui vous amène donc ? C'est tout d'même pas juste le plaisir d'égayer mon établissement ?"

- "Mmh... de fait non maître Bruûk, même si cette part de mes visites en demeure l'un des éléments les plus plaisants. Avez-vous quelques nouvelles intéressantes ou autre avis à connaître ?"

L'oeil goguenard comme s'il lisait dans le coeur du barde la douce tension qui le menait plus souvent aux Forges qu'à l'accoutumée, Bruûk se retourna le temps de s'emparer du lourd volume bleu à la tranche argentée avant de lui tendre. Une lettre en dépassait dont le barde hésita à l'ouvrir. Il la retourna plusieurs fois, cherchant une odeur ou quelque indice, avant de mettre fin à ses hésitations. De toutes façons quelqu'un l'avait déjà décachetée donc l'information était connue.

Fort jolie écriture, pensa le barde en relisant pour la troisième fois, cherchant cette fois une faute qu'il n'avait pas encore détectée. Une candidature d'une qualité indéniable apparemment, et qu'il aurait sans doute eu plaisir à parrainer s'il avait été un LunArgent plus aguerri. Elle dénotait en tout cas une éducation de qualité et une profondeur de reflexion qui faisait plaisir à lire. Gardhran avait encore oeuvré à la perfection.

- "Maître Bruûk, voudriez-vous bien me servir un de vos grogs à la cerise ? Je vais m'installer dans un coin. Je vous le ramène bien vite." estima-t-il utile d'ajouter en désignant le livre au cuir bleu.

Il était temps de devenir un "vrai" LunArgent. Son tabard gris et usé avait besoin d'être changé.

- "Mmh... avant ça maître Bruûk, savez-vous où je pourrais trouver dame Melynn ?"

- "Hé hé ! Là !" sourit le Nain en désignant le livre avant de s'enquérir d'une nouvelle commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intronisation
» Demande en mariage
» Demande de dérogation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: