Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reve aquatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Reve aquatique Empty
MessageSujet: Reve aquatique   Reve aquatique EmptyMer 14 Déc à 19:29

Baie du butin, quelque part au dessus du récif

Un mouvement brusque entre deux eaux, un combat farouche est en train de se dérouler dans le plus grand des silences caractéristique des font marins

L’eau, en général si claire est déjà teintée de pourpre.

Les remous se calment seules quelques bulles d’aire viennent troublée la surface de l’onde.

Un corps remonte doucement et dérive, le mammifère marin reste un temps sur le ventre puis, se changeant en Elfe, bascule sur le dos et aspire doucement l’air chaud de la région.

Isnarel se laisse portée par l’eau le courant l’emmenant loin de la tache sanguine qui se dilue déjà dans l’eau.

Le regard légèrement vitreux elle fait mentalement l’inventaires des blessures, rien de critique, quelques coupures et une plaie ouverte qui se referme sous l’actions bienfaitrice de la nature.

La Lune brille dans le ciel, elle plonge sans le vouloir dans une rêverie qui la ramène loin dans son enfance, par un angle de vu équivalent, le panier qui l’entoure la berçant comme les vagues tièdes.

----------------------
Une voix douce et cristalline une grande plaine, et le vent qui lui apporte les odeurs des fleures fraîchement éclose.

- Asnaelle ! Tu es de retour ?
- Oui, j'ai enfin fini mon pèlerinage a la pierre d'Elune
- Et ce petit bout avec toi ? c'est ... ?
- Hi hi hi un cadeau
- Un cadeau ?
- Oui, zargo est là ?
L'elfe se renfrogna
- Zargo... oui il est encore avec son Tauren, je ne comprends pas comment il peut renier sa race et rester avec cette.. demi-vache.
- Tu es dure avec lui, ce Tauren est un druide avant tout il nous aide, tu sais, et il lui a sauvé la vie
- Mouaiff, mais bon Zargo ne s'intégrera jamais s'il continue à être avec les bêtes à cornes.
- Comment peux-tu dire ça !
La prêtresse jeta un regard vers la petite forme allongée dans le feuillage
- Elle est si jeune
- Comment as-tu fait Asnaelle ? tu es partie il y a plus d'un siècle
- Elune est grande et elle sait faire patienter les cadeaux des jeunes fous aux cheveux bruns
- Quoi ? C'est de peau d'ours ? Il t'a fait un gosse ?
- Elle est belle non ? Regarde, elle a les cheveux verts comme les feuillages *soupire de la prêtresse* et c'est à Elune que je dois de pouvoir l'élever avec lui
- Elune me comble dans tous mes désirs...
- Et zargo te comblera autre chose c'est cela ?
- Arrête, je ne te demande pas d'aimer Zargo, je suis venue te voir en sœur et en amie et toi tu n'arrêtes pas de le critiquer
- Tu as raison ma sœur, mais j'ai l'impression qu'il rejette notre culture et cela, je ne suis pas la seule à le ressentir
- Les autres ont continué à le martyriser c'est ça ?
- Et bien depuis que tu es partie, il est devenu solitaire, et il a eu d'autres conquêtes aussi, non pas qu'il soit coureur de jupon mais il est bel elfe et.. Enfin tu vois, alors les autres garçons le détestent encore plus.
- Tu..., j'aurais dû m'en douter oui, nous ne sommes restés ensemble qu'une nuit et encore c'était pendant la fête de la graine... nous avions un peu trop forcés sur le vin de lune et je suis partie le matin suivant au berceau de l'hiver...
- Enfin ma sœur cela est le passé, je suis certaine qu'il sera heureux de te voir.

Bruit de course, un elfe surgit hors des fourrés, il est maculé de sang, une plaie ouverte saigne abondamment sur son torse
- LE FILS DE VACHE !! IL EST DEVENU INCONTROLLABLE !! UN OURS ENRAGE !!!...
- Calme-toi ! *la prêtresse commença une incantation interrompue par un rugissement de rage*
- FUYEZ ! *la terreur présente dans les yeux de l'elfe l'avait fait basculer dans la folie*
Surgit alors l'ours noir, une créature géante aux yeux remplis de folie, la gueule écumante, l'elfe fut lacéré en deux par une patte d'une puissance extrême, son sang éclaboussant la prêtresse et l'enfant qu'elle avait prise dans ses bras.
Asnaelle se mit à fuir, Elune la protégea d'un bouclier alors qu'elle courrait dans la foret d'hyjal.
Elle courut encore et encore jusqu'à ce que le sol se dérobe sous ses jambes.

Isnarel ouvrit brusquement les yeux.
- Non !
- Sssssssssssssssiiiii !

Le serpent s’était enroulé autour d’elle, il n’était plus aussi grand que quand il avait combattu Zargo trois, peut être quatre mètres, mais il ne semblait pas agressif.

- Tu es une sssssurrrrvivante Isssssnarel, tu es comme ton père ssssssssss

Le serpent rêve était revenu, le serpent planta les crocs dans le dos près de l’épaule droite d’Isnarel, le poison la renvoya dans les limbes du sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Reve aquatique Empty
MessageSujet: Re: Reve aquatique   Reve aquatique EmptyVen 16 Déc à 20:47

(aaah, enfin j'en apprend plus sur les origines de cette charmante druidesse Wink
J'aime beaucoup, on aura droit a la suite? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Reve aquatique Empty
MessageSujet: Re: Reve aquatique   Reve aquatique EmptyVen 16 Déc à 21:03

(vi vi je présise que ce texte a été écrit avec l'aimable aide de zargo Smile, la suite est en court )
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Reve aquatique Empty
MessageSujet: Re: Reve aquatique   Reve aquatique EmptyLun 26 Déc à 12:40

Shocked

j'aime pas les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve aquatique Empty
MessageSujet: Re: Reve aquatique   Reve aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un rêve.
» Un rêve de plus
» Un rêve ignoré.
» L'Arbre Monde et le Rêve Cristallin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: