Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wimli, simple Pêcheur

Aller en bas 
+5
Feare
Cyran
Thoraïm
ashkram
Wimli
9 participants
AuteurMessage
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 6:52

*entre timidement dans la taverne de Bruuk*

Hum... bonjour à toutes et à tous... Certains me connaissent, un peu, d'autres sûrement pas, mais je me permets de venir vous voir pour une raison simple.

*se racle la gorge puis affiche un large sourire*

J'arrive à l'instant du Port de Menethil, où je viens d'annoncer à Melynn et Gardhran mon souhait de rejoindre votre Clan. Leurs réactions, enthousiastes, m'ont encouragé à venir formuler cette demande devant vous tous.

*marque un temps d'arrêt puis prend un air un peu rêveur*

Ma vie a basculé lorsque, il y a quelques lunes de cela, le sage Tauren Ventdeplaine organisa la première Marche pour la Paix. Depuis cette époque, et depuis que j'ai rencontré Gardhran sur la plage de Grom'gol, j'ai toujours une robe de lin blanc dans mon sac à dos!

*sourit tristement*

Je me suis longtemps complu dans la position de sympathisant de la cause pacifiste, mais les évènements récents m'ont poussé à franchir le pas. La sagesse de Gardhran, la douceur de Melynn, l'enthousiasme de Feare, les envolées lyriques de Grunswick... autant d'éléments qui m'ont poussé à vouloir rejoindre le Clan LunArgent.
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 9:23

pour ma part je ne dirait qu'une chose : bienvenue Wimli
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 11:40

*sort de la taverne de l'eau profonde le regard un peu triste mais avec un grand sourire*

La reconquete des lunargents par les petites races vient de commencer, bienvenu a toi Wimli. Je m'appel Thoraïm dernier Paladin du marteau sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 12:00

Bienvenue à toi Wimli.

Je ne sais pas s'il faut conquerir le Clan, mais en tout cas il faut montrer que la paix c'est pas juste un truc d'elfe ou de tauren druide mais que ça concerne tout le monde, alors un nain avec ta verve est un précieux atout pour la paix et le Clan.

A bientôt

*Court annoncer la bonne nouvelle à Ashal*
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 12:53

*regarde Wimli en souriant*


*murmure* Enfin
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 13:03

Comme je te l'ai dit hier, enfin, euh, cette nuit, ce sera une joie et un honneur pour nous que te compter parmis les notres *sourit*

Bienvenue.

(C'est vrai ça qu'il y a de plus en plus de petites personnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 14:41

Je n'est pas le plaisir de te connaitre, mais tu a choisis le bon endroit pour poser tes bagages.....alors soit le Bienvenue!

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Etre vivant
grunswick


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 14:52

Grunswick, fatigué de la nuit éprouvante où les capitales de l'alliance furent attaqués par la horde, s'avance péniblement à la rencontre de Wimli. Grunswick a du mal à respirer comme si quelquechose lui pressait le coeur.

"Bienvenu à toi Wimli, soit le bienvenue au sein de notre clan. Une personalité comme la tienne est une force pour le clan LunArgent."

Grunswick n'en dira pas plus, fatiqué spirituellement, il repart le dos voûté, en toussant par petit coup et part s'allonger pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyMer 2 Nov à 19:54

*semble touché par un tel accueil, et rougit légèrement*

Merci! merci à toutes et à tous!

*s'incline devant Ashkram*
*salue Thoraïm avec respect*
*sourit chaleureusement à Cyran avant qu'il ne détale*
*fait un double clin d'oeil à Feare et Gardhran*
*s'incline devant Elûna*
*hoche lentement la tête, avec compassion, tout en souriant à Grunswick*
*s'arrête un moment, scrute l'assemblée, puis hausse les épaules*

Tous ces compliments... J'espère en tout cas être à la hauteur de vos attentes! Quand à celles et ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer... J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de faire plus ample connaissance!

Et bien! *pousse un soupir de soulagement*
Voilà une bonne chose de faite! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur EmptyVen 4 Nov à 4:15

Melynn, épuisée posa son sac, et s'affala sur premier lit qu'elle trouva dans l'Auberge d'Auberdine.

"Quelle journée ... "

Melynn avait courut la lande toute la journée ... mais son emotion etait plus grande que sa fatigue.

"Et Wimli qui nous rejoins ... " , Melynn semblait ravie que son nouvel ami ait retrouvé sa foi pacifiste, et que de surcroit qu'il devienne un LunArgent

Le nain lui avait confié qu'il se sentait honnoré qu'elle lui propose d'etre sa marraine au sein du Clan ... mais Melynn s'en sentit encore plus honorée qu'il l'accepte.

Lorsqu'elle lui remit une toge bleutée tatouée d'un arbre blanc ... ses mains avait presque tremblées; elle coyait en Wimli, en sa joie de vivre retrouvée, sa sensibilité elfique, son humour nain, sa determination .. et surtout en son amitié.

Elle avait trouvé un ami, un frere ...

---------

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Contenu sponsorisé





Wimli, simple Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Wimli, simple Pêcheur   Wimli, simple Pêcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimli, simple Pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un alchimiste pêcheur
» HEY WIMLI !
» Wimli
» *A voix basse* Wimli, psssssst, viens voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: