Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Cerf Blanc et la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Cerf Blanc et la Lune Empty
MessageSujet: Le Cerf Blanc et la Lune   Le Cerf Blanc et la Lune EmptyVen 27 Jan à 17:21

Le Cerf Blanc et la Lune

Consultable à Thunder Bluff, Cime des Anciens

Dans le cœur brave de ses enfants purs, la Terre Mère plaça l'amour de la chasse. Car les créatures de la première aube étaient sauvages et pleines de fureur. Elles se cachèrent de la Terre Mère, trouvant refuge dans les ombres et les terres sauvages de la région. Les Shu'Halo chassèrent les bêtes partout où ils le purent et se les assujettirent avec la bénédiction de la Terre Mère.

Un des grands esprits leur échappa cependant, Apa'Ro (connu des elfes de la nuit sous le nom de Malorne). Apa'Ro était un fier cerf à la fourrure blanche comme neige. Ses bois écorchaient les cieux et ses puissants sabots frappaient tous les sols de la terre. Les Shu'Halo chassèrent Apa'Ro jusqu'aux confins du monde de l'aube et s'approchèrent assez pour tendre un piège au cerf.

Cherchant à s'échapper, le grand cerf bondit jusqu'aux cieux. Hélas, ses grands bois furent pris dans l'écheveau des étoiles. Il eut beau se débattre, il ne put se libérer des cieux. C'est alors que Mu'Sha le trouva, alors qu'elle chassait son frère An'She vers l'aube. Mu'Sha vit le puissant cerf qui se débattait et tomba immédiatement amoureuse de lui.

La sage Lune fit un marché avec le grand cerf. Elle le libérerait du piège des étoiles s'il l'aimait et mettait fin à sa solitude.

Mu'Sha aima Apa'Ro et ils conçurent un fils. L'enfant, un demi-dieu selon certains, naquit dans les forêts ombragées de la nuit. Il prit le nom de Cenarius et il se mit en route sur les chemins du monde naissant et du royaume des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cerf Blanc et la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que l'Argent de la Lune cesse de ternir
» Grand Bal de Paix de l'Eté ! - 03/07/2007 21h - Lune-Argent
» Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...
» Pensée d’une brise d’hiver autour d’un puit de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: