Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thoraïm

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Thoraïm Empty
MessageSujet: Thoraïm   Thoraïm EmptyMer 20 Juil à 13:58

Prochainement j'ecrirai mon histoire

En quelques mots

Nain au grand coeur, un des derniers Paladins du marteau sacré, ami fidele de Borl,de la petite Pandorina et ange gardien de dame Ashkram et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Thoraïm Empty
MessageSujet: Re: Thoraïm   Thoraïm EmptyMar 6 Sep à 2:36

Pour ne plus jamais être seul,

Comme la plupart de mes frères, je suis né au cœur des montagnes de Dun Morog. Un conflit avec mon père m’a amené à rejoindre les ordres religieux d’Ironforge. Je passerai sur mes années d’apprentissage fort intéressantes je vous l’assure mais aussi fort ennuyeuses à raconter. J’en suis ressorti armé de patience, de loyauté, d’honneur, de courage et avec le titre de Thoraïm paladin du Marteau Sacré. Aujourd’hui à cause des guerres successives beaucoup de mes frères du Marteau Sacré ne sont plus. Nous ne devons plus être qu’une poignée disséminée sur le monde.

Quelques années plus tard, j’ai retrouvé mon père sur son lit de mort où il me transmis ces outils et me demanda de revenir sur ma décision de ne pas devenir forgeron. Ce fut l’esprit en paix qu’il quitta nos terres.

C’est à ce moment là que ma vie a changé, j’ai parcouru le monde et très vite j’ai trouvé des compagnons.
Borl, mon ami de toujours est un chasseur hors pair avec un sens de l’orientation exceptionelle. Nous avons connu beaucoup de chose ensemble et en connaîtrons encore beaucoup d’autre.
Maelick est un elfe druide avec qui j’ai jalonné les montagnes et les prairies et nous partagions nos connaissances des régions, son aide fut précieuse.
Sybelung est un formidable démoniste en qui je remettrais mon âme sans aucune hésitation.
A nous quatre nous avons partagé de nombreuses aventures et affronté une multitude de dangers. Plusieurs hauts faits communs resteront gravés dans nos mémoires.
Il y a aussi la petite Pandorina, gentille, timide mais souvent en train de pleurer sur notre épaule des difficultés et des dangers qu’elle n’arrive pas à surmonter seule. Nous n’avons jamais cessé de lui expliquer que beaucoup peuvent l’aider.

Nous sommes donc devenus un petit groupe de 5 amis s’épaulant au mieux. Malheureusement… Les mauvaises rencontres, la guerre, la haine ont commencé à tirailler nos cœurs. Maelick fut le premier à partir et à commencer une vie d’ermite. Puis ce fut Sybelung qui a préféré se replonger dans ses livres occultes. Nous avons honteusement laissé la petite Pandorina qui ne pouvaient plus affronter les dangers de nos aventures. Et pour finir mon ami Borl a rejoint le Clan Lunargent. Seul, je me suis retrouvé seul. Plus personne à qui parler, à qui me confier, avec qui rire…

Pendant de nombreux jours, j’ai arpenté le désert brûlant de Tanaris en quête d’un marteau volé par un ogre. Là encore la solitude et la tristesse m’envahirent. Mais je devais continuer à avancer. Le soleil, la fatigue, le sable séchant mes larmes ont eut raison de mon cœur. Je me suis effondré les genoux enlisés au sommet d’une dune. Avec ma main j’ai ramassé une poignée de sable. La fine poudre scintillante a filé entre mon poing serré. J’y ai vu une partie de ma vie s’envoler comme tous mes camarades partis chacun à leur tour…
Je finis par relever la tête, devant moi, un elfe souriant portant un large chapeau me tendait la main. J’ai essayé de la saisir mais il avait disparu... Cet elfe je le connaissais. Je l’avais rencontré avec mon ami Borl lors de notre campagne à Zul farak. Il m’avait proposé de rejoindre le Clan-Lunargent. A l’époque j’avais hésité, Borl non. J’ai vu en ce mirage l’espoir de ne plus jamais être seul et de retrouver mon ami Borl. Plus tard j’appris de la voix de Gardhran que nous partagions un idéal semblable.

*******************

Je remercie en priorité Feare pour m’avoir guidé jusqu'à vous et pour m’ avoir introduit dans son harem, Ashkram qui est une crème et qui m’a convaincu que mon choix était le bon, Gardhran pour la justesse de ses jugements et son amour des êtres, Elûna pour sa patience avec moi, Borl pour être mon ami, Ours pour la protection qu’il apporte, Melynn pour sa douceur et ses danses sulfureuses, Shaana pour sa franchise, Shano pour aimer mon poisson, Ombre, Cyran puis tous les autres que je dois encore apprendre à connaître. Merci au Lunargent d’avoir accueilli l’être que je suis. Ensemble nous sauverons ce qui peut l’être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thoraïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers: