Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mises a jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Mises a jour. Empty
MessageSujet: Mises a jour.   Mises a jour. EmptyMer 11 Jan à 10:15

Il serait serieusement temps d'oter les Reveurs et les Guerriers d'Or de nos alliés, leurs ordres ayant disparu depuis un moment deja.

Je dois m'entretenir a nouveau avec les Epées Celestes, leur chef de guilde ayant changé apres le depart d'Aglae.
N'hesitez pas a faire des suggestions, ou meme a nouer vous meme des liens ou creer des discutions, si vous trouvez d'autres guildes pacifistes.

[Edit] A ce propos je pense qu'on peut commencer a nouer des liens avec l'Ordre du Corbeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Mises a jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour.   Mises a jour. EmptyMer 11 Jan à 11:33

Gardhran a écrit:
[Edit] A ce propos je pense qu'on peut commencer a nouer des liens avec l'Ordre du Corbeau Wink
Côté Alliance, quand on me demande quelles sont les guildes pacifistes je réponds (à part nous, bien sûr ^^)

- Pax Legatum
- Ordre du Corbeau
- Disciples de Jaïna (mais seulement après le long débat autour de leur dernière campagne de recrutement Wink )

Vous en voyez d'autres? Je connais également d'autres pacifistes dits "isolés" car appartenant à des guildes qui ne travaillent pas nécessairement dans ce sens, mais si vous pensez à des guildes en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Mises a jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour.   Mises a jour. EmptyVen 24 Fév à 15:47

Je sais que je me répète souvent, Wimli, et que j'aurais pu choisir un autre sujet pour poster une première fois parmis vous, mais je tenais une nouvelle à sépcifier que l'ordre n'avait pas le statut de "pacifiste" et n'en voulait pas.

Je m'explique par le fait que nous sommes partisans de la Trêve entre la Horde et l'Alliance, et que nous nous battons, sur les champs de bataille ou ailleurs, pour que ceci soit conservé.

De plus, nos armures et nos épées ne sont pas des ornements, nous nous en servons chaque jour afin de combattre défias, dark irons, blackrocks, morts-vivants du Fléau, Prophètes de l'Apocalypse bélliqueux ou tout autre menace qui pourrait vouloir ébranler l'Alliance...

Il n'y a donc pas de pacifisme là dedans. La Paix n'xiste que dans les coeur et les esprits, jamais dans tous à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Mises a jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour.   Mises a jour. EmptyVen 24 Fév à 16:08

KalebanStern a écrit:
Je sais que je me répète souvent, Wimli, et que j'aurais pu choisir un autre sujet pour poster une première fois parmis vous, mais je tenais une nouvelle à sépcifier que l'ordre n'avait pas le statut de "pacifiste" et n'en voulait pas.
Merci, Kaleban, de relancer l'éternel débat soulevé par la question:
"Un pacifiste n'est-il pas simplement un partisan de la paix à tout prix?"

On confond trop souvent pacifisme, diplomatie, et non violence: le premier est une doctrine politique. Les deux autres, des modes opératoires.

Le terme de pacifiste est ici utilisé pour réunir sous une même bannière des organisations dont les aspirations sont similaires. En aucun cas les méthodes et moyens mis en oeuvre n'entrent en ligne de compte, sauf dans le cas d'actions provocatrices (terrorisme, assassinats politiques...) qui compromettraient le processus de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises a jour. Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour.   Mises a jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises a jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de cadeaux
» Mise a jour.
» Mise a jour.
» Un jour, un screen.
» Un jour, un screen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance pacifiste-
Sauter vers: