Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eronn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Eronn Empty
MessageSujet: Eronn   Eronn EmptyMer 4 Jan à 5:36

*s'avance doucement dans la taverne et reprends forme humaine*

Voilà, je vien de faire un long travail d'introspection et je peux enfin vous conter ce que je sais de moi.

Lors de la dernière grande guerre, le Fléau à ravagé le monde, la horde et l'Alliance se sont alliés dans la plus grande des guerres afin de lutter contre le Fléau. C'est là que tout à commencé. Mes parents étaient partis de nos terres il y a longtemps, immortels qu'ils étaient, ils ont choisi la mortalité en s'exilant eux-même de leur pays et en adoptant une vie proche de celle des humains. Ayant participés à la grande guerre, ils firent la rencontre de l'un des plus grand druides de ces combat, l'un des dernier druides à maitriser le savoir et la technique du corbeau. Mes parents furent parmis les quatres personne ayant assistée au décès de ce druide, qui s'est donné la mort en voyant que combattre la guerre par la guerre était inutile.
Je tire donc mon nom de ce sage et c'est dans son ombre que j'ai grandi. A la mort de mes parents, j'abandonnait ma formation druidisque pour me consacrer à l'art de la chasse.
Je vécu quelques temps de cette façon, tuant et asservissant les animaux pour mon bénéfice propre, le lien spirituel du chasseur avec son familier m'échappant. J'ai alors rejoins le clan Lun'Argent afin de pouvoir tirer profit de l'expérience des autres.
Mais faute de m'apporter des réponses, j'ai plutôt trouvé de nouvelles uestions.
J'était guidé depuis ma naissance par l'esprit d'Eronn, druide corbeau et je ne portait pas avec honneur ce nom. J'ai alors quitté les Lun'Argent et je me suis retiré du monde afin de méditer.
Là m'est apparu que si je voulais trouver ma voie,je devais suivre l'enseignement druidisque. Je suis sortis de mon recueil pour trouver un monde encore plus mauvais qu'avant et je savait pourtant que j'avais fait le bon choix, j'était apellé à être druide. Mais ma peur de la magie qui avait libéré autrefois le fléau et qui avait failli tuer mes parents me faisait peur. Je n'était pas un démoniste et pourtant je craingait que la magie ne me corrompe. j'ai donc préféré suivre l'entraînement de la nature afin de me parfaire dans la transformation corporelle. Pour voir le monde sous les yeux de quelqu'un d'autre, pour comprendre le monde animal, rien n'était mieux que l'art druidisque de la panthère.

C'est donc un druide panthère qui à rejoins les Lun'Argent, un nouvel Eronn, décidé à oeuvrer pour la paix qu'avait chéri le druide corbeau d'autrefois.

Mon histoire est assez courte mais j'ai oublié de grandes parites de ma jeunesse, et ayant été livré à moi-même assez tôt, j'ai occulté plus ou moins volontairement une partie de moi-même.
Mon coeur est empli de tristesse, mais celà me permet d'aller de l'avant.
Vous me direz que je ne suis pas triste, mais la façade cache parfois bien plus qu'un espace, on ne sait jamais ce qu'on va trouver derrière une porte et personne n'a encore ouvert assez profondément la porte de mon âme pour comprendre.

Eronn, druide en formation continue.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Eronn Empty
MessageSujet: Re: Eronn   Eronn EmptyMer 4 Jan à 12:57

Confortablement installé tel qu'à son habitude, le barde avait écouté avec attention le récit de son ami. Il était toujours plaisant d'écouter chacun exposer la richesse de son être, et il y trouvait toujours des échos nouveaux, de nouvelles teintes à la palette d'émotions et d'images qu'il avait à charge de retransmettre à chacun.

Le grog qu'il avait entamé en accueillant Gwendaëlle avait été bu. Il ne lui restait plus qu'à tirer une dernière bouffée de sa pipe. Décidémment on aurait pu croire que cette narration avait été soigneusement chronométrée !

D'un regard il remercia le conteur de s'être ainsi confié, permettant à tous de s'approprier un peu sa personne. "Merci à toi Eronn", disaient ses yeux qui glissèrent vers la petite forme tassée au bas du mur un peu en retrait.

C'est à cet instant qu'Euphémia attira définitivement son attention...

La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Eronn Empty
MessageSujet: Re: Eronn   Eronn EmptyMer 4 Jan à 13:54

Mais que s'était-il donc passé? Wimli ne reconnaissait pas l'Elfe qui se tenait devant lui... Eronn... avec son air sérieux, parlant de guerre, de ravages, de violence, de domination, de réflexion, d'isolement, d'introspection... le tout avec ce soupçon de mélancolie qu'il ne lui connaissait pas...

Hé bien..., se parlant à lui-même, ce gamin nous réserve bien des surprises...

En regardant autour de lui, le Nain remarqua qu'Euphémia était visiblement elle-aussi perturbée... Quant à Crileloup, il n'aurait su trop dire s'il était plus préoccupé par les déclarations d'Eronn, ou par la réaction d'Euphy...

CrileLoup a écrit:
La suite ici !
(Wimli va-t-il chercher à en savoir plus, ou rester muré dans sa bougonnerie contemplative?
vous le saurez au prochain épisode ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eronn Empty
MessageSujet: Re: Eronn   Eronn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eronn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eronn
» Gardhran et Eronn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers: