Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyran

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Cyran Empty
MessageSujet: Cyran   Cyran EmptyMar 10 Mai à 21:20

Salut à tous

Commençons par les choses évidentes, je suis un gnome, pour ceux qui l'avaient pas remarqué baissez les yeux vous me verez mieux!

Je débute dans le noble art de la magie ... comment ça encore un pyromane? Non, je salue juste très chaleureusement mes adversaires, bon je reconnais qu'il m'arrive aussi de jeter un froid dans la discussion. Enfin, revenons à nos moutons.

Je suis générallement d'un naturel joyeux et plaisantin, même si l'on me fait parfois comprendre que l'humour gnome n'est pas apprécié par tout le monde. Certains prétendent même qu'il ne vole pas plus haut que nous.

Je suis extrêmement curieux et je me suis lancé à l'aventure dans le but de cartographier les deux continents (hrp: remplir integrallement la carte dans le jeu).

J'ai été vite choqué par toute la violence rencontrée dès mes premiers pas d'aventurier et ma joie de rencontrer un groupe de personnes militant pour la paix ne fut surpassée que par mon indignation de voire qu'aucun gnome ne s'y était encore associé. Car après avoir été chassé de nos foyers nous dévrions savoir le prix de la guerre et les souffrances qu'elle cause, et chaque jour notre éxile devrait nous le rappeler.