crafters:
concernants les travailleurs du cuir:
-Renfort rugueu: +40 d'armure sur torse/jambes/mains/pieds
-Renfort du Magma: +5 en défense sur torse/jambes/pieds
concernants les forgerons:
ben j'en sais rien
----------------------------------------------------------------
Enchanteurs:
Sur bottes:
- vitesse mineure +3% environ sur les deplacements
- +7 endurance
- +7 agilité
- +5 esprit
Sur Plastron:
*Enchanteurs:
- +100 de vie
- +100 de mana
- 5% de chance d'absorber 25points de damage sur chaque coups reçu
- +4 toutes caracteristiques
Sur Cape:
*Enchanteurs:
- +5 à toutes les résistances.
- +3 agilité
- +70 d'armure
- +10 de résistance à l'ombre
- +7 de résistance au feu
Sur Gants:
- +2 en pêche
- +1% vitesse d'attaque
- +7 force
- +7 agilité
- +5 dépeçage
- +5 en minage
- +5 pour herboriste
- augmente la rapidité de déplacement de votre monture
Sur Bouclier:
- +9 esprit
- +7 endurance
- +30 d'armure
- +2% dechance de bloquer
- +8 de résistance au givre
Sur Bracelets:
- +9 esprit
- +9 endurance
- +9 force
- +7 Intelligence
- +24 sur les soins et leurs effets
- regen de 4 point de mana toutes les 5s
- +3 défense.
Sur Arme 1M:
- +5 de dommage
Sur Arme 2M:
- +9 de dégats
- +9 esprit
- +9 intelligence
Sur toutes armes:
- +15 force
- +15 agilité
- +30 de degats des sorts
- +55 sorts/effets de soins
- +22 intelligence
- +20 esprit
- Tueur de bêtes: +6 de degats sur les bêtes
- Tueur de d'élementaires: +6 de dégats sur les élémentaires
- Croisé: chance de heal de 75 à 125 et d'augmenter la force de 100 pour 15s
- Tueur de démon: chance de stun et de dégats sur les démons.
- Arme flamboyante: chance de +40 de dégats de feu
- Frisson glacial: réduit lesmouvements de la cible ainsi que sa vitesse d'attaque
- Vampirique: chance de drainer la vie de votre enemis sur vous
- Impie: chance de maudir la cible reduisant ses dégats de mélée
- Force de l'hiver: +7 de dégats des sorts de froid
-----------------------------------------------------------------------------------
Libram de Focalisation/Libram de Rapidité/Libram de Protection=>HT
les autres aux steppes
*Libram de Protection : +1 % de chance d'esquiver
- 1 Diamant noir parfait
- 2 Grand éclat brillant
- 1 Couture d'abomination éffilochée
*Libram de Focalisation : +8 aux dommages et aux heals des sorts
- 1 Diamant noir parfait
- 4 Grand éclat brillant
- 2 Peau des Ombres => Sholomance dans la pièce ou réside Dame Illucia Barov.
*Libram de Rapidité : +1 % vitesse d'attaque
- 1 Diamant noir parfait
- 2 Grand éclat brillant
- 2 Sang des héros => dans les Maleterres, il se ramasse par terre.
*Libram de Voracité : +8 (Caractéristique au choix)
- 30 po
- 1 Diamant noir
- 4 Tubercule de Navetille
- 4 Cristal de concentration => Un'Goro, 10bleus&10verts/pylône Est 77:50
*Libram de Résistance : +20 Résistance Feu
- 30 po
- 1 Diamant noir
- 1 Essence ardente => coffre noir de brd, la clé s'obtient en tuant le Garde Noir
qu'il faut faire pop en regardant le tableau a l'entrée de la salle.
- 4 Cristal de rétribution => 10bleus et 10jaunes
*Libram de Constitution : +100 Points de vie
- 30 po
- 4 Soufflé de dragon nocturne => Gangrebois
- 1 Cocktail de jus de poumon => terres foudroyées
- 1 Diamant noir
*Libram de Rumination : +150 Points de Mana
- 30 po
- 1 Diamant noir
- 1 Sang noir du tourmenté => coffre noir de brd
- 1 Gomme de Gésier => terres foudroyées
*Libram de Ténacité : +125 d'Armure
- 30 po
- 1 Diamant noir
- 4 Gardien cristallin => Un'Goro, 10verts&10rouges/pylône ouest 23:59
- 1 Oeil de Kajal => coffre noir de brd
----------------------------------------------------------------------------