Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dur labeur de la forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Striker
Membre qui prend des vitamines
Striker


Nombre de messages : 81
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dur labeur de la forge Empty
MessageSujet: Le dur labeur de la forge   Le dur labeur de la forge EmptyJeu 5 Mai à 13:39

Coucou je vais vous parler ici d'une profession que je connais bien puique cest celle de Séraphin.

L'art de la forge n'est d'abord rien sans une bonne technique de minage. La collecte de beaucoup de maitères est essentielle et meme vitale pour l'élaboration d'une belle armure ou d'une somptueuse arme. En minant un filon on obtient en premier lieu evidemment du minerai brut mais aussi des cailloux qui servent aux recettes mais aussi a l'artisanat (par ex : elaboration de pierre a eguiser : degats augmentes de +6 pendant 30min). On trouve par hasard également en minant des pierres precieuses qui sont elles aussi requises pour les recette (agatte, oeil tenebreux, oeil du tigre, ...)

Une fois la collecte terminee il ne reste plus qu'a retourner au village le plus proche pour denicher une indispensable forge ainsi qu'une enclume. Le minerai doit d'abord etre fondu pour obtenir des lingots (minerai de cuivre = barre de cuivre) mais aussi des alliages ( barre de cuivre + barre d'étain = barre de bronze). C'est a ce moment qu'opère la vrai magie de l'assemblage des différents composants (cataliseurs, metaux, pierres precieuses, cailloux, ...). Et hop une jolie armure en argent lumineux !!! Splendide ...


J'espère vous avoir éclairés sur ma spécialité et n'ésitez pas a me poser des questions. Par la suite je mettrais sur le forum la liste complète des recettes que je peux réaliser (bientot les armures de plattes hehe);
il y a des armures mais aussi tous les types d'armes a part les batons et les baguettes.

Séraphin le nain paladin king
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dur labeur de la forge Empty
MessageSujet: Re: Le dur labeur de la forge   Le dur labeur de la forge EmptyJeu 5 Mai à 16:41

Pour la plate je peux vous faire déjà beaucoup de belles choses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dur labeur de la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les métiers-
Sauter vers: