Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etoffe corrompue et étoffe lunaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Etoffe corrompue et étoffe lunaire Empty
MessageSujet: Etoffe corrompue et étoffe lunaire   Etoffe corrompue et étoffe lunaire EmptyLun 14 Nov à 1:35

Bonjour

L'étoffe la plus rare utilisée par les tailleurs est l'étoffe lunaire. Une étoffe luniare s'obtient en purifiant deux étoffes corrompues dans un puis de lune, seulement voilà, cette transformation ne peut être faite qu'une fois tous les quatres jours par un tailleur. Sad

De plus les endrois ou se trouve l'étoffe corrompue sont rares, à ma connaissance il y a Gangrebois, Azshra et Hache Trippe est, et elle ne tombe pas très souvent. Sad Si vous trouvez de cette étoffe, je vous en prie aidez Ashkram et moi à maintenir une production constante d'étoffe lunaire.

Pour donner un exemple d'utilisation, la ceinture de l'archimage (que je possède, et que Gardhran aura bientôt) demande 10 étoffes lunaires, donc un délais de production de 36-40 jours, et le "farmage" de 20 étoffes corrompues. Et un surplus d'étoffe lunaire peut servir à faire des sacs 16 places, voir 18 places si le patron est un jour trouvé par un membre du clan.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Etoffe corrompue et étoffe lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoffe corrompue et étoffe lunaire   Etoffe corrompue et étoffe lunaire EmptyLun 14 Nov à 7:34

Ha ben j'irai dire bonjour aux démons. Ils commencent a me connaitre, je les ai deja torturés pour fournir un ami en etoffes.

J'aime bien Azshara, c'est beau, et en plus y'a mes copains riches draconides bleus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Etoffe corrompue et étoffe lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoffe corrompue et étoffe lunaire   Etoffe corrompue et étoffe lunaire EmptyLun 14 Nov à 10:47

perso meme si j'ai le patron du sac 18 j'abandonne l'idée dans faire d'avance... les composants c'est un truc de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Etoffe corrompue et étoffe lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoffe corrompue et étoffe lunaire   Etoffe corrompue et étoffe lunaire EmptyLun 14 Nov à 13:44

je peut vous en fournir quelques unes si vous le souhaiter il suffit de me demander quand vous en avez besoin.....
Je fait des sacs en se moment, que je ne vend pas bien evidemment.....et il est vrai que 8 jours pour deux lunaires c'est long.....
Je précise que je fournit les corrompus et non les lunaires ^^

ELÛNA & SYBEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoffe corrompue et étoffe lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoffe corrompue et étoffe lunaire   Etoffe corrompue et étoffe lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoffe corrompue et étoffe lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les métiers-
Sauter vers: