Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'échoppe des milles et un éclats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grunswick
Etre vivant
grunswick


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2005

L'échoppe des milles et un éclats Empty
MessageSujet: L'échoppe des milles et un éclats   L'échoppe des milles et un éclats EmptyJeu 3 Nov à 16:30

Dans tout ironforge, on peut voir des petits gnomes marchant tranquillement dans la capitale avec un panneau sur le torse et sur le dos: des gnomes sandwich^^. Et sur les panneaux on peut lire:

L'échoppe les milles et un eclat vient d'ouvrir ses portes, ici on trouve presque tout type d'enchantement:(croisé, arme impie, frisson glaciale, +9 int sur arme deux mains etc...). Grunswick, le gérant de l'établissement se tient à votre service pour toute information. Par ailleur, il fait savoir de la gratuité de ses services pour les membres du clan LunArgent, si il dispose des matières premières, où si on lui fournit.
Bien entendu, l'échoppe recherche toujours, des orbes de piété, des essences de non mort, des calots de glace, d'autres types d'essence, vie, eau, feu, terre, air et les dons pour financer le fonctionnement de l'échoppe sont appréciés.

Grunswick s'approche alors près des gnomes-sandwich et leur glisse une petite pièce dans la poche.

"Allez, mes braves, promenez-vous dans toute la capitale et revenez me voir en fin de journée."
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

L'échoppe des milles et un éclats Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe des milles et un éclats   L'échoppe des milles et un éclats EmptyVen 4 Nov à 4:20

Melynn surpris le nain en train de discuter avec ses gnomes-sandwichs.

Elle l'aborda et lu demanda ce qu'il faisait ... il lui annonca la création de l'échoppe.

"Joueur de flute, Pacifiste, Proviseur, Pofesseur.. et maintenant Commercant .... Tu ne dort donc jamais mon ami ?"

Melynn rit un instant avec Wimli et mis quelques minutes a le convaincre de venir boire un petit Grog chez Bruuk ... en le tirant un peu par la manche.


Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
grunswick
Etre vivant
grunswick


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2005

L'échoppe des milles et un éclats Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe des milles et un éclats   L'échoppe des milles et un éclats EmptyVen 4 Nov à 14:26

Grunswick, accepte de boire un coup avec ses compagnons.

Puis, il dit à Melynn:


"Ma foi, il m'arrive de temps en temps de dormir mais comme je ne dors que d'un oeil, l'autre travail^^. Que dire sinon que j'aime bien touché un peu à tout de telle sorte que je puisse discuter à tout le monde. J'aime bien avoir plusieurs cordes à mon arc et tu avais oublié celle-ci:hypnotiseur, d'ailleurs, je compte bientôt ouvrir une succursale^^."

Content de sa réponse, Grunswick trempe les lèvres dans le grog à la cerise et le vide d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échoppe des milles et un éclats Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe des milles et un éclats   L'échoppe des milles et un éclats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échoppe des milles et un éclats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les métiers-
Sauter vers: