Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demain, plus rien ne nous séparera...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalenthorm
Plante verte
Kalenthorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct à 12:51

[Hrp / ON]

Bon, voilà. Je pense que je devais mettre cela ici. N'hésitez pas à le déplacer, si ce n'était pas la bonne place. ^^

Il s'est passé un événement qui a chamboulé nos vies à tous, au sein du Clan du Calme Braise. Néanmoins, le texte d'origine n'étant pas de moi (je me suis contenté d'y répondre comme j'ai pu), je préfère ne pas faire un copier / coller de ceci. Je vais donc plutôt vous donner le lien de ce post. Cela concerne en premier lieu des gens que vous ne connaissez sûrement pas tous. Mais j'ai envie de partager ça (Non, ce n'est pas de la prétention. ^^).

Donc, à vous de voir. Pour ceux qui connaissent, cela parle d'un certain Christain d'Antignac, d'une certaine Aladinea Dem Linciel, et de votre serviteur, Kalenthorm Rumblethunder. Wink

Voilà, voilà. Voici le lien.

http://clancalmebraise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88

Encore une fois, n'y voyez là aucune forme d'auto-satisfaction, juste une envie de partage d'une passion, d'un plaisir.

Bonne lecture à vous, mes amis.

[Hrp / OFF]


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct à 13:42

[HRP]J'avais déjà lu la premiere partie.
Trés beau récit.

Merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct à 18:18

(J'aime bien ta façon d'écrire. Les tournures de texte sont simples, faciles et agréables à lire.
Et l'histoire est belle Smile
Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Plante verte
Kalenthorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct à 19:26

[Hrp / ON]
Merci pour vos compliments. Cela me touche beaucoup. Si vous le souhaitez, j'uperais pour vous prévenir de la sortie de la suite. ^^

Et n'hésitez pas à encore m'envoyer des fleurs, hein ? Wink

MWOUAHAHAHA. Bon jeu à tous. ^^
[Hrp / OFF]
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyDim 9 Oct à 13:15

(*detourne le regard, pour cacher ses yeux brillants*
C'est... magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Plante verte
Kalenthorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyMer 12 Oct à 20:33

[Hrp/ON]
Bon, comme promis, je viens mettre un UP sur ce post. Mon ami Coeur de vent en a écris la suite, pour ceux que cela interesse. J'écrirais le reste. Là encore, je vous préviendrais. Bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires. ^^

Merci d'avoir lu ces lignes, et à trés bientôt.
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, plus rien ne nous séparera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites comme si de rien ...
» Cenariens, Bons à rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: