Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La foire de sombrelune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyMer 24 Aoû à 18:23

Cette foire est d'un mois a l'autre soit en mulgore soit dans la foret d'Elwynn.
La construction de la foire prend 3 jours, et reste ouverte 7 jours



On va commencer par les tickets
la encore c'est toujours une histoire de reputation... commence a nous gaver
blizzard avec ca..grrr

100 points de reput pour chaque quete acomplie
des tickets vous seront donnés pour chaque quete acomplie aussi
ces tickets en fait correspondent a une sorte de bon d'achats.
(je n'ai mis que les quetes les plus interressantes)

* Quete par rapport aux drops de mobs :
10x[Oeil de chauve-souris maléfique] -> 20 Tickets
-Chauve-souris pestiférée dans Maleterres de l'est, Maleterres de l'ouest 19%
-Chauve-souris pestiférée monstrueuse dans Maleterres de l'est 19%
-Chauve-souris pestiférée nuisible dans Maleterres de l'est 19%

* Quete par rapport aux items de forges:
8x[Silex à aiguiser dense] -> 20 Tickets
requiert: 32x pierre dense

* Quete par rapport aux items d'ingenieur:
6x[Rouage en thorium] -> 20 Tickets
requiert: 18x barre de thorium et 6x etoffe runique

* Quete par rapport avec le cuir:
08x[Renfort d'armure grossier] -> 20 Tickets
requiert: 40 Cuirs grossiers

Passons maintenant aux recompenses qui sont ma fois plus ou moins interressantes

12 Tickets - un paquet cadeau [Garantie de contenir un item de valeur! requiert lvl30]
40 Tickets - un paquet cadeau [Garantie de contenir un item de valeur! requiert lvl45]
50 Tickets - un sac 14 slot
1200 Tickets - Orbe de Sombrelune [(Lié) Cou +7 Endurance Niveau 60 requis
Equipé : Augmente les dégâts et les soins prodigués par ls sorts et les
effets magiques de 21 au maximum.
1200 Tickets - Amulette de la Sombrelune [(lié) Cou +18 Agilité +7 Endurance Niveau 60 requis]

donc on peut supposer par exemple pour la quete des mob qu'il faut la faire 60fois
pour obtenir un des 2 objets bleus (orbe ou amulet) soit 600 oeil a recup... rien que
d'y penser j'ai la migraine, pas sur que ces objets en valle vraiment la peine... il
devrait plutot filer des cachés d'aspirines avec la quete-.- arg bon continuons le raisonnement
pour les courageux qui voudrait si lancer... donc cela ferait en point total de reput 6000
donc vous seriez passé amical jusqu'a moitié de la barre en théo... voila c'etait juste pour
donner une idée ou décourager;))



Et maintenant passons aux cartes:
Donc pour faire court il y a 4 suites composé de 8 cartes chacune,
une fois les 8 d'une suites regroupés vous obtenez l'objet epique

Carte de Sombrelune : Heroique (Lié quand ramassé) Unique Bijou Niveau 60 requis
Equipé : Guérit parfois le porteur de 120à180 lors
d'une attaque de melée

Carte de Sombrelune : Maelström (Lié quand ramassé) Unique Bijou Niveau 60 requis
Equipé : Vous donne une chance d’infliger 200 à 300 points de
dégâts de Nature à votre cible en mêlée.

Carte de Sombrelune : Néant distordu (Lié quand ramassé) Unique Bijou Niveau 60 requis
Equipé : Donne au porteur 10% de chances de ressusciter avec 20
points de vie et de mana.

Carte de Sombrelune : Dragon bleu (Lié quand ramassé) Unique Bijou Niveau 60 requis
Equipé : 2% de chances lors d'un lancer de sort réussi de
permettre 100% de la régénération de votre mana de continuer
pendant les incantations. Dure 15 sec.

Heroique <=> à la suite des seigneurs de guerre
Maelström <=> à la suite élémentaire
Néant distordu <=> à la suite des portails
Dragon bleu <=> à la suite des fauves

Voila pour le principal à savoir je pense... si vous connaissez d'autres choses hésitez pas a completer mon post
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyMer 24 Aoû à 21:25

Si ces quetes semblent longues et lourdes, ca n'est aps pour rien, c'est voulu a mon avis.

L'interet de la chose, c'est de susciter la convoitise des joueurs. Envie d'avoir tel ou tel truc. Le joueur va donc s'investir pour obtenir ce qu'il desire.

Et comme c'est long...
Et comme la foire ne revient qu'une fois par mois...

... Et bien le joueur pendant ce temps là, ne quittera pas le jeu, puisqu'il aura un but.

Avez vous remarqué que la foire est arrivée au moment où les niv 60 ont commencé a fleurir de partout ?
Avez vous remarqué que les prochains patchs vont aussi ouvrir de nouvelles instances ?

A mon avis, dans quelques mois, quand la foire aura perdu de son interet, on verra arriver un nouveau machin dans le style, avec des quetes encore plus longues et plus lourdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyMer 24 Aoû à 22:14

*lit attentivement*

En tout cas Ashkram ... merci beaucoup pour toutes ces informations, j'avoue que c'est un peu decourageant, mais ca reste qd meme tres tres interessant ^^

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyMer 24 Aoû à 22:28

Le problème et le même avec la quete qu tigre des dresseurs de sabre givre.....
Pour passer Amical il faut ramener 5 viande de vieil ours et 5 de chimeres et ceci 60 fois.....
En sachant que la viande tombe assez rarement.......
Ces effectivement très abuser leur systeme...... et lassant.....

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyJeu 25 Aoû à 14:56

oui c'est tresclair que c'est lassant eluna... en plus on ne pourra l'acheter que quand on sera exalté et en alignant 1000po en plus de surcroit.

bon jsuis en train de le faire mais je prend mon temps et vraiment parce que ce tigre est trop beau mais vraiment que pour ca sinon...
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyJeu 25 Aoû à 19:26

Oui, assez decourageant tout de meme, ça c'est sur.
Mais bon, j'ai commencé la collecte des cartes du Fauves, et ne me manque plus que l'As et le Trois. Un bel objet, apres tout, qui peut avoir son utilité.

Autrement, pour le tigre, j'abandonne l'idée pour le moment, vu qu'il me manque encore, euh *regarde sa bourse* bah, 900po avant d'acheter deja l'elite tout simple *rit*
A coté de ça, mon tissu passe a ameliorer ma reputation a Ironforge, pour acheter un mouton, et j'ai ouvert un elevage de tigres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyJeu 25 Aoû à 22:35

Vous trouvez ca long, alors imaginez ma paladine, qui veut pouvoir monter un gros chaaaaaaaaat !!

Sachant que les quêtes du cercle de Cénarius ne donnent plus de réputation Darnassus, imaginez de quelle facon elle peut monter sa réputation.

Il n'y a qu'une quete répétable : celle où il faut ramener des fibres d'aurore, a Darnassus ou a Feathermoon.
En chiffre, il faut 21 000 points pour passer de révéré à exalté.
5 fibres d'aurore ramenées au druide de Feathermoon (ou 10 au Grand druide de Darnassus) donnent, au niv 52, 27-28 points.
Et il lui manque encore 2000 points environ pour être révérée.

Elle doit donc encore ramener environ 4300 fibres (voir plus si les points baissent avec les niveaux), sachant qu'il faut 2 humus d'Un'Goro pour créer une jardiniere et qu'elles donnent toutes sortes de plantes en plus des fibres.

Si ca c'est pas du long Razz
D'ailleurs si vous avez de l'humus qui traine dont vous ne savez pas quoi faire, je vous l'echange contre les plantes autres que les fibres, que j'en aurai tiré geek
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyVen 26 Aoû à 9:12

laisse tomber les fibres trop long et raporte 1 point de reput pour 10fibres quand tu est 60...

va plutot voir le tailleur de darnassus et fait ces quetes apres tu pourra lui apporter 20etoffe runiques pour 50point de reput, c'est deja beaucoup mieux et beaucoup plus payant... perso je suis deja revere comme eluna je pense et en voie pour etre exalte
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyVen 26 Aoû à 9:15

euh comme ca au passage shaana si tu ne fait rien des sang royal je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyVen 26 Aoû à 13:04

Effectivement les fibres au niveau 60 a Darnassus ne raporte qu'un point contre 50 pour 20 etoffe runiques......

A Feathermoon légérement plus mes rien d'extraordinaire entre 3 et 5 points je crois....

Donc ^^ le choix et rapide a faire ....

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyVen 26 Aoû à 15:21

J'ai deja fait la quete des etoffes a Darnassus.
Par contre elle ne semble pas répétable (le ! reste éternellement gris), tout au moins avant un certain niveau.

Donc je veux bien des éclaircissements Smile
Et pis en attendant, je vais pas cracher sur les 27 points que me donnent les fibres, elle est pas niv 60 ma paladine !

A noter pour les herboristes :
Il semblerait que le fait d'etre herboriste donne un avantage supplémentaire. C'est tout au moins ce que dis le PNJ.
Donc je pense que ca donne plus de possibilité de sortir des plantes haut niveau, genre des sang royal (parceque bon, moi c'est plutot collection de paquerettes et terrestine).

Donc, les herboristes..; si vous avez de l'humus, faites donc des plantations de salade Razz Je reprendrai toutes vos fibres d'aurore ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyVen 26 Aoû à 17:14

dans ce cas la, en effet on ne doit pas pouvoir la faire avant un certain niveau, car ca je te le confirme, elle est belle et bien repetable et a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune EmptyVen 26 Aoû à 20:08

Et ben c'est gentil de me le dire, je vais arreter de transformer les etoffes runiques en bandages !
J'auraiiiiiiiii un gros chaaaaaaaaaaaaaaaaat !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire de sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La foire de sombrelune   La foire de sombrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire de sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de sombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: