Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... Empty
MessageSujet: Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...   Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... EmptyLun 12 Sep à 1:49

(suite du post "Les Aveux" de Feare)
__________________________________



« Il a disparu Dame Melynn… il a disparu ! »

Melynn tenta de calmer Leä qui semblait inquiète et épuisée…

« Feare ! il a disparu depuis trois jours … »

Melynn questionna la jeune apprentie du guerrier au chapeau afin d’en apprendre le plus possible sur les maigres indices, que celle-ci pouvait avoir en sa possession pour le retrouver.

Des terres désolées … des flammes … un chaudron …

Un éclair illumina les yeux de Melynn. Elle était persuadée d’avoir compris ou s’était exilé son ami. Melynn fit serment à la jeune Leä de lui ramener son mentor, que celle-ci considérait comme un père, rassembla ses affaires et chevaucha jusqu'à la gorge des vents brûlants.

En vol, Melynn se remémora les aveux de Feare… la haine qu’il éprouvait pour ce qu’il avait pu être… un « monstre » … tel qu’il le disait. Elle souffrait encore de la peine et du vide qu’elle avait perçu dans le cœur du guerrier … il semblait si perdu … il pourrait faire une bêtise.

« Il faut que je le retrouve ! … pour l’aider … pour lui dire … »


_______________________________________________


Parcourant la gorge des vents brûlants, Melynn aperçu au loin un homme qui luttait contre une immense araignée de lave, la silhouette acheva la créature d’un coup de hache magistral et se laissa tomber sur les genoux. Détaillant les contours de cette silhouette, elle reconnu celui qu’elle était venue chercher.

« Feare ! »

Feare reconnu la voix.
«Melynn ?! »

«Que fais tu ici ? Tout le monde te cherche ! »

Melynn remarqua qu’il était brûlé au visage, elle prit alors l’initiative de panser les plaies du guerrier. Elle remarqua vite qu’il ne revêtait pas son amure … il n’avait que sa hache pour le protéger … il aurait pu ne pas revenir de ces terres… cette idée terrassa la jeune elfe.

Feare eu du mal à exprimer ses raisons, perdu dans sa culpabilité et sa souffrance, il était persuadé que rien ne pourrait jamais le soulager du manque causé par la mort de sa famille … la culpabilité résultant de sa vengeance. En vérité, il était même persuadé que sa nouvelle famille, les LunArgent allait le rejeter … ils avaient désormais conscience de son passé.

Il se perdait en accusation à son encontre, se qualifiant lui même de « monstre », rappelant l’horreur de ses massacres, le surnom « d’elfe au regard de sang » que lui avait donné ses subalternes… le cœur de Feare pleurait … il pleurait son bonheur passé … celui qu’il ne pensait jamais retrouver … il pensait devoir « payer » pour ses erreurs.

Melynn posa alors délicatement son doigt sur la bouche de Feare, lui faisant signe d’arrêter de parler ainsi de lui-même.

« Feare … tu n’es pas un monstre, sache le.
Tu as fais des choses horribles, certes.
Mais ce n’était pas toi ! non, pas le Feare que je connais
Celui qui sauve des vies et prône la paix
Celui qui donne sans rien attendre en retour
Celui qui m’a permis de retrouver ma soeur
Le « monstre » que tu as pu être est mort …
En même temps que la dernière de ses victimes »


Feare tenta de répondre … mais se sentait perdu … troublé :
« Mais … Melynn … »

Melynn continua de soutenir le guerrier de tout son cœur et de toute son âme. Feare buvait ce doux nectar comme s’il était un enfant qui recevait l’amour de sa mère. Il était touché par les paroles de la jeune elfe, par sa douceur et sa joie de vivre. Mais le vide était si profondément ancré en son cœur … en son âme.

_________________________________________________


Melynn expliqua à Feare, que les gens changent une fois exposés aux tourments de la vie, particulièrement les plus sensibles et les plus intelligents… Elle eu du mal à le convaincre que l’elfe bon et noble d’âme qu’il était aujourd’hui n’avait rien à voir avec le monstre qu’il avait pu être. Lucide … elle lui avoua aussi qu’il ne pourrait jamais oublier ni sa défunte famille, ni ses massacres … qu’il faudrait vivre avec leur souvenir.

Elle lui suggéra aussi que la force avec laquelle ces horreurs le hantait était sûrement due au fait que Feare n’arrivait pas à les attribuer au passé … comme si le fait de tourner la page de ses erreurs impliquait de tourner la page de cette famille qu’il ne reverrait jamais.

Elle lui confia que tout ses amis et frères du Clan s’inquiétaient pour lui et attendaient son retour avec impatience … Feare sembla très touché de la compréhension dont faisait preuve les LunArgents… il comprit ... en cet instant ... que tous l’aimaient.

Les paroles réconfortantes de Melynn réussirent à le convaincre de rentrer auprès du clan. Mais … pour combien de temps ?

___________________________________________________

Au fil de la conversation et des témoignages de tendresse de Melynn , sa voix douce et tendre devint hésitante et timide.

Feare lui demanda : « Melynn ? Qu’y a-t-il ? »

Il était intrigué, un instant plus tôt, Melynn lui avait annoncé détenir «une preuve» qu’il ne pouvait pas être un monstre … il se demandait comment l’on pouvait « prouver » une telle chose … devant le silence de Melynn il insista :

« Melynn … ? »

Jamais elle ne s’était sentie si faible face à ses propres sentiments, elle était complètement décontenancée… rougissant comme une tomate… cherchant ses mots. Dans la confusion la plus totale, elle ne parvenait pas à dévoiler ce qu’elle voulait tant lui dire ... elle n’arrivait pas à trouver le courage.

Feare était de plus en plus intrigué par l’attitude de Melynn, amusé de la voir dans cet état, elle qui d’habitude semblait si sure d’elle.

Melynn de plus en plus gênée se décida à parler … enfin … elle allait essayer.

« Feare, il y a quelques temps, à la suite de la bataille qui a entraîné la chute de la Sainte Inquisition, j’ai fais la rencontre d’un barde exceptionnel et de sa douce compagne. Ils se nommaient Crileloup et Aurorielle. Le barde m’a généreusement permis de profiter de son chant … allié à l’infinie tendresse qui les liait lui et sa mie … la beauté de ses paroles m’ont immensément touchées. »

Feare écoutait attentivement la jeune elfe, tentant de capter son regard, ses émotions.

« Il m’a fait comprendre des choses qui m’habitaient depuis longtemps, des choses que je n’avais jamais réellement comprises, des sentiments … des sensations … que je ne parvenais pas à déchiffrer. Je … je me suis alors fais le serment de les assumer … de dire à … enfin … de … »

Melynn ravala ses derniers mots, n’osant plus parler, elle semblait complètement perdue. Elle rougissait de plus belle et fuyait le regard de Feare, de peur qu’il ne lise dans ses yeux ce qu’elle n’osait lui dire.

« Que t’arrive t-il soudain ? Tu peux tout me dire tu sais … »

Elle répondit : « Tout … ? … tu … tu es sur ? »,
Le guerrier acquiesça d’un sourire attendri.

Melynn ne manquait pas de bonne volonté pour lutter contre elle-même, une quinzaine de fois elle avait commencé des phrases qu’elle s’était vu incapable de finir … faute de courage. Agacée par sa propre attitude, elle inspira profondément et dit à Feare :

« Ce … ces sentiments … que ce barde m’a fait découvrir … enfin … je … »
Elle était toujours aussi perdue … mais cette fois ... elle persista :
« Tu sais ... il y a quelques instants je t’ai dis avoir une preuve que tu n’es plus ce monstre que tu prétend encore être… »

Feare acquiesça.

« Et bien …
… si tu ne peux pas …
… être un monstre …
… c’est parce que … »


Melynn se leva, crispa ses poings, plissa ses yeux et avoua haut et fort :

« Je t’aime ! »

A cet instant, le sol s’écroula sous ses pieds. Que venait elle de faire ? Qu’est ce qui lui avait pris de se livrer ainsi ? Elle-même avait conscience de ne rien comprendre à cet amour qui l’habitait. Elle était terrifiée à l’idée que l’objet de ses plus doux sentiments la rejette. Comme l’aurait fait une enfant, Melynn parti en courant se cacher derrière une souche d’arbre à cents pas de là, incapable d’assumer les paroles qui s’étaient échappées de sa bouche.

Durant trois longues secondes qui durèrent pour lui des années, Feare resta figé, pétrifié,
« Com … comment cela est-il possible … c’est … », Feare fut transporté de joie … depuis toujours il avait dissimulé aux yeux du Clan son passé ténébreux … mais il y avait autre chose qu’il avait caché a tous … même a lui-même … personne ne se serait douté que l’exubérant Feare, le grand séducteur des LunArgents puisse avoir si romantique secret … il l’avait toujours su sans le savoir, il l’avait toujours senti sans se l’avouer … depuis longtemps …

… Il aimait Melynn …

Oubliant ses blessures il se dressa fièrement. Le cœur enflammé, il s’élança en direction de la jeune elfe qui pleurait recroquevillée sur elle-même. Il pris son visage dans ses grandes et puissantes mains avec une délicatesse féline, essuya ses larmes avec ses pouces et lui murmura :

« Moi aussi Melynn … je t’aime … »

A son tour Melynn fut pétrifiée, elle ouvrit grand les yeux, se demandant à elle-même si elle n’avait pas inventé les paroles qu’elle venait d’entendre. Cherchant confirmation dans les yeux de Feare, elle perçu dans le regard de l’elfe l’intensité de son amour … elle ressentit une fois de plus cette chaleur qui, si souvent, l’envahissait en présence du guerrier.

Les deux elfes se regardèrent longuement dans les yeux, dans leur regard se mêlaient des milliers d’émotions, toutes plus douces les une que les autres … aucun des deux n’arrivait à réaliser ce qui lui arrivait … jamais ils n’auraient pensé que leurs sentiments puissent être réciproques.

Les deux elfes se rapprochaient tandis qu’ils se disaient leur amour. Ils rivalisèrent de douceur et d’affection, échangeant leur regret de ne pas avoir su se dévoiler plus tôt.

… un silence s’installa … Feare passa doucement sa main dans les cheveux de Melynn… Melynn caressa la joue de Feare du dos de la main … insufflant un amour immense dans ses pupilles azurées

… elle déposa un baiser sur ses lèvres … cet instant fut d’une infinie tendresse ...



______________

Melynn


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...   Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... EmptyLun 12 Sep à 13:25

Il est bien qu'il se soit trouver......pensa Elûna......

Depuis plusieurs jours déjà elle suivait Feare qui errait dans les gorges......Que fesait t'il .....
Etrange, se n'etait pas dans les habitudes de Feare d'etre aussi imprudent.....
Mais Elûna n'intervint a aucun moment , car comme lui avait enseigner son maître, chaque personne doit résoudre ces problèmes sous peine de ne plus jamais etre le même .....

Ainsi elle veilla sur lui et fît en sorte qu'il n'est pas trop de problème dans cet endroit dangereux......c'était la moindre des chose quelle puisse faire.......
Elle esperait qu'il trouverer des réponses a ces questions........

Les jours passé et Feare s'enfoncer de plus en plus.......rien, il était vide......qui était cette personne .....Elûna avait du mal a le reconnaitre........

Et ce mis a penser, qu'elle devrait agir bientôt si il continuer comme ça ....déja dans la matinée, ce gnome de passage, faillit y laisser sa tête .....j'ai dut faire une diversion, pour empecher Feare de le faire passer de vie a trèpas.......il fallait agir......demander de l'aide au clan.....le laisser sans surveillance était hors de question......il pourrait faire du mal, en mon absence.......

Elûna fini par s'endormir a force d'essayer de trouver une solution..... depuis plusieurs jours déja elle veillé le guerrier......Même les substance de maître Khan n'agissez plus......

Des cris....réveil en sursaut.....une elfe approcher.....Feare était accroupi face a une araignée des laves......

Elûna reconnu Melynn..... elle voulu la prévenir ......mes il était déja trop tard........Feare avait l'air de reconnaitre Melynn....Elûna s'approcha furtivement, au cas ou elle devrait intervenir rapidement, et se mit a écouter ........

L'amour....si simplement.......pouvait arranger tant de chose.......pourtant la seule option pour Elûna était la mort.......depuis trop longtemps son coeur était fermé........elle n'avait même pas envisager cette éventualité.......

Quelle chance que Melynn soit passer.....se dit elle en son fort intérieur!
Les deux êtres se rapprocher......il était temps de disparaitre, les choses venait de rentrer dans l'ordre......pour combien de temps.......

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...   Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... EmptyLun 12 Sep à 19:27

Adossée à un arbre, sous la lune argentée, Shaana rêvassait.
La nuit était déjà bien avancée. Ce soir elle était seule, comme parfois, lorsque Takaris disparaissait pour mener à bien certaines missions pour son clan.

Il lui manquait. Comme chaque fois. Mais son esprit restait lié au sien, et si leurs corps étaient séparés, leurs coeurs restaient unis et leurs ames ne faisaient qu'une.

Shaana pensa à ces derniers jours. La réunion du Clan, la rencontre avec leurs alliés, l'étrange humaine, le sourire de Feare, si vite disparu aux souvenirs évoqués.
Elle pensait à ses propres aveux. Elle aussi avait tué. Froidement. Le coeur rempli de haine et de rage... et sans remords. Il se disait un monstre, mais elle, qu'était elle donc ?

Elle pensa à Melynn, et sa rencontre dans Ironforge. Par Elune, qu'elle n'aimait pas cette ville. Elle n'y passait que par pure commodité, pour acheter le nécessaire et vendre son surplus.

Elle n'avait pas écouté Melynn. Tout au moins, elle n'avait pas répondu à son attente. Elle avait suivi Takaris, oubliant tout instantanément, ne vivant plus que pour son regard, pour son sourire... pour son amour.

Elle savait bien ce que Melynn allait lui dire. Elle l'avait lu dans ses yeux. Elle avait vu ses jeux avec Feare, sa complicité, son envie de lui plaire. Elle avait vu le regard que l'elfe portait sur Melynn. Ce n'était qu'une question de temps.

Mais il avait fuit. Fuit devant son passé, fuit devant le regard des autres. Fuit devant la peur d'être rejeté, devant la peur d'aimer et de ne pas être aimé.
Sous ses dehors de charmeur insensible et mal élevé, Shaana avait décelé sa sensibilité, sa fragilité et sa gentillesse.

Comme ses frères de clan, elle avait peur qu'il ne se pousse lui même dans ses derniers retranchements.

D'instinct, Shaana éloigna son esprit de Takaris, pour le tendre vers celui de Melynn. Elle se devait de lui parler, de l'écouter, même si elle ne pouvait pas être de grand conseil en matière d'amour. Pour elle aussi, c'était la première fois qu'elle aimait.

Son esprit effleura celui de Melynn. Un instant. Un bref instant, rempli d'amour et de tendresse, comme une vague de chaleur intense en plein coeur de l'hiver.

Shano, couché à ses côtés, se mit à ronronner. Discrètement, Shaana éloigna son esprit, et renvoya un flot d'amour vers celui de Takaris.

Sur un lit des premières feuilles mortes de l'automne, elle s'endormit en souriant, bercée par le souvenir encore brulant, de deux êtres qui se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...   Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... EmptyVen 16 Sep à 9:32

Devant moi, ils sont là. Lui, il la presse tendrement contre son cœur. Elle, elle se blottit dans ses bras. Lui, il est souriant, avec une âme retrouvée. Elle, elle est gênée, avec son cœur qui veut le crier.

Leurs yeux possèdent cet éclat scintillant, celui qui exprime souvent bien plus que des mots. Il n’y a justement plus besoin de mots. Leurs gestes maladroits, leurs regards hésitants, leurs sourires complices, leurs joues sombres emplis de la même émotion…

Ces deux là viennent enfin de se découvrir. Ils protégeront leurs cœurs et leurs âmes l’un l’autre. Au fond de mon cœur, j’ai envie de leur dire merci. Merci d’avoir trouvé ce que tant d’être cherchent et qu’ils ont peur de donner.

Je suis ému, l’amour vient de naître au cœur des Lunargents. Mais il ne faut pas leur montrer, il est trop difficile de protéger les êtres qui se savent aimés. Je lève mon verre à leur amour.

Apres les avoir quitté Thoraïm se retrouvent bien seul, mais pour une fois il n’est pas triste. Il sait que Melynn et Feare auront sans doute moins besoin de lui. Mais que leur amour devra être protégé contre les ombres de ce monde. Alors pour que leur amour reste à la Lumière, les Lunargents seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...   Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Lune aux reflets Argents, Ils se sont trouvés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cerf Blanc et la Lune
» Pour que l'Argent de la Lune cesse de ternir
» Grand Bal de Paix de l'Eté ! - 03/07/2007 21h - Lune-Argent
» Pensée d’une brise d’hiver autour d’un puit de Lune
» Bliny, le frère de celle qui est sous-estimée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: