AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Deux Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Deux Ombres   Mer 28 Mar à 23:27

La féline se joue des ombres comme d’amies familières, se fond parmi elles en silence pour mieux s’approcher de sa proie. Son instinct lui intime de marcher à pattes sûres, en rentrant un peu ses griffes de prédateur pour éviter que tout frôlement ne la démasque. Les mouvements alentours glissent sur son pelage en courants d’air légers, lui indiquant les moindres gestes de sa proie. Elle pourrait être distraite par la présence à ses côtés, elle pourrait…

L’elfe se fond dans les ombres et s'en empare comme d’une cape qui rend son corps invisible aux yeux du monde. Son pas est léger, furtif, et il sourit en voyant la féline se faufiler à ses côtés. Griffes d’os et griffes de fer… Il aurait pu ne pas la remarquer quand elle s’est approchée, mais son coeur devine sa présence bien avant qu’elle se frotte à ses jambes.

Il a libéré la féline dans le corps de l’elfe. Maîtrise-t-elle à nouveau son apparence ? Peut-être que oui, ou que non, mais peu importe. Elle n’a été réticente à se métamorphoser qu’un court instant, sentiment dissipé par un de ces regards qu’il lui réserve toujours.

Maintenant, ils chassent tous les deux, ombres parmi les ombres, se sont trouvés au bout de longs tâtonnements furtifs dans une nuit sans lune.

Ils suivent le même chemin, dans cette même obscurité.


Dernière édition par le Ven 30 Mar à 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Deux Ombres   Jeu 29 Mar à 16:46

(Encore cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: