Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Ange parmi la meute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 13:49

*Le nain rentre dans la taverne et commande une bière puis va s'assoir et commence a écrire sur le parchemin avec ses gros doigts boudinés*

Cher Lunargent je me présente Angelorius dit "le raleur " par certaine personne , voila je vous fait parvenir ma demande a l'aide de se parchemin ma demande d'intégration au clan . *prend une gorgée de sa bière* ah sa fait du bien *puis se remet a écrire* J'ai longuement entendue parlé de vous avec la belle Isnarel que je connait depuis un bon moment mais avec qui on se lasse jamais d'ètre , depuis un certain je ressent une grosse solitude et je cherche désespérement une famille qui pourrait m'aceullir *s'arrete d'écrire pour boire sa bière pui regarde les gens dans la taverne d'un air méfiant* bon bon faut pas trop que je m'éternise ici * se ditle nain puis finit d'écrire sa lettre * voila j'espère avoir de vos nouvelle trés vite en vous remerciant d'avance cher membres de la meute * le nain se lève paye le tavernier et lui laisse la lettre * donner sa a un membre des Lunargent s'il vous plait * puis l'aisse une piece pour le tavernier et disparait dans les ombres*



ps : (c'est mon premier texte rp je débute hein ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 14:20

Mewwooooo

Puisse tu avoir ici l'aceuille aussi chaleureux qu'il me fut fait mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 14:23

Merci de ton soutien ma cher Isna
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 14:43

Assise au fond de la taverne, la druidesse sort d'une longue rêverie, et met un moment avant de se rendre compte de la présence du nain.
Elle l'observe un instant en souriant, et le salue d'un petit signe de tête.

- Bienvenue par ici, Angelorius.

Puis elle entreprend de coucher sur papier les traits du visage du nain, en une esquisse rapide, avant de refermer son carnet de voyage qui lui permet de ne pas oublier.
Rêvassant à nouveau, elle se pelotonne sur sa chaise, l'air un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 14:57

*se tourne vers la druidesse* merci bien *intrigué par le dessin de l'elfe *
hum... vous dessinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 18:27

Souriant au nain, elle ouvre le petit carnet et lui montre les croquis qu'elle à fait du nouvel arrivant.

- Un peu... Par plaisir et par nécessité, ma mémoire me joue parfois des tours. Et vous, avez-vous une occupation, Maitre nain ? lui demande-t-elle tout en hélant Bruuk qui vient leur servir deux chopines pleine à ras bord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 18:46

*ouvre grand ses yeux * mais vous ètre trés douée!!!! c'bien ma face de nain!!
sinon en occupation j'adore etre avec mon ange que j'aime elle est tous pour moi *tend en petit pendentif avec l'image d'une elfe souriante* je l'aime sinon aprés j'aime pas trop parlé de moi et de mon passé *noie son chagrin dans sa chopine*
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 19:21

- C'est votre compagne ? Elle a l'air charmante ! Vous avez bien de la chance... dit-elle, tout en lui faisant un clin d'oeil. Mais je ne vous importunerais pas avec toute ces questions si cela vous embarasse, pardonnez ma curiosité.

Sur ce elle trinque avec le nain et entame sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 20:49

*le druide somnolant dans un coin entendait la conversation du nain et de son amie druidesse*

*dans un courrant d'air il murmurait à l'oreille du nain*

Bienvenu parmis nous cher ami et puisse le Clan t'aporter la paix et des amis forts sympathiques.

*le druide fatigué se rendormit*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 21:33

merci *repondit le nain a l'zlfe a demi endormit puis se tourne vers la druidesse * oui elle est tres charmante elle est tous pour moi *trinque avec la druidesse*
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 21:55

- En tout cas... Je ne vois pas d'où vous viens ce surnom de "râleur", vous me semblez de bonne compagnie.

Larmulynne fait un clin d'oeil au nain, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute EmptyDim 11 Mar à 22:13

*fait un grand sourire a l'elfe * merci vla une elfe fort bien aimaible disont que ses une connaissance a moi et Isna qui ma surnommer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  Ange parmi la meute Empty
MessageSujet: Re: Un Ange parmi la meute   Un  Ange parmi la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange parmi la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi une famille inoubliée...(Sylverbird )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: