Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"

Aller en bas 
+3
gardhran
eronn
nashael
7 participants
AuteurMessage
nashael
Plante verte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" EmptyMar 23 Jan à 17:55

Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir!, mais aucun son ne sorti de sa bouche beante.

Il n'arrivait plus a respirer, sa poitrine compressée par l'etreinte d'une grosse chose d'ombre bleue. Il avait beau se débattre comme un diable, cela ne servait a rien. Une odeur de chair brulée lui donnait envie de vomir, mélée à d'autres, plus sucrées, qu'il ne connaisait pas. Sa bouche n'arrivait à produire qu'un gargouillement informe et pitoyable tandis que son tortionnaire le fixait d'un regard sadique! Comment une telle creature pouvait exister?

"Magnifique! Vraiment MA-GNI-FI-QUE!", exultat le gnome à la longue moustache noire. Une longue dague parfaitement propre et aiguisée comme un rasoir dans une main, un tablier souillé des fluides corporelles de ses précédentes victimes, Nashael observa un instant de ses yeux fous celui qui allait servir à une de ses nouvelles experiences. Les cheveux en bataille et le visage crispé dans une joie morbide lui donnait un air d'artiste exentrique. Pourtant, il etait un de ceux capable d'invoquer et controler des creatures innomables venues des plans infernaux : un demoniste.

D'un geste expert dut à une longue habitude, Nash incisa l'abdomen du malheureux condamné qui se debattit comme un diable. La poigne implacable du gros bleu ne se désserra pas pendant que, dans une longue agonie, tripes et organes étaient extirpés de la cavité abdominale sous le sourire sadique du gnome. La douleur innomable le rendait fou et il ne fit meme pas atention aux autres coup de lame acérée qui tailladaient son corps.

Dans un dernier soubresaut convulsif, il sentit son ame partir, quitter enfin cet ocean de douleur innomable, et entendit un gnome a la voix maudite annoncer joyeusement : "Et un steack de thon a la banane, un!"

------

"Comment ca poissonnier!?", s'étrangla le vieux gnome lépreux. Ses yeux encore plus fous que ceux de son fils etaient exorbités.

-Nashoux il n'en est pas question! Ta mere et moi nous étions si fiers que tu sois demoniste! Tout ça c'est encore la faute de tes mauvaises frequentaions! C'est comme quand tu as rencontré cet humain... ce paladin... comment s'appellait il celui-la deja...?"
-Topper papa...
-Oui, peu importe... Tu devrais te faire de nouveaux ennemis, tu tourne bien! Poissonnier... et pourquoi pas cuisinier aussi! Ou druide!
(hoquet d'horreur de la maman lepreuse a l'evocation de la classe benite!)
-Ben, papa... j'ai de nouveaux amis tu sais... et... j'aime cuisiner avec des druides!

Les deux parents restèrent la bouche ouverte, à la fois horrifié et perdu. La mere du demoniste fondit en larme dans un ricanement hysterique tandis que le père tentait de la reconforter.

-Voila... papa... maman... depuis quelques temps déjà, j'ai des amis! Il y a Arkion, un druide elfe, Ronron, encore un druide elfe, et puis Gardy... euh.. aussi un druide elfe... ah oui et puis Benji, un paladin nain, et Topper, un paladin humain... et....
-TAIS TOI! Fils indigne! regarde le bien que tu fais à ta mere! tu devrais avoir honte! Tu avais si mal commencé! Un si horrible petit garçon, nous étions si fier de toi quand tu...
-...quand j'ai accidentellement appuyé sur le bouton rouge de la centrale énergetique, ce qui a entrainé une surchauffe du reacteur et l'irradiation de toute la capitale... oui, papa je sais, j'étais encore jeune et coupable à l'époque. Depuis j'ai decouvert le monde, les légumes, la pêche, le fromage et la chasse aux gnolls!

Moman-nash se jetta aux pieds de son fils alors que ses larmes rongeaient le parquet de la ruine familliale.

-Oh Nashoux, Je t'en pries, tout n'est pas perdu! Tu dois pouvoir encore corrompre une forêt elfique, ou torturer à mort un orphelinat humain! Ou maudire un lac nain! Tu destais tellement l'eau, tu te souviens?

-Non, maman.... je suis désolé... Je veux plus... Je préfère voyager avec mes amis, pis pêcher, pis cuisiner... et inventer plein de choses. D'ailleurs, j'ai decidé de rejoindre Ronron et Gardy dans leur guilde: lunargent! Au revoir popa, moman... je vous déteste....

La mere resta à hoqueter tandis que le jeune gnome se levait et partait à nouveau de la maison croulante de gnomeregan. Le pere ne bougea pas, restant silencieux un long moment apres le depart de son fils maudit.

-Oh Charles, qu'allons nous faire?
-Ne t'inquietes pas ma pustuleuse, ne t'inquietes pas.

Le père eut alors un rictus mauvais et murmura d'une voix sourde et démente: "je ressens encore du mal en lui.. nous pouvons encore le sauver..."
---

Nashael-demoniste-poissonier-gastronome-irradié-de-la-fesse-droite Cool
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Re: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" EmptyMar 23 Jan à 19:24

(excellent je me suis tordu de rire Very Happy)

Coucou nashael moi je te connaissait mais là tu m'en révèle sur ton passé.

Sinon ben les autres il ne vous reste plus qu'à donner votre avis. Est-ce qu'on doit receuillir un gniome a moitié irradié ou pas enfin bref pour ma part le connaissant il est plutôt hilarant qu'autre chose et il s'avère être un très bon combattant.

/HRP: je connait nash depuis quelques temps, depuis que je l'ai aidé (un jour de grande bonté de mon cadavre) avec Zarkoss (et dieu sait qu'il est rarement sympa mon cadavre Razz) et franchement, super sympa il se défends bien enfin bref je ne tarirai pas d'éloge sur lui Wink Pour ses infos HRP c'est un démo 60 spé affli (si je me goure pas) et mineur/ingé. HRP/
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Re: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" EmptyMer 24 Jan à 12:45

(Raaaah, mais ch'est magnifique ! Mr. Green )

C'est une veritable joie que de te voir enfin par ici, oh grand cuisinier terreur des poissons.

Je suis sur qu'ici nombre d'amis a poils ou a plumes vont venir te souhaiter la bienvenue personnellement. <clin d'oeil>
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Re: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" EmptyMer 24 Jan à 12:58

(mouarf ... s'il a encore du mal en lui il est bienvenu on est des méchant aprés tout ....ah on me dit qu'on est pas méchants scratch

comment on deguilde ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Re: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" EmptyMer 24 Jan à 15:08

Coucou bienvenue par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Re: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" EmptyMer 24 Jan à 20:07

Hello!

Moi je suis pour son entrée dans le clan, même si il est iradié dwarf

Ca fait toujours un compagnon de plus et il a l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Re: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" EmptyMar 6 Fév à 22:24

Toujours assise dans le coin du mur. Elle aime écouter même les âmes les moins pures. De leur histoire elle apprend a devenir une femme plus mure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty
MessageSujet: Re: Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"   Nashael : "Vous n'êtes pas pret!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashael : "Vous n'êtes pas pret!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere image du fameux "Arbre de Vie" des druide
» Des "Niveaux de posteur", sur le forum officiel.
» Vone, le "Chasse-Rêves-Tempêtes".
» Ecriture du mot "PAIX"
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: