Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc à 12:33

Alors voila j'aimerai faire fabriquer le Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale. Mais voila il me faut 14 Cuir de chauve-souris primordiale et un artisan qui sache le faire.

Je suis en train de faire le tour de mes amis pour en trouver mais c'est pas simple vu qu'on en trouve qu'a ZG. Si vous avez des amis qui savent plus quoi en faire pourriez vous leur glisser un petit mot je suis prete a l'acheter mais pas a me ruiner Razz . Si je veux faire le set complet il m'en faut plus de 30. Smile

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ilouvatar
Etre vivant
Ilouvatar


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc à 13:02

Au cours de farming réput ZG (faisable à partir de 3 personnes avec 1 paladin ou 1 druide obligatoire). Nombreux sont les tigres butés. Reste plus qu'à organiser ce genre de sortie entre vous (je me tien à votre dispo pour vous montrer le chemin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brescio.net
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc à 13:28

je doit avoir du cuir sur une mule (cuir de chauvesourie pprimordiale hein)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc à 15:48

Je sais faire les sets en cuir de ZG, Fany.
Par contre j'ai aps de cuir, vu qu'ils partent à la banque du raid. Pis en plus, les gens veulent jamais cliquer les chauve souris !!
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyJeu 28 Déc à 16:06

Merci ca me fera super plaisir que ce soit toi qui me le fasse Shaana Smile.

Ce soir je vais a ZG j'en serai sans doute un peu plus sur ce que mon raid pourra ou non m'offrir.

Sinon possible que je monte une petite expédition la bas, en tout cas merci. Je vous fais signe ici pour vous donner le jour et l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyVen 29 Déc à 7:37

si tu veux me reste 1 cuir au moins sur mon mort-vivant, rescapé de ma grande vidange de banque quand je pensait delete le nonos.
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyVen 29 Déc à 12:31

Je veux bien Eronn

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale EmptyDim 31 Déc à 13:30

Je demande Shaana au comptoir Razz .

J'ai tout ce qu'il faut, me manque plus que toi t'es ou!

A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty
MessageSujet: Re: Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale   Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souris
» Le chat et la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les métiers-
Sauter vers: