Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Oracle, devin, médium...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terrycia
Plante verte



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 12:32

Hein ? quoi ? les numéros de l'Euromillion ? pis quoi encore ???

Un petit poste pour annoncer un petit projet que j'ai avec Terrycia (chasseresse elfe de son état, à ne pas confondre avec la mage gnome au nom avoisinant), que certains connaitrons certainement de près ou de loin.

Ce projet est assez simple et vient du fait que je cherchais un changement radical au niveau du RP de mon personnage qui commencait à s'enliser.

Dans les jours à venir, Terrycia doit mourrir... Les circonstances de cette disparition resteront troubles... Avant qu'on ne crie au "quoi ? tu vas delete ton perso ??", je rassure les gens, non j'ai prévu autre chose.

Terrycia étant actuellement liée à son arme par l'enchantement qu'elle avait créé autours de celle-ci pour libérer Arwendïl de son démon (la tuant au passage), la conscience de Terry restera donc entravée dans le monde des vivants, incapable de trouver le repos.

A partir de la, l'idée est d'en faire une sorte de dame blanche dispenseuse de conseil qui hanterait une partie du monde (vraisemblablement Elwynn). Elle ne pourra en aucun cas interagir avec le monde physique, ni dans les affaires des gens (comme expliquer ce qui l'a tué, espionner pour le compte de gens, etc...), elle pourra donc par contre dispenser conseils et opinions à ceux qui désireront lui parler.

Par contre, la où je fais un appel à des gens intéressés, c'est dans le côté "oracle" que j'aimerai mettre en place. Dans l'idée, j'aimerai proposer aux joueurs qui en ont envie et que ca arrangerait, de me présenter certaines choses de leurs histoires ou affaires, que je pourrais présenter aux gens sous forme de prédictions plus ou moins floues afin de, par exemple, relancer des chroniques qui stagnent ou autre choses du genre...

Je suis évidemment ouverte aux suggestions que les gens pourraient me proposer par rapport à l'idée générale de mon mini-projet, qui je l'espère, est présenté assez clairement ci-dessus ! ^^

PS : la suite de la discussion se trouve ici http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-kirintor-fr&ThreadID=35708
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia
Plante verte



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 12:36

Petit mot en passant pour signaler que Crileloup et deux de ses acolytes étaient présent quand Terry à tué Arwendïl à Dolanaar, dans la barque, mais je ne sais pas s'il s'en souvient Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 13:19

Bien sûr que je m'en souviens Wink

Dans la barque au bout du petit ponton au coeur de Teldrassil. Il y avait Gylianell, Taysir et Kaïrah. Nous avions éloigné Terrycia qui avait été plus ou moins prise à partie dans Stormwind, par Kelzo je crois. Mais là mes souvenirs sont plus flous j'avoue. Je crois me rappeler d'un passage par l'hopital et de lycanthropie mais c'est un peu loin maintenant.

Je ne redirai pas tout le bien que je pense de ton projet, je l'ai déjà exprimé sur le forum officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia
Plante verte



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 13:40

au fait Crileloup ?

*va se faire taper méchamment dessus*

encore désolée pour tout le mal que je t'ai crié l'autre soir à Darnassus dans le temple d'Elune, avec une connaissance commune Embarassed Razz

*fuit loin, très loin, en emportant son lapin*

PS : oui c'était bien Kelzo, qui pour la seconde fois comptait me rouer de coup parce que j'avais la mauvaise tendance à lui grogner contre (nature dual oblige, merci Lianrhyn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 14:44

L'idée est vraiment excellente, merci d'etre passée par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia
Plante verte



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 15:16

ben de rien Very Happy plus de gens entendront parler de mon idées, plus j'aurai de choses sybillines à blablater lors de mes ballades Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 15:23

Citation :
*va se faire taper méchamment dessus*
Pas de souci, c'était totalement injuste, pour ne pas dire dégueulasse, mais RP, je n'ai rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 15:23

Encore cette histoire de SGBD ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia
Plante verte



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 15:30

y'en a un qui veut passer au défrag on dirait... voir au formatage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 15:48

Nan nan .... en ces lieux je suis invincible ! batman

Mouhahaahhahahhah !
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia
Plante verte



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2006

Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... EmptyVen 21 Juil à 15:51

je peux rallier des gens à ma cause si ce n'est que cela, et t'attendre à la sortie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle, devin, médium... Empty
MessageSujet: Re: Oracle, devin, médium...   Oracle, devin, médium... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle, devin, médium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: