AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Opération commando à Zul Gurub

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Opération commando à Zul Gurub   Ven 30 Juin à 17:52

Par Elune, qu'est-ce qu'ils sont... forts !

Dans le tabard les appels avaient retentis de toutes parts : Etes-vous prêts ? Avez-vous vérifié votre matériel ? Les réparations sont-elles de bonne qualité ?

Nerveusement il n'arrêtait pas de passer en revue son équipement. En principe il avait tout fait réparer la veille, redresser les mailles, recoudre les cuirs lacérés, changer quelques pièces usées et veiller à ce que son tabard sont en parfait état. Son aimée l'avait aidé à le nettoyer même s'il appréciait de le faire lui-même. Il savait qu'elle s'inquiétait un peu pour lui et il avait finalement accepté qu'elle s'en charge : elle y trouvait un dérivatif à son angoisse.

Il s'était un peu renseigné sur les Hakkari. Ce qu'il avait pu en apprendre n'avait vraiment rien de sympathique. Mais quand, à l'extérieur de la grande cité troll, les LunArgents et leurs amis les plus proches commencèrent à se regrouper, plus nombreux au fil des instants, son angoisse se mua bien vite en excitation. Il rejoignit Chrysémis et bientôt arrivèrent sa soeur puis Fany. Quelques sourires échangés et l'arrivée de Shaana qui serait à la fois son guide et son modèle pour cette expédition achevèrent de dissiper sa peur de mal faire pour ne laisser la place qu'à une anxiété bien naturelle devant l'inconnu.

Anxiété qu'Echeyakee ne partageait pas du tout. Oh, il était très conscient de la tension qui habitait son maître et la traduisait en agitant sa lourde queue, mais on aurait dit qu'il prenait ostensiblement le contrepied de tout ça pour se montrer encore plus placide et nonchalant qu'à l'habitude. Il fallut la proximité de ses amis familiers pour le décider à ouvrir les yeux de façon un peu plus convaincante.

Ômbre et Fany semblaient impatientes d'en découdre et avaient pris les devants. Il avait emboîté le pas de cette dernière mais comme il avait trop pris le temps d'observer un peu partout, elle finit par disparaitre à sa vue au milieu d'un groupe d'individus qui stationnaient en haut des marches avec une mine peu avenante, tout hérissés de pointes, de lames, de piques et des plaques. Elle avait, semble-t-il, traversé tout ça avec un naturel déconcertant, le laissant un peu bête en arrière. Il revint bien vite sur ses pas vers le gros de la troupe dans la crainte de manquer une consigne importante.

Enfin la petite compagnie s'élança sur les traces du premier des Protecteurs. Le barde ne quittait pas des yeux Shaana et Eowy dont il partageait la spécialité, et surveillait du coin de l'oeil sa petite soeur dont la progression fulgurante de ces derniers jours le laissait plein de tendre admiration. Rapidement Feare, qui continait à refuser de façon totalement incompréhensible ce titre de seigneur qu'il méritait pourtant mille fois et le prouvait encore, donnant quelques consignes et explications, distribuant les rôles et orchestrant la progression au coeur d'une cité bâtie au milieu de la jungle, faite de lourds blocs de pierre largement sculptés. La végétation était luxuriante et réellement magnifique, presque plus encore que dans le reste de cette région de Strangleronce que pourtant il appréciait peu, lui qui préférait la fraîcheur de Dun Morogh ou du Berceau-de-l'Hiver.

La moiteur était effectivement omniprésente et l'atmosphère proprement étouffante mais la petite troupe parvint presque sans encombres - si on exclut une magnifique glissade au bas d'un pont qui s'acheva en quasi-noyade au milieu des crocodiles - et avec un minimum de bruits à traverser un premier pont qui les menait en vue... d'Hakkar.

Il était là, au loin, arpentant une sorte de terrasse à mi-hauteur de ce qui ressemblait à un temple ou une pyramide à degrés. Il avait une allure terrifiante qu'une légère brume d'humidité masquait trop pour une observation précise, mais qui le faisait ressembler à une sorte d'oiseau exotique et coloré. Du point d'observation qu'ils avaient atteint, le barde eut une fausse impression de maîtrise de la situation, vite remise en ordre quand une créature monstrueuse fit son apparition au détour d'une de ces multiples voies qui desservaient les différents quartiers de la cité. La troupe en vint rapidement à bout mais c'était sans compter sur les terribles sortilèges qui faillirent le précipiter, en proie à une terreur indicible, au beau milieu des crociliques. Shaana eut moins de chance et il fallut une intervention plus que musclée pour l'extraire de la fange pleine de reptiles où elle avait perdu connaissance. Les soins attentifs de nos prêtres la remirent rapidement sur pied et on put continuer la progression qui mena bien vite la troupe au coeur d'une vaste cour au milieu de laquelle brûlait un gigantesque feu digne des feux du solstice.

Tout le monde se réunit autour d'une petite fontaine et le barde chercha des yeux ses repères du jour : Feare, Shaana, Eowy, Edwinea. C'est à cet endroit qu'ils furent rejoint pas une autre chasseuse qui viendrait gonfler un peu l'effectif des tireurs d'élite. Bientôt encore CrileLoup eut le bonheur de voir un large sourire s'épanouir sur le visage de sa soeur : Eäkhyn était parvenu à s'introduire dans la cité et à rallier l'équipe. Le bonheur de Wina mettait de la lumière dans le coeur de son frère. Ils avaient l'air bien tous les deux.

Ils eurent raison d'un prêtre aux terribles pouvoirs,
Puis des hordes de raptors,
Puis des serpents, des verts, des jaunes, des petits et des gros,
Puis des buveurs, terrifiants, sanguinolants,
Puis encore des serpents, et quelques groupes de Trolls qui ne cherchaient jamais la reddition,
Et enfin des patrouilles, beaucoup, constituées de berserks énormes, lourds et puissants comme des murailles et rapides comme un tigre de combat.

Tout le monde était mis à contribution. Chrysémis transformait les ennemis en moutons, et en compagnie de Filheas bombardait à outrance, Dwane et Feare s'occupaient de ne jamais laisser un adversaire libre de ses initiatives, Ômbre, Lolheina, Vidonnia et Edwinea se glissaient dans les ombres pour mieux contourner les défenses et s'acharnaient à frapper les points faibles, Myrdal, Fany, le Nain grivois et même l'étrange druide peint aux couleurs locales se relayaient pour que personne ne tombe, le dernier alternant les rôles avec maestria. Saulin était aussi fort occupé à soutenir chacun. Ghoule et Isnarel n'étaient pas en reste non plus pendant que les tireurs d'élite, Eowy, Shaana, CrileLoup et la jeune Elfe vêtue de rouge harcelaient sans relâche. Chacun taillait, perçait, contusionnait, frappait d'acier ou de sorts cette masse de griffes, de nuages délétères, d'écailles et de crocs qui leur était opposée.

Et puis ils arrivèrent face à un être aux pouvoirs terrifiants. Le nom de Mandokir se lisait sur les lèvres des plus renseignés. Ca ne lui évoquait rien mais quand il écouta la proposition de tactique que Feare leur annonçait... et qu'il lut la concentration sur les visages des plus aguerris... il comprit que ça serait probablement là le terme de leur tentative.

Et de fait.

Une fois remis de la terrible défaite qui les laissa éparpillés, ils se regardèrent et trouvèrent la force de se féliciter pour le travail accompli, heureux au moins d'avoir tenté, d'avoir passé côte-à-côté ces moments de fraternité des armes. La mage ouvrit des portails et CrileLoup adressa un regard de compassion à Isnarël, un regard dans lequel il masqua au mieux sa déception pour tenter de se faire réconfortant, compatissant pour celle qu'ils auraient voulu aider tellement mieux. Edwinea était déjà partie. Il s'engouffra dans la brèche magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Opération commando à Zul Gurub   Sam 1 Juil à 12:57

(C'est superbe, ça donne vraiment envie d'avoir ete la Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération commando à Zul Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération Hippocampe
» Opération Chariot
» SERIE :THE UNIT COMMANDO D'ELITE
» Coopération judiciaire (Berry)
» Bike & Run Génération-Raids de Verneuil-s-Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: