Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce sanglante, voire dégoulinante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 11:08

- "Ca y est... il fait encore des siennes..."

Contrairement à l'habitude l'air n'est ni grave ni triste, juste las. En entrant dans la taverne de Bruuk le barde a arraché de la porte ce parchemin impregné d'une magie d'illusion qui a dû coûter une petite fortune à son émetteur, d'autant qu'on disait qu'il y en avait un peu partout.

Ces prophètes avaient vraiment des moyens considérables. Il devenait difficile de les ignorer, même si la dernière action dont ils s'étaient vantés... n'avait même pas eu les honneurs d'une alerte de la part des gardes de la cité. Ces derniers avaient probablement repris si vite leurs postes qu'on pouvait douter de la véracité de la rumeur selon laquelle il y avait eu une attaque.

Mais il était tout de même probable qu'elle ait eu lieu, et probable aussi que quelques hirondelles, chats et autres rats aient pu être inquiétés dans leur train-train quotidien par les odeurs difficiles qui émanaient des corps en perpétuelle décomposition de ces réprouvés.

Enfin... quelque soit le crédit qu'on leur portait, on ne pouvait plus vraiment fermer les yeux, ou du moins pas trop, pas officieusement. L'assemblée des diplomates posait ouvertement la (question de savoir comment il fallait réagir et le silence du clan LunArgent n'était pas concevable.

Repérant celle qu'il cherchait en pleine discussion avec maître Bruuk, il la rejoint, et ne peut manquer de céder au charme de sa présence, trahissant d'un sourire le bonheur qu'il a à la rencontrer. Il attend patiemment qu'elle ait fini de poser à Bruuk ses mille questions quotidiennes, éprouvant la patience du tavernier qui se montre étonnament complaisant et disponible.


- "Dame Melynn, il serait sans doute bon que le clan s'exprime au sein de l'assemblée des diplomates. Notre position est certes connue mais nous ne pouvons manquer d'aller la réaffirmer inlassablement. Je vous en prie, soyez notre représentante. Mon statut d'aspirant nous rendrait ridicules et vous êtes bien mieux à même que moi de nous représenter tous. Je me tiendrai à vos côtés en qualité d'observateur, vous assistant de mon mieux, ainsi que les statuts de l'assemblée l'autorisent."
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 12:05

Crileloup ....

Cesse de t'adresser à un et un seul membre du conseil ....

Cette affiche parle de "guerre" et c'est un protecteur qui devra intervenir.

Je vais contacter Promethee de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 12:20

- "Tiens, vous êtes là seigneur Feare. Tsss... cessez donc de tout prendre mal, je ne vous avais simplement pas vu. Vous avez lu ça ?"

Le barde montre l'affiche au guerrier mal embouché en se demandant bien quelle mouche a pu encore le piquer... Peut-être simplement... encore un petit quelque chose qu'il éprouverait pour son ancienne amante ? En tous cas le barde choisit de retenir ses mots concernant ce qu'il pense de la façon de Feare d'interrompre la conversation, se contentant d'un regard expressif.

"C'est pas tant l'affiche en soi que je venais montrer, je faisais plutôt remonter la remarque de Promethée qui demande à ce que les diplomates se concertent. Dame Melynn avait l'air intéressée pour représenter le clan au sein de cette illustre institution et donc je m'adresse à elle plutôt qu'à un Protecteur, rien de plus."

"Sur le fait qu'un Protecteur intervienne... faut voir. A cette assemblée en tous cas ça me parait assez mal venu. Pour le reste ça sera peut-être inévitable mais on n'en est pas encore là. Vous devriez prendre un grog, ça vous détendrait." ajoute-t-il sur un ton gentiment moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 12:24

*Le félin dans l'ombre écoute le barde en observant les va-et-viens dans la taverne.

Il va trop loin. Parfois être toujours moqueur alors que le protecteur est en position instable va lui donner la seule réponse dont ce guerrier est capable : une attaque.

Résistant à l'envie d'aller prendre un bain qui la débarasserait du sable du désert le félin reste dans l'ombre.

Peut-être.. oui Peut-être devra-t-elle aller regler le souci elle-même.

Une menace qui n'est plus est toujours mieux qu'une menace diffuse.*


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 12:25

* Se leve a son tour *

" Cril tu abuses .... je suis de l'avis de Feare adresse toi au conseil et pas qu'a Melynn, je n'ai rien contre elle, bien au contraire mais elle revient alors laisse lui se mettre dans le bain et ensuite nous somme entrain de parler au sujet de cette assemblée.
Et pour information il n'y a pas que dame melynn qui est interresée "

* elle sourit gentiment puis d'un aire lasse et déçue *

" Cril arrete cette gueguerre tu en devient stupide ...."
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 12:52

Alors là il tombe des nues...

- "Euuuh.. ça va ? Je peux parler à Melynn ? A ma connaissance elle est la seule volontaire pour aller nous représenter à l'assemblée, donc je m'adresse à elle. Qu'est-ce qui vous prend là ?"

"Et puis arrêtez de parler de guéguerre, vous devenez ridicules. Il n'y a pas de problèmes entre Feare et moi à part cette histoire de preuves qu'on élucidera demain. Il est un peu... bah... rude quoi. Mais après tout c'est ainsi et on le sait. Faudrait-il ne rien lui dire et supporter en silence ses humeurs désagréables ?"

"Il y a deux branches dans le clan : les diplomates et ceux qui les protègent. Que chacun fasse son travail et les moutons seront bien gardés. Mais je ne donne pas cher de nous si les protecteurs se mettent à faire oeuvre de diplomatie et que les diplomates s'improvisent protecteurs."
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 13:25

Calmons nous ...

apparemment il va falloir nous préparer à nous défendre

la diplomatie trouvera sa place une fois l'attaque repoussée
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyMer 14 Juin à 13:29

Visiblement soulagé le barde pousse en direction de Feare un verre de grog à la cerise tandis qu'il finit le sien.

- "Bien dit. Préparons-nous."

Son regard vers sa soeur est teinté de douceur et d'incompréhension. Mais chaque chose en son temps. Ils trouveront bien une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante EmptyJeu 15 Juin à 10:23

Elle détourne le regard, soupire puis se retient de rester la pour faire bonne figure.
Feare n'avait pas réagi a l'attque de son frère, elle se devait d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty
MessageSujet: Re: Annonce sanglante, voire dégoulinante   Annonce sanglante, voire dégoulinante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sanglante, voire dégoulinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: