Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sea, sex and trolls

Aller en bas 
+19
Chrysémis
ashkram
Dwane
Naëlcya
Eäkhyn
Zargoareth
Fileasfogg
fany
Lolheïna
Edwinea
Saulin
Cyran
Isnarel
Eltharion
CrileLoup
Virgil
shaana
Melynn
Feare
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 11:38

oui car pour chaque nouvelle install faut effacer les fichier lua :

Aller dans le fichier WTF/(nom de votre compte)/savedvariables/
Supprimer les fichiers lua et lua.bak de ct_raidassist et ct_raidboss
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 12:00

je l'ai fait et ... c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 12:54

Tu te deconnectes et tu quittes le jeu.

Tu va dans le repertoire savedvariables et tu supprimes les lua et les bak ayant rapport avec CT_RAID .

Tu vas dans le repertoire addons et tu supprimes les dossiers de CT_RAID (y'en a 2).

Ensuites tu dezippes ce que tu as telecharger dans le repertoire addons.

Et là ça doit être bon.

Tu relances le jeu et tu te connectes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 13:01

j'ai fait ca et toujours rien ... ca commence a me saouler depuis ce matin de tester un truc qui plante :s

on verra plus tard je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 17:40

CT_RaidAssist & CT_RABossMods Multi (EN, FR, DE)

Citation :
Modifications de versions

[CT_RaidAssist] v2.71
---------------------------
* FIX : Fixed the CT_RAMeters.lua:805 error for some users (hope it works)

Donc la dernière version devrait te sortir de tes ennuis, même si la note entre parenthèses fout les boules.

("hope it works" = "j'espère que ça fonctionne").
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 17:50

je vais tenter merci
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 17:54

De rien Wink
Ca m'a permis de voir que ça n'était pas ce que moi j'avais installé, grrrr.
Bon, ça devrait me prendre environ une minute, heureusement (hors réglages). Oui oui, j'ai la foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 19:07

bon finalement ca marche merci a mon petit bouleto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eäkhyn
Etre vivant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 19:14

*affute ces dernières flèches de thorium*
*attache ces bandages runiques à sa ceinture*
*gave son félin de poulet*
*astique sa nouvelle armure qui pique*
*relis son manuel des monstres Version 3.96 de zul gurub*

Chuis pret...'tain....ça va chier!!!!!! rambo

*sort en courant de sa maison*

*voix provenant de la maison*
Chériiiiiiii!!!! ......... t'est encore en chausson......et t'as oublié ton gouté...

............ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 19:57

Je suis vraiment désolé mais je viens d'apprendre qu'une fête surprise est organisée pour la réussite de mes exams. Je vais malheureusement pas pouvoir venir ce soir, encore désolé. J'espère que vous allez pas trop m'en vouloir. Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Etre vivant
Eltharion


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 20:44

moi de meme, je ne serais pas la ce soir exceptionnellement, ca me fait grave super chier, surtout que je n'ai mis les pieds dans zul gurub que deux fois et tout ce que j'ai vu c'est le paysage de l'entrée, donc je m'en excuse encore, c'est extrement rare que je prévienne au dernier moment que je ne serais pas la ( c'est meme la première fois ), mais l'IRL prend toujours le dessus sur un jeux.

Eltharion

P.S : rien de grave, juste des chieurs qui m'obligent à sortir de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Eäkhyn
Etre vivant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyJeu 29 Juin à 21:33

Gros problème de dernière minutes........

apparement , je me suis choppé un virus sur wow. et mon jeu plante constamment, je pensais l'avoir réparer cette aprèm et tout marchais bien jusqu'il y a dix minutes....

donc réinstallation d'urgence obligatoire, en esperant que celà prennent moins d'une demi heure....et qu'il n'y ai pas de file d'attente.... Neutral

et au pire des cas , ne m'attendais pas...mais je fais mon possible pour accelerer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 0:38

frapper de plein fouet par le dieu "38.5 de fievre / assomage immédiat et vomissements reguliers " je n'ai pas eu l'occasion d'etre des votres ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 9:59

bon mon pc avait des souci ces temps ci mais maitenant un orage y a mit fin en tuant mon modem plus mon pc.. Sad donc vous me verez pas le temps que j'en rachete un, peut etre samedi mais meme pas sur sinon semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 12:30

Par Elune, qu'est-ce qu'ils sont... forts !

Dans le tabard les appels avaient retentis de toutes parts : Etes-vous prêts ? Avez-vous vérifié votre matériel ? Les réparations sont-elles de bonne qualité ?

Nerveusement il n'arrêtait pas de passer en revue son équipement. En principe il avait tout fait réparer la veille, redresser les mailles, recoudre les cuirs lacérés, changer quelques pièces usées et veiller à ce que son tabard sont en parfait état. Son aimée l'avait aidé à le nettoyer même s'il appréciait de le faire lui-même. Il savait qu'elle s'inquiétait un peu pour lui et il avait finalement accepté qu'elle s'en charge : elle y trouvait un dérivatif à son angoisse.

Il s'était un peu renseigné sur les Hakkari. Ce qu'il avait pu en apprendre n'avait vraiment rien de sympathique. Mais quand, à l'extérieur de la grande cité troll, les LunArgents et leurs amis les plus proches commencèrent à se regrouper, plus nombreux au fil des instants, son angoisse se mua bien vite en excitation. Il rejoignit Chrysémis et bientôt arrivèrent sa soeur puis Fany. Quelques sourires échangés et l'arrivée de Shaana qui serait à la fois son guide et son modèle pour cette expédition achevèrent de dissiper sa peur de mal faire pour ne laisser la place qu'à une anxiété bien naturelle devant l'inconnu.

Anxiété qu'Echeyakee ne partageait pas du tout. Oh, il était très conscient de la tension qui habitait son maître et la traduisait en agitant sa lourde queue, mais on aurait dit qu'il prenait ostensiblement le contrepied de tout ça pour se montrer encore plus placide et nonchalant qu'à l'habitude. Il fallut la proximité de ses amis familiers pour le décider à ouvrir les yeux de façon un peu plus convaincante.

Ômbre et Fany semblaient impatientes d'en découdre et avaient pris les devants. Il avait emboîté le pas de cette dernière mais comme il avait trop pris le temps d'observer un peu partout, elle finit par disparaitre à sa vue au milieu d'un groupe d'individus qui stationnaient en haut des marches avec une mine peu avenante, tout hérissés de pointes, de lames, de piques et des plaques. Elle avait, semble-t-il, traversé tout ça avec un naturel déconcertant, le laissant un peu bête en arrière. Il revint bien vite sur ses pas vers le gros de la troupe dans la crainte de manquer une consigne importante.

Enfin la petite compagnie s'élança sur les traces du premier des Protecteurs. Le barde ne quittait pas des yeux Shaana et Eowy dont il partageait la spécialité, et surveillait du coin de l'oeil sa petite soeur dont la progression fulgurante de ces derniers jours le laissait plein de tendre admiration. Rapidement Feare, qui continait à refuser de façon totalement incompréhensible ce titre de seigneur qu'il méritait pourtant mille fois et le prouvait encore, donnant quelques consignes et explications, distribuant les rôles et orchestrant la progression au coeur d'une cité bâtie au milieu de la jungle, faite de lourds blocs de pierre largement sculptés. La végétation était luxuriante et réellement magnifique, presque plus encore que dans le reste de cette région de Strangleronce que pourtant il appréciait peu, lui qui préférait la fraîcheur de Dun Morogh ou du Berceau-de-l'Hiver.

La moiteur était effectivement omniprésente et l'atmosphère proprement étouffante mais la petite troupe parvint presque sans encombres - si on exclut une magnifique glissade au bas d'un pont qui s'acheva en quasi-noyade au milieu des crocodiles - et avec un minimum de bruits à traverser un premier pont qui les menait en vue... d'Hakkar.

Il était là, au loin, arpentant une sorte de terrasse à mi-hauteur de ce qui ressemblait à un temple ou une pyramide à degrés. Il avait une allure terrifiante qu'une légère brume d'humidité masquait trop pour une observation précise, mais qui le faisait ressembler à une sorte d'oiseau exotique et coloré. Du point d'observation qu'ils avaient atteint, le barde eut une fausse impression de maîtrise de la situation, vite remise en ordre quand une créature monstrueuse fit son apparition au détour d'une de ces multiples voies qui desservaient les différents quartiers de la cité. La troupe en vint rapidement à bout mais c'était sans compter sur les terribles sortilèges qui faillirent le précipiter, en proie à une terreur indicible, au beau milieu des crociliques. Shaana eut moins de chance et il fallut une intervention plus que musclée pour l'extraire de la fange pleine de reptiles où elle avait perdu connaissance. Les soins attentifs de nos prêtres la remirent rapidement sur pied et on put continuer la progression qui mena bien vite la troupe au coeur d'une vaste cour au milieu de laquelle brûlait un gigantesque feu digne des feux du solstice.

Tout le monde se réunit autour d'une petite fontaine et le barde chercha des yeux ses repères du jour : Feare, Shaana, Eowy, Edwinea. C'est à cet endroit qu'ils furent rejoint pas une autre chasseuse qui viendrait gonfler un peu l'effectif des tireurs d'élite. Bientôt encore CrileLoup eut le bonheur de voir un large sourire s'épanouir sur le visage de sa soeur : Eäkhyn était parvenu à s'introduire dans la cité et à rallier l'équipe. Le bonheur de Wina mettait de la lumière dans le coeur de son frère. Ils avaient l'air bien tous les deux.

Ils eurent raison d'un prêtre aux terribles pouvoirs,
Puis des hordes de raptors,
Puis des serpents, des verts, des jaunes, des petits et des gros,
Puis des buveurs, terrifiants, sanguinolants,
Puis encore des serpents, et quelques groupes de Trolls qui ne cherchaient jamais la reddition,
Et enfin des patrouilles, beaucoup, constituées de berserks énormes, lourds et puissants comme des murailles et rapides comme un tigre de combat.

Tout le monde était mis à contribution. Chrysémis transformait les ennemis en moutons, et en compagnie de Filheas bombardait à outrance, Dwane et Feare s'occupaient de ne jamais laisser un adversaire libre de ses initiatives, Ômbre, Lolheina, Vidonnia et Edwinea se glissaient dans les ombres pour mieux contourner les défenses et s'acharnaient à frapper les points faibles, Myrdal, Fany, le Nain grivois et même l'étrange druide peint aux couleurs locales se relayaient pour que personne ne tombe, le dernier alternant les rôles avec maestria. Saulin était aussi fort occupé à soutenir chacun. Ghoule et Isnarel n'étaient pas en reste non plus pendant que les tireurs d'élite, Eowy, Shaana, CrileLoup et la jeune Elfe vêtue de rouge harcelaient sans relâche. Chacun taillait, perçait, contusionnait, frappait d'acier ou de sorts cette masse de griffes, de nuages délétères, d'écailles et de crocs qui leur était opposée.

Et puis ils arrivèrent face à un être aux pouvoirs terrifiants. Le nom de Mandokir se lisait sur les lèvres des plus renseignés. Ca ne lui évoquait rien mais quand il écouta la proposition de tactique que Feare leur annonçait... et qu'il lut la concentration sur les visages des plus aguerris... il comprit que ça serait probablement là le terme de leur tentative.

Et de fait.

Une fois remis de la terrible défaite qui les laissa éparpillés, ils se regardèrent et trouvèrent la force de se féliciter pour le travail accompli, heureux au moins d'avoir tenté, d'avoir passé côte-à-côté ces moments de fraternité des armes. La mage ouvrit des portails et CrileLoup adressa un regard de compassion à Isnarël, un regard dans lequel il masqua au mieux sa déception pour tenter de se faire réconfortant, compatissant pour celle qu'ils auraient voulu aider tellement mieux. Edwinea était déjà partie. Il s'engouffra dans la brèche magique.


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 12:54

(un bien joli compte-rendu ^^ ... après avoir lu ca on ne peut que regretter de ne pas etre venu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 13:04

Joli compte rendu en effet.

J'ai trouvé le raid trés attentif et efficace (je n'aime pas trop diriger un raid ... même pas du tout et j'espere que maintenant vous comprenez pourquoi j'aime TS ... les consignes sont plus rapides et ça permet de flood... euh discuter)

le seul regret c'est qu'il n'y a pas eu assez de rp à mon gout ... mais peut être est ce à cause de la concentration

je pense qu'il faudra renouveler si vous êtes d'accord

En tout cas bravo ... pour une premiere sortie :

gestion des buveurs irreprochable (et ça c'est pas evident)

on a même géré deux berserk avec facilité

j'ai eu un petit fou rire sous TS quand on s'est retrouvé à 5 devant un berserk et qu'on a vu que vous combattiez des serpents en arriere... et suite à ça le double pull des berserk ... mais c'etait frais et rigolo Mr.Red

Et je m'excuse encore pour avoir oublié le master loot shaking
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 13:30

(J'ai pu oublier des participants malheureusement. Je n'ai pu retrouver que 19 noms dans ma mémoire de poisson rouge. N'hésitez pas à vous manifester en cas d'injustice ^^. Certains noms ne sont pas cités parce que Cril ne les connait pas Wink (Wildshout, Boscius(?) et Zargo en l'occurrence))
Revenir en haut Aller en bas
Eäkhyn
Etre vivant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 14:23

Compte rendus trés sympatique Smile

ben pour le peu que je suis venu, c'etait trés sympa, bonne ambiance et c'est le principal.
Merci encore à tous, et je serais des votres si vous retentez l'exprerience Wink

(toute façon, dwidwi me laissera pas le choix!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 16:53

Traite moi de tortionnaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 16:57

hahahahahaha !!!!

on voit qui porte la culotte !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eäkhyn
Etre vivant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 16:59

ben t'en ai pas loin quand même...

*vois la masse d'arme à pointes dépassé de son dos et son visage devenir plus sérieux*...

... Shocked .... pale

oui...t'est pas loin de....d'être la plus admirable des elfettes...hein.. Neutral
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 17:06

Féare .... il faut que tu saches une chose l'art d'une femme c'est de diriger le couple en laissant croire a l'homme qu'il porte la cullotte ..... Mr.Red


Eak on reglera ça en privé batman Mr.Red


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 17:12

Wiwi ?


MOUHAHAHAHHAHAAAHHAHAAHAHAHHAHAHAAHAHAH !

Neutral


MOUHAHAHAHHAHAAAHHAHAAHAHAHHAHAHAAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Sea, sex and trolls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 5 EmptyVen 30 Juin à 17:19

* siflotte mine de rien et s'éloigne d'un pas qui se veut serein et détaché *
On se voit plus tard ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and trolls
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes Trolls
» Sea, sex and trolls (le retour !)
» Arathor et les Guerres des Trolls
» [Bientot] La menace de l'empire de Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: