Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Marche pour la paix, troisième service

Aller en bas 
+7
Cyran
gardhran
Feare
Elûna
shaana
Thoraïm
Meeleloo
11 participants
AuteurMessage
Meeleloo
Etre vivant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 5 Juil à 16:39

Allez, nous on à décider de remettre ça !
C'est Mercredi 13 juillet que ca se passe.

Lieu : Devant Stormwind
Destination : La croisée des chemins via Booty baie
Heure de départ, 21h tapante
équipement nécéssaire, Robe en lin blanc (sauf pour ceux qui on le droit à autre choses, mais ceux là sont au courant), boissons, de quoi faire des feux de camps, et pourquoi pas des feux d'artifices.

Déplacement : il se fera en PvP OFF ! On passera en ON lorsqu'on sera à la croisée.

Joignez vous à nous pour que la paix un jour, règne sur Kirin Thor !
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 5 Juil à 17:05

La je dis oui oui oui. Il va falloir que je retrouve ma robe au milieu de mon minerais.*thoraïm fouille son sac et en ressort une robe grise* Oups je crois qu'il va falloir que je la fasse changer. *Thoraïm croise les mains derriere son dos et frotte doucement son pied sur le sol* Euh y aurait pas quelqu'un de gentil qui pourrait me faire la robe du diplomate pour demain soir je crois que la mienne est abimée*voix douce* merci.

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Etre vivant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 5 Juil à 17:48

Ehhh Mercredi 13, c'est la semaine prochaine Wink ^
Tu as donc encore un peu de temps !
De toute façon je m'arrangerai pour venir avec du stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 5 Juil à 18:11

J'etais impatient de vous revoir je n'ai pas vu la date. Mais ca change pas le fait que je peux avoir besoin d'une autre robe blanche et puis je suis tellement tete en l'air que 7 jours pour en trouver une ca peut etre tres court pour mon petit cerveau a moi. Dame Ashkram en sait quelque chose ainsi que le petite Audreanna *triste*. Je vais vraiment etre triste si je ne la revois plus. Nous l'avions rencontre a la suite de notre partie de peche a la croisee des chemins. Vous vous rappelez d'elle dame Meeleloo. C'est la petite humaine qui ne comprenais pas pourquoi elle ne pouvait pas guerir les membres de la horde. Je crois qu'elle a ete absorbée par le maelstrom et a disparue de le surface de notre monde. Tous les soirs je prie la lumiere pour qu'elle nous revienne.

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 5 Juil à 20:59

Bonjour m'dame Meeleloo

Est il possible d'avoir le trajet, en détaillé, de manière à ce que je puisse vous rejoindre en cours de route ?
Je peux emmener mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMer 6 Juil à 7:45

Je devrais etre disponible, vous pouvez compter sur ma présence .... a part probléme de derniere minute.....a mercredi prochain....."disparais dans les ombres"

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMer 6 Juil à 14:06

Il y aura t il de jolies demoiselles ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMer 6 Juil à 14:45

Je ne serais malheureusement pas la (je serai en train de faire des coktails ^^), mais soyez assurés que je penserai a vous Very Happy
Passer Pvp On a la croisée est plus judicieux, ça evitera les derapages des le debut. Pensez cependant a prendre soin de ceux qui ont verrouillé le leur, c'est une chose qu'ils assument avec bravoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 12 Juil à 15:07

Yeepee, je vais enfin pouvoir rencontrer les Pax en chair et en os, enfin surtout en os pour certain Bad)

Je me rejouis ce sera ma première marche.

A mercredi

Cyran
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Etre vivant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 12 Juil à 18:54

/HRP
On est en page d'accueil du site officiel, va pas falloir se louper !
Par contre si y'en a qui veulent bien prendre des photos qu'on pourra faire publier !
J'irai soudoyer Daghorn une deuxième fois pour qu'il remette un lien sur les photos de la marche ^^
/HRP

Nous seront heureux de marcher avec les Lunargent... Dommage que Gardhran soit absent.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 12 Juil à 19:14

[Hrp On est celebres a present Very Happy /Hrp]

Qui parle de se rater Meeleloo, les plus grands diplomates de Kirin Tor seront presents ^^ (enfin, presque tous Sad ) L'Alliance pacifiste prend forme, et les belliqueux vont y reflechir a deux fois avant de semer le chaos durant la marche.
Je ne serais malheureusement pas des votres, mais mes pensées vous accompagneront, ainsi que de nombreux LunArgents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMer 13 Juil à 9:00

Hé hé,

Ce sera ma première marche pour la paix, si tout se passe bien je serai des vôtres avec grand plaisir même si je risque de me sentir un peu perdue au milieu de tout ce monde (* timide*)

Pandorina
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyJeu 14 Juil à 15:26

Et voila, la marche c'est deroulée, sans trop d'encombres, du moins au debut, il semble. Un peu triste de ne pas y etre present, je chasse les images que certains ont pu conserver ^^
Les voici donc:
Vision d'un humain. Zappan
Souvenirs des Ombres de la Horde
Souvenirs des Pax
Vision d'une humaine. Nessaïa
Souvenirs d'une marche...
Souvenirs de Somptua
Je me suis rendu compte au passage de l'arrivée dans le clan d'Oturan, euh, Bienvenue ^^


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptySam 16 Juil à 15:03

Raaaah Zut !

Encore une marche sympathique que je rate ...
Je rentre juste d'un long voyage qui s'est avéré tres fructueux et enrichissant ... je vous en parlerait tres prochainement ( redv dans la section RP ^^)

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyMar 19 Juil à 17:51

[Voila, j'ai collecté toutes les images que j'ai trouvé sur l'evenement.
(juste au dessus ^^)
Reste a en faire un montage souvenir, mais ça euh, ce sera quand je serai de retour chez moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Taö
Etre vivant
Taö


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyVen 21 Oct à 12:26

Oue je serai la mais juste ¨je ne c est pas si j aurai la robe Confused


Mais je vienderais sa c est sur
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyVen 21 Oct à 12:47

Euh ...Tao ...regarde la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service EmptyVen 21 Oct à 12:50

Sont quand même drôlement jeunes tous ces jeunes ! Razz

Bon, ceci dit, si une autre marche se monte, je suis partant. J'ai hâte de faire prendre l'air à la belle robe de diplomate que ma marraine m'a généreusement offerte en legs et qui sent de plus en plus la naphtaline. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour la paix, troisième service Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix, troisième service   Marche pour la paix, troisième service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour la paix, troisième service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche pour la paix
» Discours pour la paix
» une croix de paix pour un arbre
» [Evenement] Troisieme Concours de l'Oubli
» Le Marché de l'Artisanat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: