Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai la mémoire qui flanche ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

j'ai la mémoire qui flanche .... Empty
MessageSujet: j'ai la mémoire qui flanche ....   j'ai la mémoire qui flanche .... EmptyMer 17 Mai à 11:07

Elle s’étire tel un félin et émet un soupir soulagée. Elle regarde tout autour d’elle, attrape son oreiller le serre contre elle et sourit.

" Enfin libérée … "


Elle se remémore ces quelques derniers jours, elle se sentait mourir à petit feu mais n’avait aucun recours, elle ne mangeait plus et était constamment épuisée, comme si la pierre se nourrissait de sa force et absorbait toute son énergie, elle se souvient de la lettre reçue d’Eronn lui stipulant qu’il l’aimait toujours mais comme d’habitude il n’avait pas répondu à son désir de le revoir, elle constatait toujours ce décalage entre les dire et ses actes ….
Les nouvelles connaissances qu’elle avait fait des rencontres agréables et d’autres moins, et les liens du passé qui s’étaient consolidés, elle avait pu voir quels étaient ses amis, qu’elles étaient les personnes qui l’avaient aidé ou qui avaient émis le désir de ….
Machinalement elle passe une main sur son front plus de maux de tête, plus rien …. Elle sourit a nouveau en se laissant tomber en arrière.

" TAKARIS !!! "


Elle se relève d’un bond manquant se casser la figure, le bord du lit étant plus près que ce qu’elle avait imaginé.
Il est revenu … enfin façon de parler puisqu’il n’était en quelque sorte jamais parti, il fallait qu’elle le voit mais maintenant elle savait qu’il était pas loin, elle soupire profondement soulagée.
Elle avait a faire aujourd’hui annoncer la bonne nouvelle … elle avait retrouvé la mémoire grâce à Nedy et Ael et elle leur en était redevable.
Elle décida de se rendre à la taverne de Bruuk.


[ hrp : j’ai fait se post pour ne pas polluer le rendez vous de ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la mémoire qui flanche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: