AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au secours ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !

MessageSujet: Au secours ^^   Ven 1 Juil à 14:34

Le forum officiel du site de wow semble me rejeter obstinement, je ne peux donc plus poster aucune chose la bas :'(
Je ne pense pas a la mise des Carnets de Voyage, mais surtout a l'Academie d'heroisme de Stormwind, projet auquel j'avais pris une part active.
Aussi, si quelqu'un pouvait prendre quelques instants pour presenter toutes mes excuses, j'aurais l'esprit bien plus tranquille.
L'histoire est dans la partie Jdr du Forum, un post du nom de "L'Academie d'heroisme de Stormwind". N'oubliez pas d'entourer l'annonce de [ ], pour ne pas troubler l'histoire ^^

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Sam 2 Juil à 12:57

ces pas moi qui peut aider.....je ne peut et je n'est jamais réussi a poster quoi que se soit ....toujours rejeter....^^

ELÛNA
gardhran

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Dim 3 Juil à 14:30

J'ai la solution de ton probleme, au fait ^^
Le forum n'accepte pas les accents, donc le ^ de Elûna pose probleme.
Il faut que tu recree un personnage avec un nom sans accents, par exemple Eluna ou Elunaa, et tu pourras poster avec. Very Happy
gardhran

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Lun 4 Juil à 15:51

Hum...
Euh si vous pouviez faire un tour de 30 secondes pour ma demande sur le site officiel, ça me serait vraiment utile...
L'Academie d'heroisme de Stormwind est un projet exceptionnel et interessant, et ça me peine de ne plus pouvoir y poster en ce moment, mais ça ne depend pas de moi. Donc, si quelqu'un postait ceci (je mache le travail ^^), ça m'aiderai beaucoup.

[Je post pour Gardhran, qui ne peut malheureusement plus converser sur ce forum. Il s'excuse profondement de devoir abandonner ce projet qui lui tenait a coeur, mais les entités superieures et enigmatiques nommées bug ne semblent pas etre d'accord avec lui.
Soyez assurés que des qu'il aura a nouveau acces a son propre pc il reprendra la narration. En attendant, il vous fait confiance pour poursuivre cette histoire, qu'il continu a lire avec plaisir.]
Thoraïm

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Lun 4 Juil à 17:08

Ne t'inquiete pas mon ami je regarde ce que je peux faire pour toi des que je sorts de ma forge (a prioris pour ecrire il faut etre connecte a wow c'est pour ca que tu ne peux pas le faire enfin c'est ce que j'ai compris) Si je peux parler en ton nom par la suite je peux te copier tes messages si tu le desire ca me derange pas . J'espere que les succubes ne te font pas trop souffrir mon ami.

A bientot

Thoraïm
gardhran

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Lun 4 Juil à 19:44

Merci Thoraïm Very Happy
Il ne faut pas forcement etre connecté a Wow pour poster, mais par contre il ne faut pas etre dans un cyber ou les connections debloquent Confused
Les succubes ne me harcelent pas trop (je suis caché derriere un comptoir de bar ^^) mais suffisement pour que je passe de bonnes euh, vacances Smile

C'est au tour de mon compte de debloquer, je ne serai donc visiblement pas present a la Croisée avant un certain temps. Si vous croisez une jolie voleuse du nom de Ciae, transmettez lui toutes mes excuses, ça ne depend pas de moi Confused

Amusez vous bien en mon absence, mais pensez aussi a propager la paix.
N'hesitez pas a organiser des evenements, comme des visites a la Croisée, au Moulin, ou un sejour touristi... diplomatique ^^ a Orgrimaar, Thunder Bluff, ou Undercity a nouveau Very Happy
Thoraïm

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Mar 5 Juil à 10:32

Je suis desole comme Eluna je n'arrive pas a ecrire sur ces pages ce soir je demande a quelqu'un de resoudre ce petit probleme qui me semble anormal.
Je vous tiens au courant.

A bientot

Thoraïm
Thoraïm

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Mar 5 Juil à 15:05

Mon ami Gorim est parvenu a passer les barrieres magiques et votre courrier est enfin arrivé si vous avez besoin de quoi que ce soit il ce fera un plaisir de vous aider et franchira de nouveau les champs magique qui nous ont empecher de faire passer ce message.

A bientot

Thoraïm

(Thoraïm avec les " sa passe pas)
gardhran

MessageSujet: Re: Au secours ^^   Mar 5 Juil à 15:19

*s'incline*
Merci infiniment, Thoraïm, je commençais a desesperer ^^
Remerciez Gorim de ma part, je lui dois une pinte Very Happy
Contenu sponsorisé