Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour?

Aller en bas 
+7
Feare
Pandorina
Wimli
Virgil
La souris
CrileLoup
eronn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 12:39

et de plus je réagis comme je veux

non mais ....

Quand j'entends de tels trucs ça me hérisse les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:01

Feare a écrit:
Quand j'entends de tels trucs ça me hérisse les poils.
moi, c'est juste la barbe... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:35

Moi aussi je réagis comme je le veux si vous êtes pas content dites le moi et si tout le monde réagis à la négative je me casse. je parlais des raids parce que dans la tête de certains ils sont plus importants que le clan et ça me fous en rogne et je pensais que la demande d'Eronn ferait quand même poster plus de messages et une expliquation... mais franchement ya pas eu grand chose de plus.

Pour ce qui est d'Eronn, il en a parlé, il ne peut pas réagir à cause de sa connexion... voilà. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 14:19

En fait il y a peu de gens qui aient vraiment matière à avoir des réactions motivées par rapport au départ et au retour d'Eronn et ceux-ci l'ont déjà fait.

La balle est entre les mains d'Eronn qui s'en tient pour l'heure (et pour ce que j'en sais) aux déclarations d'intentions (normal s'il n'a pas de connexion). Peut-être a-t-il simplement posté trop tôt et s'il a manifesté de l'impatience à l'IRL, et bien... nous sommes tout aussi impatients de le voir en jeu ! Il est simplement inutile d'insister Virgil, tout le monde est déjà en attente. Wink

Sur le sujet des raids Feare est anormalement sensible. A nous de tenir compte de son état d'esprit particulier* et à lui de prendre sur lui en considérant qu'il ne s'agit pas d'attaques à son encontre... et tout ira bien Smile


* Ponctuel j'espère, surtout pour toi Feare, tu as l'air bien à cran quand même, et je suis même à la limite de m'inquiéter parce que j'ai l'impression que la tension dure depuis un moment maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:29

HRP :

Le sujet "raids" n'a rien à faire ici.
Si vous voulez en parler, ouvrez un post sur le sujet et ayez le courage de vos opinions au lieu de faire des sous entendus.

Et cessez de polluer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:44

... Bon ça sert à rien à voir, personne n'a compris tant pis et Shaana je te ferais remarquer que si tu expliquerais ce qui c'était passé, ça serait pas mal. Même Feare l'avait demandé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:48

sauf que ce n'est pas à Shaana d'expliquer le départ d'Eronn je crois
Revenir en haut Aller en bas
Saulin
Floodeur
Saulin


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 9:07

Je n'ai suivi que de très loin les histoires d'allumage, et trouve cela un peu puéril.
Je trouve dommage qu'un membre comme Eronn quitte le clan.
Je trouve aussi que demander pardon n'est pas une chose facile et que quoi qu'il ait fait, il ose poser une demande claire de clémence de notre part.
Pour moi c'est oui immédiatement....nul ne commet aucune erreur.
Eronn, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaux-manutention.com
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 11:26

Merci Saulin. Avant tout, je voulais juste les avis des membres mais ça a complétement foiré.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre Eronn.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:51

ce qu'on faisait déjà Virgil ....on l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 15:38

Feare a écrit:
ce qu'on faisait déjà Virgil ....on l'attend
Mr. Green

C'est ce qu'on appelle faire beaucoup de bruit pour rien... tongue
Mais merci Virgil de t'en soucier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 23:02

/HRP oulala! me voilà de retour dans ces lieux et c'est le bazar!
Nan mais ho! un peu de calme! et pis là j'ai retrouvé le net (depuis hier^^) mais forcément, j'ai tellement de perso et de guilde à prévenir que pour mon texte de retour, il est en pause et pis je suis en examens la semaine qui arrive donc j'vais pas trop avoir le temps d'y réfléchir.

Sinon, vous affolez pas, le temps est le meilleur conseiller Wink) HRP/
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 14:59

Mes amis, mes compagnons, je vous ai déjà signalé que je désirai revenir au sein du clan.

L'heure est venue pour moi de détailler les raisons aillant conduit à cette demande.

Mais avant, je tenait à vous dire qu'il n'y avait nul besoin de presser ce retour. Virgil, tu es aussi un ami, au même titre que tous les autres (et tu peux me contacter IG pour un petit tour de parlotte aussi, j'ai beaucoup de lun'argent en ami ^^) mais comme je l'ai dit précédement, l'attente est de bon conseil, j'ai pu peser et mesurer mon envie de retourner parmis vous, je sait aujourd'hui que si je vous fait cette demande, ce n'est pas pour réitérer les erreurs du passé.

Pour être honnête, vous me manquez tous, gardy pour ses cornes, feare pour ses coups de gueule et ses promesses de duel contre moi Razz, Shaana, sa franchise et aussi parce que c'est ma marraine, Wimli parce que c'est wimli et qu'il est bien tel qu'il est, edwinea parce que c'est l'amour de ma vie même si j'ai fait des choses pas gentilles, ghoule, mon gryffon préféré, guêpe et ses ventes d'objets tous plus ou moins inutiles, crileloup et sa gentillesse (que j'ai bien mise à mal d'ailleur^^), Kalyss ma patronne qui m'a trouvé un emploi et qui m'a redonné un peu de stabilité émotionnelle, Virgil parce que même si on ne se croise pas souvent, j'aime bien t'embêtter, et tous les autres par leur amitié tout simplement, leur compréhension, bref, tout le monde qui faisait que le clan lunargent était devenu ce qu'il était.

Je sait qu'en ce moment le clan n'est pas au meilleur de sa forme et d'après ce que j'en ai vu, le débat serait actuellement centré sur les combat ou passer du temps avec les autres, je vais donner mon point de vue la dessus. Nous sommes un clan de pacifiste envers la horde c'est un fait, mais il a toujours été dis que nous luttions contres les vrais ennemis de ce monde, et si personne ne tueras jamais raganros, nous pouvons le reléguer au sommeil et s'il nous faut aller le rendormir toutes les semaines, je trouve normal que nos plus forts aillent le faire tomber du piédestal qu'a construit son ego. Il est vrai que pour ma part je trouverai dommage que l'amitié autrefois si forte sois mise à mal mais nous faisons tous nos choix et ce qui nous rends si fort c'est de laisser chacun maître de sa destinée. Mais je m'égare un peu, je vous laisse à nouveau l'occasion de me recontacter pour savoir si effectivement je mérite un retour parmis vous ou non.

(/HRP j'ai effectivement entendu parler (et lu aussi^^) que le clan se scindait en rpistes à temps plein et Roxx, perso, je ne cautionne vraiment aucunement l'une ou l'autre de ces attitudes, je ne veux pas relancer ce débat duquel j'ai été absent mais je donne mon avis sur la question. A l'originie, nous sommes une guilde rp, mais le rp de la guilde est limité par le contexte du jeu comme certains l'ont soulevé, notement cyran (de mémoire^^) et je trouve que c'est vrai, faire les pacifistes, c'est sur que c'est une noble cause mais est-ce que le jeu nous en laisse vraiment la possibilité? Comme vous le dites tous, le jeu montre maintenant ses limites, il va maintenant falloir compter sur un réel progrès grâce à l'extension sans quoi je pense que beaucoup de joueurs risquent de déserter wow.

Pour en revenir à mon avis sur raid et rp, je trouve pas que tout soit incompatible, par exemple, je me rappelle feare qui était venu dire bonjour à zyurtynaa et qui d'un coup ma dit: « petite, va te reposer, je dois pour ma part aller combattre un monstre puissant qui j'espère pourra définitivement mourir ce soir » voilà, passer un moment avec les autres et aller en raid c'est possible et quand au gens qui voudraient relancer les instances « boulets », plutôt que de se plaindre de leur disparition, relancez les! Les élèves deviendronts les maîtres et ainsi de suite, et qui sait, un jour un molten core boulet cela pourra être drôle Wink

Pour ma part s'il faut un guide pour toutes les instances avant les instances de raid, je le serait sans problème, à moi de monter eronn et de guider tout le monde dans des lieux nommés scholomance (connait par coeur celle là ^^), profondeurs et pic de blackrock (par coeur aussi tient ^^), pour ce qui est de statholme et hache-tripes, je laisserai volontiers une place aux autres pour guider puisque je ne suis pas fan de ces endroits Razz

Côté horde avec un ami, j'ai lancé le concept d'instance rp, très drôle, très amusant et souvent le rp devient cause de wipe, mais c'est intéressant pour se faire des réflexes d'instances, puisque chacun devra alors connaître son rôle pour pouvoir rester rp en même temps, bref, si vous me laisser revenir, je vous promet que j'ai de grands projet pour re-fédérer un peu les troupes ^^ même si c'est pas mon rôle, j'ai bien envie de le faire Wink HRP/)
Eronn, druide en formation continue.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 15:48

Citation :
L'heure est venue pour moi de détailler les raisons aillant conduit à cette demande.


Hey patate ! tu crois me rouler comme ça ?

t'as rien detaillé là ....

bon va falloir qu'on parle serieusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:34

/hrp
Aïe aïe aïe Caramba yé soui démachqué...

Non, sans rire c'est vrai qu'en relisant j'ai pas trop détaillé... sauf que vous me manquiez mais bon... non, je crois qu'il faudrait une rencontre IG... avec deux conseiller minimum (parce que un seul a mon sens peux pa prendre une décision posée je trouve) ok? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:37

/hrp mercredi reunion de clan
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:41

Edwinea a écrit:
/hrp mercredi reunion de clan
/hrp comme l'a déjà dit Feare, on fera signe à Eronn après la réunion quand on en aura fini avec les affaires internes. Mais ça peut en effet être une bonne occasion d'avoir du monde réuni... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:48

/hrp : oui je viens de voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:59

eronn a écrit:
quand au gens qui voudraient relancer les instances « boulets », plutôt que de se plaindre de leur disparition, relancez les! Les élèves deviendronts les maîtres et ainsi de suite, et qui sait, un jour un molten core boulet cela pourra être drôle Wink
.

Ouais ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 17:02

nan molten core boulet je le vis en ce moment et c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:03

Embarassed Je m'excuse de m'être emporté sur le sujet d'Eronn, j'ai fais cela parceque je ne voyais pas les choses bouger, excusez moi en particulier toi Feare je te respecte vraiment et toi aussi Shaana. Encore désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:08

Virgil a écrit:
et toi aussi Shaana.

Mais qu'est ce que je viens faire la dedans moi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 23:14

ben Feare et Shaana ça dois marcher ensemble un peu comme laurel et hardy ou un nain et sa bière ou enfin tu vois quoi Mr.Red



j'dis ça j'dis rien shakng2
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:10

Edwinea a écrit:
j'dis ça j'dis rien shakng2
Tout pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:09

pas la peine d'etre désolé Virgil ... c'est déjà oublié Wink


quand aux deux autre je vois pas de quoi vous parlez ... What the fuck ?!?


d'ailleurs vous devriez montrer un peu plus de respect envers le couple princier du clan king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour?   Retour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour parmi une famille inoubliée...(Sylverbird )
» Retour à Darnasus
» Le retour du chan roleplay
» Retour des instance boulets
» Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: