Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Spectres de Lamelune: Disparition

Aller en bas 
+7
KalebanStern
Isnarel
Mahel
CrileLoup
shaana
fany
gardhran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectres de Lamelune: Disparition   Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:30

Wimli avait bien reçu le message de Kaleban. Ce dernier, bien qu'apparemment arrivé trop tard, poursuivait ses recherches à Ombrecroc. Feare, et probablement Shaana, étaient eux aussi sur une piste similaire, mais chacun semblait chercher de son côté... Sans doute une obscure stratégie qui passait largement au-dessus de la tête du Nain. Normal, en même temps, pour un Nain.

De leur côté, d'autres LunArgent, telle Naëlcya, ou encore Fany, visiblement accompagnée d'une amie, avaient privilégié des recherches plus documentaires que factuelles, mais qui semblaient également porter leurs fruits. Mais pour l'instant, l'issue de l'enquête semblait encore incertaine.


- Feare sait ce qu'il fait... c'est lui qui dirige les recherches, après tout...

Après les mots vifs qu'ils avaient pu s'échanger chez Bruuk, on aurait pu croire à de l'ironie de la part du vieux Nain bougon... mais il n'en était rien: Feare n'était pas un débutant, et Wimli croyait sincèrement en ses capacités. Il n'avait rien d'un apprenti-héros, avide de gloire et de reconnaissance. Aucun LunArgent ne pouvait être considéré comme tel, d'ailleurs.

Il restait beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire, mais Wimli savait que, le moment venu, les investigateurs mettraient les résultats de leurs recherches en commun, et décideraient tous ensemble de la marche à suivre, sous l'impulsion bienveillante mais déterminée de Feare.


- Gardhran n'est pas une demoiselle en détresse... un Grand Druide tel que lui ne disparaît pas suite à un simple enlèvement... Aucun d'entre nous ne pourra le retrouver seul. Les LunArgent sont un Clan, Smiley... ils sauront se réunir quand il le faudra...

Souriant avec bienveillance à son gros chat tacheté, Wimli lui gratouille affectueusement le menton, et lance à nouveau sa ligne...
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectres de Lamelune: Disparition   Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 5:59

Les couloirs étaient humides et sombres… Et silencieux…
Elle était parvenue à éviter d’être remarquée par les lycantes dans la cour, en adoptant l’aspect des bêtes. Son odeur d’elfe se mêlant à celles de la bête ne faisait pas grande différence avec celle que ces horreurs dégageaient…

Elle avait pensé trouver l’intérieur du château plus peuplé. Mais vraisemblablement, quelqu’un s’était déjà chargé d’éliminer une bonne partie des gêneurs. Aux marques nettes sur les corps des cadavres ça ne pouvait être que la lame d’un combattant aguerri.

Cela faisait plusieurs heures qu’elle errait dans les couloirs. Elle avait beau suivre les cadavres, elle avait du tourner en rond déjà plusieurs fois.
La logique voulait que si Gardhran était enfermé dans ce château, c’était sans aucun doute dans son sous sol, pour peu qu’il contienne des geôles.

C’était aussi ce qu’avait du penser Feare, la piste du guerrier s’enfonçant dans les profondeurs.

Elle avait laissé Chantelune dans la forêt. A proximité d’Ombrecroc, la louve avait senti l’odeur de Gardhran. Shaana serait toujours impressionnée par la mémoire olfactive des loups, Chantelune n’ayant rencontré Gardhran qu’une seule fois auparavant. Toujours est il qu’elle avait laissé la louve suivre la piste, pour partir à la recherche de Feare.

Elle aurait du emmener Shano. Les yeux du tigre lui auraient été d’un grand secours dans cette pénombre. Elle n’osait pas allumer de torche de peur d’attirer l’attention. Autant passer inaperçue le plus longtemps possible. Quoique, avec tous ces cadavres…. Ça n’allait pas durer longtemps…

Le sifflement de la lame la prévint une fraction de seconde avant que l’épée ne s’abatte. Shaana se jeta sur le sol, se roulant en boule pour rebondir sur ses pieds, sa lance déjà sortie…
Les cheveux blancs de l’elfe brillaient des lueurs orangées de son bouclier scintillant. Le guerrier immobilisa son geste, son épée prête à s’abattre à nouveau, comme si le temps était suspendu.

« Feare… »

Lâchant sa lance, Shaana se précipita dans ses bras, sans même réfléchir. Ces trois jours sans lui, lui avaient semblé une éternité. Peu lui importait le lieu, peu lui importait le danger autour d’eux, elle avait besoin de sentir son odeur, de caresser sa peau, de mêler ses doigts dans ses cheveux, de poser ses lèvres sur les siennes.

Un sourire tendre sur les lèvres, elle plongea son regard dans celui du guerrier pour s’y noyer…
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectres de Lamelune: Disparition   Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 22:59

La vie n'est pas simple, quand on a decidé de suivre les preceptes des Ombres. Alors qu'il partait se refugier dans sa cachette, Arugal se demandait si il n'aurait pas mieux fait de continuer la petite vie paisible qu'il avait eu dans son enfance, avant que le Fléau ne s'installe.

Deux fois cette semaine, des aventuriers s'etaient introduit dans son antre, massacrant sans peine les gardes loups et les spectres. Seul le raffut qu'ils avaient a chaque fois provoqué lui avait permit de se preparer une issue de secours, quand la porte qui menait a son bureau avait volé en éclat.

Visiblement, ils cherchaient cet elfe qu' "il" avait capturé. Decidement, cette capture lui causait bien plus de soucis qu'elle ne lui avait offert de recompense...
Enfin, en meme temps, difficile de "lui" refuser quelque chose...

Une pensée soudaine interrompit les relfexions de l'archimage, le stoppant net dans sa course.
Fouillant dans sa tunique, il se mit a palir, quelques gouttes de transpiration coulant le long de son visage, tandis qu'il s'apercevait que dans sa fuite, il avait oublié d'emmener quelque chose, un oubli qui risquait bien de lui etre fatal...
Son visage perdant definitivement toute couleur, il se surprit a regretter de ne pas etre mort la bas, pensant avec effroi aux supplices qui l'attendaient si jamais "il" se rendait compte qu'il avait laissé sur place toutes les correspondances qu'"il" lui avait fait parvenir...


Citation :
Je me suis arrangé pour que l'ainé se rende dans la forêt. Vous n'aurez surement pas de meilleure chance de vous en emparer, j'espere donc bien que vous saurez la saisir...

Avec ce message je vous fait parvenir une troupe pour vous assister dans votre chasse. Aussi diplomate qu'il soit, il en reste un combattant dont vous devez vous mefier autant qu'il est possible.

L.

Citation :
Vous n'etes qu'un incapable !
Il n'a pas pu aller tres loi, je vous conseille de mettre la main dessus au plus vite. Si je dois me deplacer par moi meme, j'en profiterai pour vous faire saisir a quel point vous m'avez déçu.

L.

Citation :
Nous avons reçu le "colis". Vous n'avez plus a vous soucier de lui, les geoles de Fenris sauront le retenir, a present.
Vous etes parvenu a revenir dans mon estime au statut de larve, mes felicitations.
Etonnament, il semble moins blessé que vous nous l'aviez dit, mais quelques seances devraient arranger ça.

L.

Citation :
Quelques individus ont ete aperçus a roder dans les environs. Il semble que comme prevu les autres aient commencé a le chercher. Ce qui me deçoit, c'est qu'ils soient deja ici.
Je compte sur vous pour regler ce detail sans tarder.

L.

Citation :
Son esprit commence a faiblir. Aussi resistant qu'il soit, il ne devrait plus tenir longtempts. La lame commence a sentir qu'elle va se regaler de force vitale.
Les prochaines victimes ont deja été repérées. J'espere, dans votre interet, que les incidents qui sont arrivés ne se reproduiront pas.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectres de Lamelune: Disparition   Spectres de Lamelune: Disparition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectres de Lamelune: Disparition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectres de Lamelune: Prologue.
» Spectres de Lamelune: Eveil
» Disparition
» Spectre de Lamelune: Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: