Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fille du Gryphon

Aller en bas 
+2
Isnarel
Razkan
6 participants
AuteurMessage
Razkan
Plante verte
Razkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 28/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMar 28 Mar à 17:07

[HRP] Bonjour [/HRP]

L'auberge du clan Lunargent profite agréablement de l'abondance de bière. Des diplomates se sont glissées dans la foule adepte d'une foultitude de breuvages et une Naine aux cheveux orrangées parsemées de plumes et de toutouages faciaux entre avec le fracas des gouttes de pluie sur le sol de l'entrée.

Posant un long manteau de cuir, la naine dégage une sauvagerie naturelle. S'approchant d'un serveur en mouillant le sol de gouttes de pluie, elle tient sollidement une pinte puis resta debout.

Foi de Whildhammer, il y aurait-il ici des diplomates ici ! J'suis Grypha Whildhammer et mon voyage des Pics Aerie s'achèvera ici, si vous saisissez l'opportunitée d'aider une voyageuse

Regardant d'un air malicieux les nains de la taverne, elle ajouta.

Je cherche des voyageurs, des adeptes des esprits de la nature et quelqu'un pour me guider sur les terres des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMar 28 Mar à 17:26

*le felin qui s'etait approcher sans un bruid repris forme elfique a coter de la naine*

Isnarel voudra bien aider si petite-femme_a_plume le veux
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Plante verte
Razkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 28/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMar 28 Mar à 17:31

La naine regarda d'un air menaçant de ce qui vint du felin.

Même les chamans du clan Whildhammer ne me font pas des surprises de ce genre là !


Grypha mima de ses bras qu'elle tenait son coeur en palpitation pour signifier la surprise.
La Naine sentit Isnarel comme si c'était une bête sauvage et s'enlisa dans un flot continue de questions.

Sniff, Sniff. Hum...je veux bien de votre aide mais vous avez des compétences au moins ? Vous maniez la hache ? Vous n'etez pas ingénieur j'espère ! Vous aimez les Taurens au moins ! Vous connaissez les Hinterlands ?
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMar 28 Mar à 17:38

*reprenant forme de felin Isanrelrecula l'air peiner, les oreilles basses*

non Ianrel ne manie pas la hache, Isanrel ne peux surment pas vous aider...

*le felin tristement disparue dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Plante verte
Razkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 28/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMar 28 Mar à 17:40

Grypha voyant le felin partir essaya de calmer sa sauvagerie en mâchant un caramel après avoir ouvert une boite en os de Kodo.

Par Khardros ! Les méthodes des Whildhammer ne semble pas avoir court ici !

La naine toujours debout avec sa pinte, posa son breuvage sur une table non-loin.

Venez, venez. J'offre cette pinte à qui voudra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMar 28 Mar à 18:39

Assis sur sa chaise en équilibre, son lion assoupi à ses côtés et les pieds sur la chaise d'en face, le barde est troublé en pleine recherche d'inspiration par la rapide apparition puis disparition de celle dont il a tout lieu de penser qu'il s'agit d'Isnarël, si tant est qu'il ait bien perçu la subtile fragrance que dégageait habituellement l'Elfette.

Rassemblant ses esprits il se remémore les propos de la Naine qui, probablement, se serait évanouis dans les méandres de sa conscience à quelques secondes près.

Wildhammer... il connaissait bien ce nom. Il avait encore eu affaire à eux il y a quelques jours, quand il avait demandé quelques informations sur ce troll qui détenait des fleurs de sauvageonne.

- "Hmm, demoiselle ? Approchez je vous prie... Venez nous précisez un peu ce que vous recherchez car je n'ai pas vraiment compris. A vrai dire je n'ai pas bien écouté, je le reconnais."
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMar 28 Mar à 21:27

L'ancien paladin n'avait pas vraiment relevé la tête de ses écrits alors que la naine pénétrait dans l'auberge. Après tout, il y avait tant de passage, et tant de travail à accomplir...

Pourtant, il ne pu s'empêcher de relever le nez de sa plume lorsqu'il entendit la voix peinée d'Isnarel. Que voulait la naine ? Il la dévisagea un instant. Elle semblait bien portante, inquiète, sans plus... Elle disait chercher de l'aide.

Paisiblement, il essuya sa plume sur un papier buvard, laissant l'encre sécher sur les papier, et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMer 29 Mar à 12:32

Ce n'est pas un tempêtueux égaré qui s'engouffre dans la taverne mais la jeune femme aux couleurs guilerettes.
Elle allait foncer vers le comptoir de Bruuk quand ses sens, après quelques secondes d'analyse - pour ne pas dire le temps qu'il se mette en marche - lui font remarquer les nez levés, ou baissés, vers la naine.
Manquant de faire un dérapage, elle fait mine que la posture était voulu en atterissant avec un coude contre le mur d'en face, sourit à la fois joyeusement et betement à tout le monde avant de reporté une attention sincere a ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Plante verte
Razkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 28/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyMer 29 Mar à 22:04

Grypha se dirigea vers Crileloup et regarda en souriant sa chaise oscillée, puis alors qu'un peu de bâve dégoulinait de sa bouche à cause du caramel entre ses dents, elle répondit en le fixant :

J'aurais besoin d'une sorte de guide...Je viens d'arriver à Stormwind et mon sens de l'orientation me fait défaut dans les méandres de ce barnum de rue et de gens pressées. Je cherche aussi un druide, pour pouvoir accomplir mes rites quotidien envers les esprits. La tête c'est essentiel pour garder la hache bien droite.

Elle resta débout en regardant autour d'elle, grypha cracha sur le sol de la taverne et fit un grand sourire à Crileloup.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyJeu 30 Mar à 11:35

Avec une moue ennuyée le barde regarde la Naine cracher par terre. Il cherche à mettre en adéquation les besoins exprimés par la naine et ce dont dispose le clan.. pas simple.

- "Et bien... le mieux est déjà que vous vous installiez ici, et on va voir si on vous trouve des volontaires."

Ce disant, il retire les pieds de la chaise qui lui fait face, l'époussette rapidement et invite l'amusante visiteuse à s'y asseoir.

- "Bienvenue à la taverne de Bruuk, on m'appelle CrileLoup et je suis barde de LunArgent. Pour votre malheur je ne suis ni druide ni un grand connaisseur de la cité des Hommes que je n'apprécie pas tellement même je suis souvent amené à y trainer mes bottes. Isnarël, que vous avez faite fuir, était druide. Il y en a d'autres et j'espère que parmi eux il en est qui auront à coeur de vous guider."
Revenir en haut Aller en bas
Razkan
Plante verte
Razkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 28/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyJeu 30 Mar à 12:19

La naine arreta de sourire et s'executa en s'asseyant sur la chaise. Elle posa un petit sac ou dépassait des peaux et des petits totems sculptés de gryphon.

M'inviter à m'asseoir est dèja une aide, minime soit-elle. Je viens de loin, alors j'apprecie les petites attentions.

Elle continua de macher son caramel et ajouta :

Avant que des druides ou des guides apportent leurs secours, si vous etez barde peut-être que vous jouez de la musique ou connaissez des poèmes sur le monde sauvage. Le souvenir des miens reviendraient à mon esprit grâve à ces talents.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyJeu 30 Mar à 12:47

*Karak rentre dans l'auberge, tonant comme a son habitude*

Bon d'la les p'tios !! comment va ti ? j'ai r'cu une p'ti....

*c'est a ce moment precis qu'il vit la naine tatoué, ce qui lui coupa pendant quelques instants la parole, un miracle s'il en ait*

Vindiou !! la p'tiote Grypha !! hehe comment va ti ?

j'vois qu'tu t'balade hein ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
Razkan
Plante verte
Razkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 28/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyJeu 30 Mar à 12:52

La naine se retourna de sa chaise et resta assit :

Tiens, vous voilà vous. Les Nains des collines sont partout on dirait, jamais tranquille...

Grypha fit un grand sourire et indiqua une chaise à Karakdorn.

Allez, venez. Vous n'allez pas rester debout si des pintes arrivent.

Pour vous dire le bourgmestre, j'écume les rares endroits que je sens prompt à aider ceux de ma races, chose rare à vraie dire. Je verrais bien si ces diplomates sont si ouvert que vos amies


Une petite boite en os de kodo apparut de la poche en cuir de la Whildhammer, ouverte, une multitude de petit caramel s'offrait aux gourmands autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyJeu 30 Mar à 13:02

*prenant un caramel et une chaise*

hehe j'arrive au bon moment alors hein ! d'la biere !!

j'me sens plutot nain des montagne que des collines hein ! hehe plutot vous les wildhammer qui vivez dans les collines ! peuh ! chez vous y a meme pas une ch'tite montagne digne d'ce nom pour sur !

hehe mais j'aime bien les wildhammer ! ont pas peur d'aller nue comme l'jour d'la naissance au combat hein ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
Razkan
Plante verte
Razkan


Nombre de messages : 8
Localisation : Silvermoon
Date d'inscription : 28/03/2006

Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon EmptyJeu 30 Mar à 13:18

Grypha regarda d'un hair remplit de sauvagerie karakdorn et tena sa hâche d'une main ferme le long de la chaise, sans que cela soit très visible pour ses deux interlocuteurs.

Elle souriait en coin, comme pour mieux endormir sa cible avant de pouvoir l'attaquer de front. L'imagination débordante flottait dans ses yeux emeraudes : Prendre la hache à double tranchant, sauter, lui raser la tête. Cette punition n'était pas digne d'elle. Son esprit et son corps ne devait faire qu'un chez ces diplomates. Les coutumes tribales de son clan n'ont pas cours ici, quels que soit sa rivalitée avec ce nain d'Ironforge. Ainsi, elle continua de sourire et répondit .

On prefère les grands espaces, pour sur. On aime aussi les collines et les montagnes, mais on évite de creuser dedans. Question de respect des élements.
Par contre, vous n'etez pas prêt de me voir nue avec tous mes tatouages et juste un drap de lin pour cacher mes offices lors d'un rite de renaissance, ou même ivre. Peut-être qie si un druide d'ici m'aide, je lui montrerais le saut du Gryphon. On flotte dans l'air et vos yeux sont vitrifié par le vent. Mon regard sur vous me donne la même sensation, c'est douloureux mais plaisant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille du Gryphon Empty
MessageSujet: Re: Fille du Gryphon   Fille du Gryphon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille du Gryphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: