AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une très bonne soirée !

AuteurMessage
La souris
Membre qui prend des vitamines

MessageSujet: Une très bonne soirée !   Lun 20 Mar à 10:20

Tard dans la matinée... la jeune femme entre avec précipitation dans la taverne et file vers Bruuk avec un petit bout de parchemin à la main.

- Hééé ! R'garde ! Oué oué oué <fronçant le nez devant l'air hilare du nain> Oui bah ricanne pas bêt'ment et file moi un tabard !

La souris s'étrangle devant la réponse qui fuse, et marmonne quelquechose à propos des idées toutes faites.

- Bon bon une pièce ! Tu m'saignes à blanc, tu brises mon coeur pur, t'assassines m... <se faisant interrompre pour un toussotement grave, elle rouvre un oeil en stoppant sa diatribe théatrale> La v'la ta pièce ! Sans coeur ! ... moi qu voulait t'chanter ma chanson...

Les épaules basses, si faussement depitée que ça en parait presque vrai, elle commence à s'éloigner en trainant des pieds. Près de l'entrée, elle ralentit encore son allure et Bruuk met fin à sa mise en scène en lui disant "gentiment" qu'avec sa chanson à cette heure là, elle risque de ne faire fuir personne...

- Pfff !

...

- Installes-toi bien dans ta barbe ! J'commence et t'peux r'prendre avec moi !

Le soleil était d'jà hauuuut !
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau !
Quand chuis allé voir Margauuuux !
Elle m'attendait l'féssier bien hauuuuut !
J'en perdais d'jà tous mes moooots !
Elle m'dit : "Viens donc là mon héroooooos"
Viens avec ton gourdin bien groooooos !
Ah qu'il est bon qu'il est doux qu'il est beau .......... d'avoir des sous pour aller voir Margauuuuuux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Une très bonne soirée !
Page 1 sur 1