Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le secret de la cascade.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Le secret de la cascade. Empty
MessageSujet: Le secret de la cascade.   Le secret de la cascade. EmptySam 25 Fév à 2:04

Cachées derrière mon mur d’eau à l’abri des regards indiscrets, deux êtres se rapprochent l’un de l’autre. Je reconnais dans leurs yeux l’éclat des petites pierres qui scintillent sous les reflets d’un éclat de Lune. Elles unissent leurs lèvres tendrement, blottissant leurs corps nus l’un contre l’autre. A leurs baisers je me mêle par de petites gouttes fraîches retardant ainsi la passion qui commence à les envahir. Leur désir grandit au fur et a mesure que leurs douces lèvres d’échauffent lentement. Je glisse dans leur intimité goûtant leur parfum enivrant. Leurs gestes ne se font plus que caresses et je me mets à perler le long de leurs formes généreuses et arrondies.

Une broche chute sur la pierre humide, libérant les cheveux en cascade sur les épaules de celle qui la portait. Les gestes hésitants et maladroits de cet être contrastent avec le flot des envies encore maîtrisées de sa partenaire. Je souris en regardant la lente érosion des peurs de l’une face au torrent du désir. Elle me fait penser à ces rochers que j’effleure avant de les emporter avec moi dans les profondeurs de mon lit.

J’accompagne d’une musique envoûtante leurs gestes d’amour. L’une me rapelle cette goutte d’eau de pluie tombée sur un glacier et rendue prisonnière par celui ci. Aujourd’hui elle a trouvé son soleil qui réchauffe ses entrailles la libérant de cette entrave. Elle descend lentement et avec hésitation, se figeant le long de certaine paroi encore trop froide. Un rayon l’éclaire, elle finit par se détacher et rejoindre un petit ruisseau qui dévale les pentes escarpées. Elle arrête sa folle course jusqu'à ce petit lac de montagne vierge de végétation et recouvert d’un linceul blanc.

Ici encore il lui faut trouver son chemin. Un dernier barrage composé de pierres et de mousse fait obstacle. Le passage est délicat et doux. Alors elle suit un fin filet entre les lisses cailloux… Elle voudrait faire demi-tour. Il est trop tard, la voilà aspirée et entraînée dans les méandres d’un siphon. Celui ci l’éjecte dans une rivière souterraine aux multiples remous. Lors de cette traversée sa texture même a été touchée. Elle devient plus craintive et se réfugie au plus près de la berge... La caresse des courants l’apaise diminuant la douleur.

Une nouvelle onde la fait à nouveau frémir. Ne pouvant plus lutter, elle se laisse flotter découvrant les beautés et les joies de la nature. Un chant s’élève des clapotis sur les rochers parcourant sa route. Elle vibre alors tout au long de la traversée ne sachant pas encore où celle-ci va l’emmener. Elle prend plaisir à cette découverte et à cette liberté retrouvée. La chaleur du lit de la rivière est de plus en plus importante et la danse des courants l’épuise.

Parfois son soleil la laisse se reposer sur un banc de sable fin avant de l’entraîner sur d’autres voies encore plus vives. La rivière s’élargie pour devenir affluents. Des odeurs marines attisent ses sens. Elle ondule à présent sur les vagues qui excitent chacune de ses particules. Dans une explosion elle franchit la dernière lame d’un Océan de plaisir pour ne faire plus qu’un avec lui.

Je me dépose avec une bruine fraîche sur ses deux êtres bien innocents et encore brûlants des fruits du plaisir. Ce soir je viens de voir bien plus que deux êtres qui viennent de s’unir. Une Lumière vient de germer comme cette graine qui se fend sous sa première eau pour dégager ses racines. Un être vient de prendre sa source dans le cœur d’un lac d’amour.


(Je le dédicasse a Fragrance Wink )


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Le secret de la cascade. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la cascade.   Le secret de la cascade. EmptySam 25 Fév à 7:47

( Shocked comment dire autre chose que "C'est beau" )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le secret de la cascade. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la cascade.   Le secret de la cascade. EmptySam 25 Fév à 13:07

(scotché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de la cascade. Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la cascade.   Le secret de la cascade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la cascade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: