AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magnifique débilité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !

MessageSujet: Magnifique débilité!   Mar 21 Fév à 6:18

Mise en situation:
-4H du matin, attaque d'astranaar par deux hordeux.
- Trois diplomates sur place
- Les hordeux ne comprennent pas les robes blanche, excédé par deux morts, je vais loguer mon réprouvé (sur place il reposait^^)
- après quelques renforts de l'alliance, les hordeux sont repoussés, voici la question et la réponse:

(kiza, troll chaman 60, splint orc démoniste 60)

pas de réponse du troll suite à celà.

- voici ensuite un stupide palouf qui malgré les protestations des autre allianceux en présence tue mon réprouvé non menaçant en robe et sans armes^^
- voilà ce que l'orc m'envoie:

à nouveau, j'essaye de leur expliquer:

et après, l'orc m'xplique que le troll m'a bl parceque : "ces *gros mot* de pacifistes c'étaient des *gros mot*."

s'en suit une série de /rude, /lol et compagnie. Bref, je crois vraiment qu'il y a des valeurs qui se perdent... le rp qui est trop mis en cause je trouve.
bref, le démoniste est resté poli dans la majorité de la conversation qui s'en suivi malgré son acharnement a ne pas vouloir jouer d'une façon imposée par le rp.

Résultat de la soirée, j'ai pleuré de rire quand à la stupidité du troll qui me bl "parceque le pacifisme à rien à foutre dans un jeu de guerre^^ "(je lui avait alors répondu, "non, pas jeu de guerre, jeu de rôle").
Revenir en haut Aller en bas
gardhran

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mar 21 Fév à 6:28

Ces deux abrutis viennent regulierement sur le coup de 4heures attaquer Astranaar Evil or Very Mad

Je m'etais rendu compte que le seul moyen de les faire partir etait de les tuer a la chaine (oui oui, honte a moi), mais je ne les pensais pas a ce point stupides. Shocked
shaana
Lady flood !

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mar 21 Fév à 18:36

Ha Ha Splint....
Sans commentaire. Il doit avoir planté une tente à Astranaar lui...

Arrête tes conneries Eronn, tu vas te faire virer des Prophètes avec tes discours pacifistes Mr.Red
CrileLoup

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mar 21 Fév à 18:47

* schling ! +2 noms dans nos blacklists Sad *

Ah la la, on est trop bons avec ces boulets. Ma BL est vide. Je ne laisse jamais après le départ des incriminés. Trop confiant dans la nature humaine, je me dis qu'un jour ils comprendront et auront, qui sait, de nouveau envie de parler, en d'autres termes.

PS : Dit donc Eronn, ça t'aurait coûté de nous recopier ces 4 phrases lisiblement plutôt que de nous balancer des placards monumentaux ? Wink Ok, ok, ton interface est très jolie, c'est vrai. Razz

Je la refais pour notre second monsieur paresseux ^^ :
Citation :

Kiza : Pourquoi tu nous regardes crever ?
Eronn : (Parce que je ne cautionne pas cette attaque.)
Kiza : T'es en jcj, tu pourrais bousiller le petit level
Eronn : (Euh... tu sais qu'on est sur un serveur RP ? Je trouve pas de RP dans cette attaque, je n'y prends donc pas part.)
[...]
Splint : Ah ah, baisé le Mr RP =)
Eronn : (Ben je défends mes opinions et toi les tiennes ^^ mon équipement ne souffre pas je m'en fiche ^^)
Splint : Oh je t'en veux pas, je dis juste que ta confiance t'a tué.
J'en retiens :
- l'absence totale d'utilisation de parenthèses indiquant soient qu'ils sont télépathes et mélangent RP et HRP, soit qu'ils ne savent pas jouer (option pour la deuxième hypothèse).
- la confusion totale sur la notion de JcJ (le "permis de tuer" du JcJ est plus que largement sous-entendu).
- les niveaux sont automatiquement connus, tout comme les noms au dessus de la tête, probablement.

On croit halluciner. Je préfère me dire que c'est un défaut de formation à la base, comme si le RP nécessitait de longues heures d'apprentissage... Allez, "laisse mourir" comme dirait l'autre. Le truc à te dégoûter de jouer aussi bien un pacifiste qu'un belligérant.
eronn

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 1:10

non shaana mon prophète a pas dit qu'il était pacifiste, juste qu'il était rp ^^
shaana
Lady flood !

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 3:05

Ha ouais c'est pas faux ! Mr. Green

Cril, ils n'ont simplement aucune notion de ce qu'est le RP, c'est tout. Pour eux c'est une notion non seulement abstraite, mais dont ils se fichent éperdument en plus.

Ils sont là pour fu frag, comme s'ils jouaient a Counter Strike, et ne comprennent pas qu'on puisse avoir une autre notion du jeu. D'ailleurs, de la même façon que toi tu les considères comme des nazes, eux aussi ont les mêmes reactions face aux gens roleplay.
eronn

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 6:42

c'est le mot pacifiste que tu as pas compris shaana? Very Happy

non sinon, je uis d'accord pour dire qu'il nous prennent pour des nazes mais dans ce cas je trouve qu'ils n'ont rien à faire qur serveur RP. Là est mon avis.
Isnarel

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 10:59

Le pire etant qu'ils frags commes des couillons alors.

Etanxt donner qu'il aiment bien tuer en chaine aussi ceux qui ne leurs rapportent aucuns points ni honneurs...

Si encore leur attauqe etait motiver par le gains d'honneur on pourrias faire passer cela pour de l'acharnemment militarodeviant qui les fait entrer dnas un etat hallucinatoire et les empeche de voir la (pseudo)réalité en face : "non messieurs vous ne vous trouvez plus sur un champ de bataille"
CrileLoup

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 12:26

Erreur de serveur.

Ca ne me dérangerait pas si ça ne déclenchait pas stupidement les alertes mondiales. C'est à cause de comportements de ce genre que je me suis déloggé des canaux d'alerte.

Je m'en fiche qu'ils fraggent et que ça leur plaise. Je peux même comprendre que ça défoule parfois car j'ai été adepte moi aussi des Doom, Duke Nukem et autres FPS plus récents. Ce qui me dérange c'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre et à s'adapter en allant reroller sur un serveur mieux adapté à leur jeu. Je le dis sans colère, je suis juste dépité par tant d'aveuglement.
shaana
Lady flood !

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 15:31

Pour Isnarel :
Ce n'est pas l'appat des VH qui les motive, mais plutot des frag faciles.
C'est jouissif d'avoir la sensation d'être le plus fort Mr. Green

Pour l'erreur de serveur....
Et bien elle est facile à comprendre.
Nous sommes au début de l'été, c'est les vacances scolaires.
Vous êtes un jeune joueur, vous avez l'habitudes des jeux, mais pas trop des MMORPG, ou plutot si, de ceux comme DAOC. Vous n'avez qu'une trés vague notion de ce que peut être le roleplay, qui se limite d'ailleurs essentiellement à du cybersex.

Vous êtes devant la page de connection à Wow. 3 choix s'offrent à vous.
3 choix peu explicites : JCJ, Normal, Jeu de rôle.
Vous vous dites que pour débuter sur un jeu, un serveur JCJ c'est pas top. Doit y avoir tout de hauts niveaux qui vont vous attendre à la sortie des villes pour vous exploser la tête (Cf DAOC)
Vous vous demandez ce qu'est un serveur dit "Normal".
Vous voyez jeu "Jeu de role", vous vous demandez bien ce que c'est aussi (Ben vous connaissez l'anglais certes, mais vous n'avez absolument pas fait le rapprochement avec roleplay)

2 cas de figure :
- Vous choississez un serveur normal. On vous en conseille un, vous vous connectez, et subissez une file d'attente d'une demie heure, vous vous dites que, tout compte fait, vous allez essayer le serveur "jeu de role" qui lui n'a aucune file d'attente.
- Vous avez fait le rapprochement entre "jeu de role" et "roleplay". Vous vous dites : cool du cybersex ! J'y vais !

Le mois de juillet a Goldshire était assez terrible. Il devait y avoir d'ailleurs une Convention de Paladins spé Sms.
Deux mois plus tard, c'est la fin des vacances scolaires. Le serveur Kirin Tor a atteint son maximum de capacité. La file d'attente le dernier jour des vacances est passée à 45 mn, sauf sur Sentinelles.

6 mois plus tard, on retrouve ces mêmes joueurs, avec au minimum un perso niv 60... De plus, à la rentrée scolaire, ces mêmes joueurs ont ramené leurs nouveaux copains sur le serveur, histoire de leur montrer le super jeu auquel ils jouent. Résultat la file d'attente durant les vacances de février est passée à 1h15 en moyenne.

Voila comment on se retrouve avec 80 % de boulets/pénibles/têtes à claques sur un serveur roleplay...
CrileLoup

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 16:46

Je pense qu'hélas il y a une bonne part de vrai dans cette analyse. Sad
eronn

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 21:44

du cybersex? j'y vais!!!!

dwarf shaana? regarde ailleur! Shano! viens ici!

rambo Feare enlève ton armure!

flower melynn? range ton arc et regarde pas ton chéri!

rendeer Gardy? je ninjate ta virginité en instance pendant que tu me tournes le dos!

tongue tongue tongue Mr. Green Mr. Green Mr. Green

voilà pourquoi j'ai choisi roleplay moi...

enfin, shaana, je trouve que tu as pas tord dans ton analyse mais bon... celà explique pas que les mj ne fasse rien quand il se passe des trucs comme ça (je fais même plus de requête sauf pour faute grave vu que ça abouti pas...) alors bon... on va mettre des magius partout à la place des mj et après on pourra RP tranquille... enfin non... la solution, ça serait --> wow sur papier... quel projet passionnant... thumright
shaana
Lady flood !

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 22:39

Pour sévir, les Mj se basent sur leurs logs serveur.
Pour signaler un truc, il faut donc indiquer le jour et l'heure de la requete, et voire même le serveur.
Et je crois qu'ils ne voient pas les logs des sends.

C'est un jeu américain, donc les sanctions sont en fonction des critères de la bas. Un seul propos pédophile, et vous serez bannit. Une floppée d'insultes et vous serez.... heu... rien je pense Mr. Green

A méditer
Wimli

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Mer 22 Fév à 22:48

Shaana a écrit:
Pour sévir, les Mj se basent sur leurs logs serveur.
Pour signaler un truc, il faut donc indiquer le jour et l'heure de la requete, et voire même le serveur.
A chaque fois que j'ai fait une requête, j'ai été contacté par un MJ en moins de 10min... pourquoi? soit parce qu'ils lisent le forum Kirin Tor et qu'ils sont tous fans de mon flood d'intégriste anti-HRP Cool , soit parce que mes requêtes sont toutes formulées de la manière suivante:

Nom, race, classe, niveau
Heure Approximative
Lieu du crime

Description précise de l'infraction supposée à la charte

Signé: Wimli, Nain Chasseur, serveur Kirin Tor
eronn

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Jeu 23 Fév à 4:26

je fais mes requêtes de la même manière mais ça n'a jamais abouti... donc... j'en fait plus. Les mj m'ont conseillé de mettre en ignore et point barre...

enfin bref...
shaana
Lady flood !

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   Jeu 23 Fév à 6:58

Les MJ sont tenus de répondre de toute façon, que ce soit par send ou par courrier en jeu.
Néanmoins, dés qu'il s'agit d'insultes ou autres reçus par send (donc pas sur un canal public), ils n'ont aucune capacité d'intervention. Il faut le savoir c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifique débilité!   

Magnifique débilité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1