Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande en mariage

Aller en bas 
+15
Fileasfogg
Melynn
Virgil
shaana
Gwenndäelle
fany
Cyran
Feare
Saulin
Isnarel
Wimli
Edwinea
gardhran
eronn
CrileLoup
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:03

eronn a écrit:
wimli, ta réponse n'en serait-ce pas non plus? Very Happy
non... je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 22:57

*pleure et se tape la tête avec le Piccolo* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg
Floodeur
Fileasfogg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 10:42

cheers WAYVIVEKAAMELOT cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 14:03

Elle n'avait pas répondu.

Ou plutôt si, elle venait de le faire, à l'heure où le doute avait fait son nid dans son esprit. N'était-il pas trop tard ? Aurait-il été trop tôt ? Que valait une réponse obtenue à l'heure fatidique où les liens distendus menacent de se rompre ?

Ses réponses étaient dans ses actes. Eux ne s'étaient jamais démentis et l'amour de sa louve... il n'en avait jamais douté. Alors que cherchait-il ? Pourquoi doutait-il ainsi ?

Dans ses yeux... ce délai... n'était qu'un symptôme. Le mal était profond.
Revenir en haut Aller en bas
libra
Etre vivant
libra


Nombre de messages : 18
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:59

Crileloup mon ami,

Pour la première fois, tes mots sont obscurs pour moi, toi qui a toujours su clairement exprimer le difficilement exprimable. Je ne sais plus pour qui est le symptôme dont tu parles.

Doit on comprendre le début d'une épreuve pour vous deux? Une épreuve que vous allez devoir affronter à deux? Ou chancun de son côté?

Quoiqu'il en soit, je vois que des nuages noirs arrivent dans le ciel de ta vie. Si mon soutien peut t'être utile à quelque chose tu peux en user. Je ne te propose pas mon aide si c'est un problème externe au couple, tu sais qu'elle t'es déjà acquise.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 15:53

Ami Hong, comment dire des mots dont la puissance m'effraie moi-même ? Comment dire la solitude alors qu'on vit à deux et que l'on se sait l'objet d'un amour indéfectible, qu'on le constate jour après jour ?
Comment dire l'amour dont on doute et dont on se demande s'il n'est pas plutôt de la profonde compassion ou de la tendre complicité ?

Non mon ami, tu ne peux pas m'aider.
Oui c'est une épreuve pour tous les deux. Il est difficile de reconnaître ses erreurs, surtout quand c'est si tard... et qu'on n'a même pas de certitude quant au fait que ça soit bien des erreurs. Et on se sent terriblement coupable de ne pas pouvoir rassurer l'autre qui ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:09

scratch

Je me pose beaucoup de questions Cril.

Je ne comprends pas ta réaction ... et je t'avoue que le moment ou tu doutes me laisse entrevoir certaines raisons ... mais j'espere de tout coeur me tromper sur ces raisons.

Enfin le temps me donnera surement tort.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:43

<HRP> Razz </HRP>
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:49

(HAN ! Comment que c'est le bordel en ce moment ! Vive le printemps cheers Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:58

Après avoir essayé désespérément de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans les têtes...et visiblement les coeurs...de certains de ses compagnons depuis quelques jours, Wimli finit par hausser les épaules et commander un jus de baie

Faites comme si je n'étais pas là, hein... Mais vos histoires sont dignes de cette antique saga populaire d'Ironforge qui racontait les aventures prénatales de la jeune Harah, une Naine à la pilosité galopante mais qui était prête à tout pour trouver l'âme soeur...

"Sans ta barbe, Harah" ça s'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:00

Elle était venue vers lui, avec un sourire immense, comme à son habitude. Ses longs cheveux bleus flottaient libres sur ses épaules que le vêtement laissait nues. Un instant les yeux du barde caressèrent ce grain de peau où il lui brûlait déjà de poser ses lèvres.

Il chercha des yeux l'animal qui jamais ne la quittait. Mais elle était seule, au moins pour l'immédiat.

Le regard d'azur aux infinis reflets se leva enfin vers lui. Il l'avait attendue depuis ce qui lui semblait une éternité. Elle était venue. Se hissant à son oreille, elle lui chuchota dans un souffle sensuel :
- "Je l'espérais."

<HRP>
Excellent Wimli !!!
lol!
</HRP>


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Etre vivant
Jolane


Nombre de messages : 36
Localisation : Sur quatre chemins
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:01

Wimli a écrit:
"Sans ta barbe, Harah" ça s'appelait...

(alors là chapeau Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:07

(Mais lol Wimli ! lol! cheers Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:12

(Vas y Cril dit nous qui c'est !!!! )

(Mais Wimli ! mdr !)

Mon ami,

Tu n'y comprends rien ?

Alors depeches toi de comprendre car mon ultimatum touche à sa fin

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:15

(Elle est pas portée disparue corps et bien, la petite chasseuse brune ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:17

(on parle de Melynn ? *ne comprend plus rien*)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:20

(Melynn n'est absolument pas brune, elle a les cheveux couleur de saphir, et les yeux d'azur, et un sourire immense et... et elle est chasseuse, et... et....)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:28

(Ouais ben comme tu décris, donc Mr. Green Je suis la meilleure cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:31

( Mr.Red a mourir de rire )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:31

(Saute à pieds joints dans le piège de Shaana avec un sourire jusqu'aux oreilles Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:56

Je m'arrête enfin sur les rives du lac d'Astraanar.

Depuis combien de temps n'ai je pas pris le temps de méditer ici? Durant plusieurs jours j'ai courru, fuit, pour ne pas voir et pourtant j'entends et je ressens...Je suis triste à présent de voir où m'a entraîné l'aveuglement.

Pendant plusieurs semaines j'ai été en quête de ceux qui étaient loin mais proche de mon coeur pour ne pas les oublier. Pourquoi n'a-t-il plus besoin de moi? Pourquoi suis je devenue inutile? Longtemps j'ai pensé que ses innombrables soeurs avaient pris à ses cotés une place que je ne pouvais sans doute plus lui donner, mais était ce vraiment celà...

Fany noie son regard dans l'eau cristaline qui se marque encore un peu plus de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:02

(Wimli : Mais ce nain est fou !! MDR !!!!!! Laughing Laughing )

(Shaana : pas trapeuse pour rien hein ? Smile ta trapper fear pour qu'il t'attrape ? )
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:09

(j'espere que c'est pas Melynn car le Fefe c'est pas un tendre .... ça va chier Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 1:14

( Mais où est-ce que je suis tombé moi...? <retourne regarder l'intégrale des Feux de l'Amour> )
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 4:08

KalebanStern a écrit:
( Mais où est-ce que je suis tombé moi...? <retourne regarder l'intégrale des Feux de l'Amour> )


( Tend son seau de pop corn, assis toi confortablement ça risque de durer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Aénor et CrileLoup - 22/03/2007 21h
» [Video]Mariage de Meeleloo et Edelween
» Si vous voulez réussir votre mariage...
» Demande
» Demande d'intronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: