AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Mythologie des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: La Mythologie des Titans   Ven 27 Jan à 19:18

La Mythologie des Titans

Ramassé au Monastère : Accessible par une quête de la Bibliothèque d’Ironforge.
Consultable dans l'auberge de Menethil


Nul ne sait au juste comment l’univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces immenses du Grand Néant. Ces mondes allaient un jour porter la vie dans une immense et impressionnante diversité. D’autres pensent que l’univers tel qu’il existe aujourd’hui, a été créé par un être tout puissant.

On reste sans explication définitive quant aux origines de l’univers chaotique. Mais il est certain qu’une race d’êtres puissants s’est dressée pour donner forme aux différents mondes et assurer un avenir aux êtres qui suivraient leurs traces.

Les colossaux Titans, dieux à peau métallique venus des confins du cosmos, commencèrent à façonner les mondes qu’ils rencontraient. Ils élevèrent de hautes montagnes et drainèrent de vastes océans.

Ils bâtirent des cieux et des atmosphères de leur souffle dans but impénétrable de créer l’ordre à partir du chaos. Ils donnèrent même une certaine puissance à des races primitives pour entretenir leur travail et maintenir l’intégrité de leurs mondes respectifs.

Les Titans, dirigés par une secte d’élites nommée le Panthéon, mirent en ordre une centaine de million de mondes disséminés dans le Grand Néant, pendant les premiers ages de la création.

Le bienveillant Panthéon, cherchant à sauvegarder les mondes structurés, restait vigilant face aux possibles attaques des viles créatures extra dimensionnelles du Néant Distordu. Il s’agissait d’une dimension éthérée faite de magie chaotique qui connectait des myriades de mondes de l’univers. Il abritait un nombre infini d’êtres démoniaques et maléfiques qui ne cherchaient qu’à détruire la vie et dévorer les énergies de l’univers vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Mythologie des Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mythologie des Titans
» [Vidéo] Bionicle Gamme Titans 2003
» Démonte les titans
» Mini-pack Mythologie Nordique Gratuit!!
» [MOC] Coup de coeur: Titans of Elements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: